Pourquoi pas ...
Burnout Dominator revien sur PSP ! Un Jeu de Courses et ... Action . Le but , est d'avoir plus de point possible . Il y a plusieurs Catégories de voitures .
Les graphismes sont beau . Avec éffet de lumière et les voiture aussi , beau à regarder .
Vous avez à votre Disposition le Mode Déjanté , Contre la Montre , Courses & Road Rage .
Le Mode Déjante c'est Déjanté ! . Vous devez tous faire pour avoir des points mais surtout , il faut enchainer des Burnouts et allé en Contre-Sens , frollé les voitures ( Traffic ) , Drifter . Enfin tout ! Conduire comme un Malade et tout tenté . Au moindre erreur : Crash et vous perdez le Boost Burnout .
Le Mode Road Rage , est génial aussi ! C'est ce que je préfére . Le but est non d'avoir des Points mais défoncé les voitures ! Vous aimez sa , hein ? Défoncez des Voitures . %) Comme je vous le disez , le but est de " pousser " vos advairsaires vers les Murs , dans le Traffic etc ... Pour faire un TAKEDOWN ! Mais si VOUS , vous vous faites un TAKEDOWN , vous avez la possibilité de ralentir le Crash et " guidé " la voiture pour touché vos Advaisaires : AfterTouch .
Ou bien les éxplosés : BOUM %) mais attention si vous éxplosez sans touché d'avairsaires , vous perdrez toutes vos boost !
Mode Courses , vous devez arrivez en premier à la Ligne d'arrivé . Vous avez 3 Advairsaires .
Mode contre la Montre , bah ... Battez votre record !!
Il ya un autre Mode ( Que je sais plus comment sa s'appele ... ) , vous avez des défis , vous devrez débloquer les voitures , Map et aussi des raccourcis ! Plus vous avancer , plus la diffulté est chaud !
Alors , pret ? GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
--------------------------------------------------
---
GRAPHISMES : 15
Les graphismes sont beau et les voitures aussi . Effet de Lumiére .
JOUABILITE : 15
La jouabilité ... Euh ... est Moyen . Je ne sais pas trop comment expliquer .
GAMEPLAY : 16 ( New )
Le GamePlay est simple , même que MotorStorm . ( Enfin presque ) .
Durée de Vie : 16
La durée de vie est assez longue puisque plus vous avancez dans le Jeu , plus la difficulté est haute . Des caisses à débloqué , des Raccourcies , Des circuits .
SONS : 15
La music est simple et lassant à force . Et vous pouvez pas ajouter votre propre music .
BURNOUT DOMINATOR : 15
Burnout Dominator PSP commet pas beaucoup d'érreur donc , cette Version et très bien faites . Si vous aimez les belles voitures , aller l'acheté en Occasions
---
UP :
~Graphismes
~Raccourcies
~Difficulté
DOWN :
~Peu de Circuits
~Beug . ( Peut etre que c'est mon UMD qui plante . )
+/- :
~Voitures . ( Moyen )