Bonjour à tous.
Desolé de dire ce que je pense, mais je deteste le downgradage surtout s´il est utilisé à des fins crapuleux tels que jouer à des jeux telecharger illegalement ou autres faits qui nuisent à l´industrie du jeux-video. Vous qui faites ça pensez que rien n´est gratuit dans le monde on doit tout payer ( pas qu´en argent ) il y´a toujours un effort à faire pour obtenir quelque chose, ex: pour manger il faut cultiver, elever du betaille etc... Imaginez si tout était gratuit (je vois déjà certains qui se rejouissent ) il y´ aurait un grand desequilibre... bon bref !
Je sais qu´il y a des gens qui le font par ce qu´il n´ont pas beaucoups d´argent mais je le disais il faut faire un effort pour obtenir ce que l´ont veut ( trouver du travail par exemple ).
Je sais que je vais me faire beaucoups d´ennemis mais je voulais juste dire ce que je pense étant possesseurs d´une PSP j´en ai de la reputation qu´elle est en train d´avoir ( la console des pirates, comme certains le disent...), bon voilas .
franchemen pour ma par jprefere atendre ke les jeux prennen de lage pour pouvoir les avoir moin chers en platinium et je pense ke le téléchargemen des jeux ne font que réduire la duré de vie de la psp car si pa de vente pa de profi pu de jeux!! ![]()
Merci de ce petit message mais les consoles de Sony ont toujours cette sale réputation et ça ne risque pas de changer. C´est la vie et c´est ainsi. Après la réputation de telle ou telle console franchement on s´en fout c´est pas ça qui t´empêche de jouer comme le fait que ton voisin de pallier télécharge ne t´empêche pas de dormir. Je n´incite certainement pas le piratage mais ça existe partout et ça ne nécessite pas forcement de downgrader sur PSP.
ET arrêter vos "ça réduit la durée de vie de la console" car c´est pas vrai la DS est toujours la et s´ecoule de façon hallucinante que je sache pourtant elle est aussi pirater que la PSP seulement on en parle moins (tout ceux qui ont des linkers j´pense pas que ce soit pour voir l´heure sur leurs DS).
je te répondrai juste que meme avec un job, jai autre chose à faire que de balancer 50 euros dans un mini jeux(pour info moi je les achete doccase quand il baisse à 20euro, ce qui me revient à 10) et payer 250 euro une console brider alors qu elle peut tout faire grace au downgrade. de plus, tout ceux qui downgrade ne sont pas forcément des pirates voleurs (la preuve jexiste
)
enfin si on part de ton principe il faut interdir les jeux vendus d occasion et ne surtout pas prèter de jeux car cela empèche de vendre plus de jeux...
cordialement
PS: tu me rappel une sacré tete de c** nommé sarkozy, la honte de la france avec sego et bayrou ![]()
"Je sais qu´il y a des gens qui le font par ce qu´il n´ont pas beaucoups d´argent mais je le disais il faut faire un effort pour obtenir ce que l´ont veut ( trouver du travail par exemple ). "
A 14 ans je vois mal comment gagner suffisament d´argent pour avoir un jeu ou plusieurs ( me sortez pas tondre la ppelouse de la grand mere d´en face, elle est radine )
Et tes parents ne balancent pas l´argent par les fenetres ![]()
En plus, qu´en on voit certains jeux qui ne devraient meme pas etre developpés tellement ils sont moches, injouables et avec une durée de vie ridicul, on se dit que tester le produit avant ce n´est pas si mal.
Je n´inscite pas aux piratages.
Puis Sony bride la psp et le downgrade permet de pousser notre chère console à fond
Et ça n´est pas si mal le downgrade, regarde les ventes de Lumines ![]()
Tu vas trop loin là barka-rangers, moi je dis cela car la majorité des personnes que je connais possèdent une PSP downgradé.
Si l´on part dans mon principe je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas prêter de jeu à son pote tant que ce jeu a été acheté legalement, ni la vente de jeu d´occasion, et de toute façon ceux qui se pleigne de la PSP ( nottement de son bridage ) et bah ne l´achetez pas, il ne faut pas l´oublier c´est une console de jeux mais egalement pour le multimedia,; il y´a d´autres appareils qui font ces fonctions et qui coutent moins cher.
Je voulais egalement rajouter que je ne suis pas comme Sarkozy ( même si tu n´as pas voulu dire ça ), mais je voulais je voulais nottement souligner un principe de la vie qui dure depuis la nuit des temps, malgres certains fait l´homme à toujours travaillé ou transpiré pour obtenir ce qu´il veut.
C´est vrai tu as raison, la reputation d´une console on s´en fou; mais d´une autre manière on ne devrait pas s´en fouttre, en parlant de moi je m´amuse avec ma PSP de ce fait j´aimerais que d´autres personnes puissent avoir ce même plaisir, et ce genre de reputation fait que certaine personne tourne le dos à cette console qui est pourtant très bonne. Voilas tout !
Clarky_Kent Posté le 12 juillet 2007 à 19:46:24 Merci de ce petit message mais les consoles de Sony ont toujours cette sale réputation et ça ne risque pas de changer. C´est la vie et c´est ainsi. Après la réputation de telle ou telle console franchement on s´en fout c´est pas ça qui t´empêche de jouer comme le fait que ton voisin de pallier télécharge ne t´empêche pas de dormir. Je n´incite certainement pas le piratage mais ça existe partout et ça ne nécessite pas forcement de downgrader sur PSP.
ET arrêter vos "ça réduit la durée de vie de la console" car c´est pas vrai la DS est toujours la et s´ecoule de façon hallucinante que je sache pourtant elle est aussi pirater que la PSP seulement on en parle moins (tout ceux qui ont des linkers j´pense pas que ce soit pour voir l´heure sur leurs DS).
il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus de piratage sur la psp car il faut rien du tout.
Si les gens sont assez bête pour se fier a des rumeurs plutôt que de tester eux même tan pour eux.
Mais bakka n´a pas tord d´une certaines façon puisque ça ne fait pas augmenter les ventes comme pour le téléchargement.
Et le downgrade sert a débrider la console pour la rendre encore plus multifonction et multimédia. Dans ce cas autant ne pas acheter de PSP et garder son mp3, son appareil photo, son album multimedia, son lecteur video portable et sa PS2 muni d´une batterie de voiture et d´un écran de télé.
On est en droit d´avoir une console utilisé a son maximum. Si tu veux pas utiliser ces fonctions libre a toi mais je vois pas en quoi ça te dérange que d´autres les utilisent puisque Sony ne veut pas se décider a les intégrer de façon officiel (ils pourraient très bien ouvrir une rubrique homebrews, qu´il aurait vérifier sans risque, sur le PSNetwork).
L´homme en veut toujours plus ce qui est normal donc quand on te dis que ta PSP peut faire four a micro-onde et ben tu veux l´utiliser plutôt que de t´en acheter un ce qui est tout a fait normal.
"il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus de piratage sur la PSP car il faut rien du tout."
Et GTA et Lumines. Ceux qui downgrade sont ceux qui on upper leur PSP il y a un moment ou ceux qui l´ont acheter il y a pas longtemps et donc on au minimum le 2.81 au minimum donc ça revient a la meme chose que sur DS.
Mais beaucoup de gens ont acheté GTA et/ou Lumines, juste pour y jouer, pas pour le downgrade, moi par exemple ![]()
J´ai l´impresion de t´avoir enervé Clarky Kent, mais je ne disais que ce que je pensais c´est tout.
Pour moi le downgradage c´est illégale donc je ne vois pas pourquoi je le ferais, de plus; j´aimerais connaîtres les autres fonctions "débridé" qui sont rajoutées suite à un downgradage s´il te plaît ! car pour moi je trouve que la PSP fait assez de fonctions pour une console portable; JEUX, musique, video, GPS, video, photos, internet ( donc jeux en raiseaux ) et d´autres sous fonctions parmis ces fonctions principales. D´ailleurs bend63 tu as raison les jeux sont cher et malheureusement il y´a des mauvais jeux qui le sont aussi.
Clarky_Kent Posté le 12 juillet 2007 à 19:46:24 Merci de ce petit message mais les consoles de Sony ont toujours cette sale réputation et ça ne risque pas de changer. C´est la vie et c´est ainsi
=====
lol
+ d´autres fonctions que je ne connais pas forcèment
regarde la realiter en façe mintenant la plupart des consoles sont uper.
et de toute façons sur internet presque tout se que tu fais est illegales comme telecharger une music ou un film .
En meme temps, on pas vraiment envie de pirater les consoles de Bilou.
Bientot meme regarder son voisin du dessus en train de telecharger sera illegal.
Du tout je suis pas enervé
Entre autre, tu as le recovery mode qui te permet de débriquer ta psp en cas de brick involontaire ou accidentelle ou d´augmenter la vitesse du CPU (débloquer maintenant par le 3.5).
Le plus important c´est les homebrews (qui ont permit le piratage) qui te permettent d´utiliser des émulateurs (ce qui est légal selon la console émuler), de rendre ta PSP en un véritable PDA ou d´avoir plus de fonctions pour la lecture des musiques ou des vidéos. Les fonctions sont assez illimité c´est selon l´imagination des développeurs amateurs.
sans oublier la personnalisation ultra poussée par rapport à la version officielle ![]()
![]()
C´est sur qu´apres ça ne sert a a tout le monde et ceux qui n´en ont pas l´utilité ne l´utiliseront pas mais tout ceci n´est pas illégal.