CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nouvelle PSP: vos impressions

slevin
slevin
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:59:52

bah excuse moi mais les chargements moins long ( si ce sera réellement le cas... ) je trouve ca tres interessants. et le truc de la television aussi

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:02:28

télévision :d) sortira jamais en france :noel:
et le temps de chargement osef pour 5seconde de gagner ça sers a rien XD :sarcastic:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:03:25

Pour les chargements, merci je suis en CF :rire2:
Ghost :d) après tout dépend de ton point de vue.

slevin
slevin
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:52:55

kes t´en sai que le truc de TV sortira pas en france... suffit du bon adaptateur

slevin
slevin
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:54:01

et 5sec c´est enorme

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:57:21

Déjà depuis le temps que l´Europe attends le GPS...

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:08:12

:rouge: comme je n´ai pas eu envie de me faire toute les pages je me demandais a quelle prix elle sera ?? ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:27:21

170€

Sangoku46
Sangoku46
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:36:40

Croyez vous que la PSP slim est indispensable ? Allez vous voendre votre PSP actuelle afin d´acheter la slim ou alors allez vous garder votre "ancienne" PSP. J´ai juste une question : est-ce que les batteries de la Slim seront compatibles avec la PSP "1"? Merci d´avance pour vos précisions

Darkdax
Darkdax
Niveau 7
19 juillet 2007 à 13:36:53

vive la psp fat :fete:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:39:58

Sangoku :d) Rien est dit pour les batteries de la slim compatible avec l´ancienne, en tout cas les anciennes sont compatibles avec la slim mais ça ressort un peu...

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:46:09

Pff pitoyable on va se taper des versions avec des changements qsue pour la slim, regarder la 3.60, mais j´èspere qu´elle sera quand même compatible avec l´ancienne psp. pfff ça me gave cette histoire de nouvelle psp les possesseurs de l´ancienne evrsion ( j´ai eu la console le 1er setpembre ) vont se retrouver sur la touche...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juillet 2007 à 17:24:52

Non mais ce qu´il sort sur la slim sera compatible avec l´ancienne. Les accesoires PSTwo sont bien compatible avec la PS2 y´a pas de raison que ça change.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:30:57

Ba je crois pas que le cable tv sera compatible avec l´ancienne psp. pareil cte histoire de custome firmware ça me saoule je suis en 3.51 officiel je peux plus passer en oe ou cf ou ie, donc voilà je toruve ça chiant, les iso m´interesse pas moi ce qui m´interesse c´est les homebrew et les émulateur lol.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:35:01

La Grosse psp est de toute façon beaucoup plus résistante que la slim ( obligé ) après tu peux te racheter une batterie plus puissante, pour les mhz on est en 333 ba le prochain firmware eprmettra pour els abncienne psp de passer en chai plus quoi ( mais plus rapide ). Donc bon achat d´une psp slim intuile.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juillet 2007 à 19:49:48

Le cable c´est normal vu qu´il n´y a pas la connectique nécessaire. Quelqu´un d´autre que Sony sortira peut être un cable TV.

Pour les CF, Sony n´en ont rien a cirer que ça marche pas sur la Slim justement ils ne veulent pas que ça marche

Et pour le 333 mhz, c´est déjà dans les derniers firmwares donc tout le monde peut l´avoir. Et la batterie, les batteries non officiel ne sont pas fiable (ou rarement fiable). Beaucoup savent ça.

Et plus résistante?? Rien ne prouve que la Slim sera plus fragile.

En bref, elle plait a certains et moins a d´autres. Donc, elle est utile pour certains et pas pour d´autres.

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:37:35

Tout simplement.

Moi qui n´en ai pas encore mais qui attends Septembre (la paye) pour m´en offrir une, je me demande laquelle choisir car meme si la slim le design est légerement différent et c´est une legereté auquel je suis sensible. Apres il y à la resistance à confirmé et là je verrais ;)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juillet 2007 à 20:41:28

Faudra voir si la grosse sera toujours dispo. elle se fait de plus en plus rare. Même moi je sais pas si j´en aurai une pour début aout chez moi :-( .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:22:18

Faudra chercher dans TOUS les magasins :oui: Et même sur le net pour voir si il reste des stocks.

][kanar][
][kanar][
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:52:55

Hello

Le port video de la slim est exactement pareil que celui de l´ancienne sauf que ya pas de symbole au dessus.

Donc ca devrait marcher :oui:

Mais les jeux seront toujours sur des UMD non ? Les nouveaux jeux seront compatibles PSP originale non ?

:merci:

p.s. clarky pour la PSP "grosse" (insulte a la psp a mon gout) tu vas en trouver plein d´occase plein de monde va les vendre pour les nouvelles je pense.

Perso ça m´arrange que yait une lite:

- Les développeurs se mettront a fond dans les jeux UMD

- Les gens voudront plus nous voler nos PSP car "c´est démodé" pour les voleurs

- Les possesseurs de PSP seront plus regardés comme des gros riches (je trouve ca idiot; si on possede une PS2 c´est normal mais si on a une PSP on est riche : j´ai deja entendu ça et ´et con je trouve, moi j´ai une PSP et pas de PS2, et je suis pas un gros riche :non:

Que des avantages :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive