CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle PSP confirmé chez ScoreGames

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:14:25

Salut à tous...

Comme vous le savez; les rumeurs vont bon train en ce qui concerne une psp 2 ou bien une psp light...

M´étant acheté une psp il y a 5 jours mais toujours emballée; je me suis renseignée sur une possible nouvelle psp... Après avoir fait des recherches sur Internet j´ai vu pas mal de rumeurs sur cette psp light... Bref ce soir je suis allé chez scoregames pour leurs demander confirmation... Et ils m´ont répondus qu´en effet il y avait une psp de prévu pour septembre ou octobre mais qu´ils n´avaient pas plud d´infos...

Alors ma question: dois-je aller me faire rembourser ma psp qui est encore emballée afin d´acheter la prochaine psp?
Ou bien devrais-je la garder et en profiter dès maintenant?

Merci

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:16:00

Moi j´en profiterais dès maintenant :ok:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:20:42

Garde-la et joue y dès maintenant tu t´en fiches la psp lite c´est juste une question de look de la console apparament donc si c´est comme ds-ds lite ca sert à rien vu que le contenu et le même au pire y´aura toujours des offres de reprise pour ta psp en echange d´une lite à sa sortie.

Thomate
Thomate
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:21:46

Elle sera surement tres belle (Meme si je vois pas ce qu´ils peuvent faire) mais garde celle la, de + la nouvelle ne sera pas piratable je pense!

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:22:17

Comme tu dis Master si c´est comme la PS2, PS two sa ne sert à rien à part le look maisil y aura les mêmes jeux et sûrment quelle sera plus chère.

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:23:03

Elle sera en plus anti-pirate je pense.

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:23:46

Désolé Thomate j´avais pas vu que tu l´avais dis.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 juillet 2007 à 20:23:50

Provenant d´un magasin de jeux-vidéo on peut pas savoir si c´est vrai ou pas surtout que c´est juste la parole d´un vendeur.

Bref je dis pas qu´il a tord mais bon a moins de quelques jours de l´e3 vaut mieux attendre pour voir ce qu´il en est réelement.

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
09 juillet 2007 à 21:15:30

Je suis tout à fait d´accord avec comme quoi on ne pas vraiment se fier aux paroles d´un vendeur... C´est vrai que j´attends avec grande impatience l´E3 pour en savoir un peu plus...

Si je suis réticent pour l´instant à deballer mon paquet c´est qu´il est question pour la soit-disant nouvelle psp qu´il n´y ait peut-être plus de lecteur UMD vu le bide qu´ils ont connu et la grande braderie à laquelle on assiste du genre 4-8 euros les dvd umd...

Bref de plus j´en attends un peu plus avec une nouvelle batterie qui soit plus longue en durée... Bref je pense que je vais attendre de voir ce que ça donne...

Sinon est-ce que vous pensé que j´aurai du prendre ma psp d´occaz sachant que j´ai payé un value pack (tous les accessoires) + une memory stick 2Go à 200€???

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 juillet 2007 à 21:40:19

Une lite sans lecteur UMD (si c´est bien une lite bien sur) j´trouverai ça abuser. C´est comme si la Wii avec un DD (si elle sort elle aussi) n´aurait pas de lecteur par rapport a la normal pour favoriser le téléchargement des jeux ou l´utilisation des lecteurs de carte. C´est un peu bidon.

Mais bon une nouvelle batterie ou une autonomie revu ça ça serait plus que bienvenue.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:53:14

scoregame ne se serait pas tromper en croyant que tu parler de la PSP avec sécurité renforcée au niveau de la carte mère ?

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:54:58

desoler double poste j´ai appuyer trop tot ,

je rpeprend : scoregame ne se serait pas tromper[...]car sa ferait un peu trop tôt je trouve étant donner que cette nouvelle version de la PSP avec la sécurité renforcée en es presque a sa sortie imminente il me semble ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 juillet 2007 à 21:57:03

Ben celle la aussi c´est qu´une rumeur de pspgen qui vient encore de revendeur.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:06:04

oui mais la c´est sois-disant la réponse des revendeurs mais avec une infos donner par SONY , car les stocks n´arrivant pas les revendeurs appellent et ont leur répond que de prochaines PSP arriverons avec une sécurité renforcer .

mais avec toutes ces annonces sa fait un peu beaucoup nan ? sa serait vraiment le jeu du pile ou face pour SONY : sois ils arrivent a percer et battent les ventes de PSP "normales" soit le monde s´en fou et elle coule encore plus , je pense pas que SONY veuille réitérer le problème que la PSP et la PS3 ont connues face a la Wii et la DS

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 juillet 2007 à 22:11:34

Justement on sais pas a quoi est du cette baisse du renouvellement des psp car apparement c´est que les psp noirs car Sony voudrait écouler les stocks des autres colories. Enfin tu vois quoi un tas de rumeurs mais aucune réponses réel.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy