Elle est plus là l´air Sega, avec du bon Sonic ![]()
Mais pour Micro$oft, je dis le traditionnel Wait & See .
Ca c´est sur. Ils ont réussi a imposer leur boite noire et a en sortir une grise juste apres qui marche tres bien alors que tout le monde disait le contraire alors pour la portable c´est possible que ça marche aussi.
franchement je prefere sony parsque je tout le temp joue a sa j´avais la ps1 ps2 binto ps3 voila microsoft c pour lordi c tout
Moi j´prefere Sony car c´est eux qui ont les RPGs
mais bon sans ça je resterais Sony maintenant j´pense vu que je suis habituer a la manette (Croix, croix, carré, rond, rond, rond et triangle
).
lol une console portable microsoft je ne voudrais jamais dune consle qui va me fondre dasn la main parce quelle chaffe lol ![]()
pour moi la meileure console de salon est la xbox360 mais je pense qu´il n´y a pas assez de place pour 3 sonsolessur le marché des portables donc -1 la xbox portable
La psp "lite" aura obligatoirement un lecteur UMD,je m´explique :
Sony a dit et redit qu´ils continueront a supporter leur format donc je les vois mal le retirer.Mais la principale explication c´est que,comme son nom l´indique,c´est une psp lite et non une psp2.Il serait vraiment mal venu de la part de Sony de couper completement la compatibilité en la psp et la lite.Par contre pour la psp2,je pense que le lecteur UMD sera abandonné. ^^´
Ouais voila d´accord avec Hiso mais bon avec l´arrivé de l´hypothetique console portable de microsoft, Sony (Nintendo s´en fout un peu j´pense la DS éclate tout le monde portable ou salon) pourrait réagir en voyant Bilou marcher sur ses plates bandes et le meme marché que lui (different de celui de la DS a mon gout). En soit il serait pas impossible que Sony contre attaque avec une vrai PSP 2 et non une PSP lite quand l´heure est a l´augmentation des ventes de la PSP il serait un peu bete de faire ça.
En tout cas j´attend impatiemment les conferences de demain (celle de microsoft et de sony. Nintendo j´men fout un peu car j´vois pas comme ils pourraient encore mieux cartonner).
PS: J´espere qu´il n´y aura pas de Wii a DD ça augmenterai son prix betement pour quelques chose que tout le monde n´utilisera pas (bien qu´il y aura surement plusieurs pack) ou peu.
Ha mais ho faut pas que le format de jeux change comment on jouera aux nouveaux jeux sinon ?
La solution pour le stockage c´est le multi-umd, qui est ce que ca dérange de changer d´umd entre los santos et san fierro ?
Moi je compte sur Dan Houser pour qu´il le fasse le San Andreas Stories, et je suis pas le seul ![]()
quand je pense que l´ami ken (monsieur mytho) nous pondait il y a peu : "la psp tel qu elle est , ne bougera pas d´un pouce pendant 10ans..." tssss ken , ken, ils ont bien fait de te virer.. ![]()
la console portable de microsoft aura quoi comme memoire?un DD interne? ou simplement une carte memoire?
en tous cas je me prendrais la console de microsoft si les graphismes et le support sont supérieurs a la psp. et puis apres tout on peut esperer voir GTA * stories debarqué sur X-portable
nan mais de toutes facon il s´agit de spéculations (suffit d´aller voir la source de ultimatepsp et de savoir lire l´anglais)
donc si ca se trouve il n´y aura rien
meme pas de nouvelle psp ni de xbox portable
exact, j´ai recherché pour la (soit disante) portable M$, rien d´absolument sur et officiel!!! que des "on dit" tout comme la psp slim machin chose... pour l´instant dicrétion extréme pour sony...dans 24 ou 48 heures...peut être... ![]()
en meme temps (pour la console de microsoft), si il la sorte avec un système qui permet un multimedia plus accessible que sur psp (vive le mp4!!!), un navigateur plus pratique, des jeux qui serait surement trés beau (connaissant crosoft ca sera du bon) et des extension d´exclu, (rien qu´avec halo portable il ferait péter le nombre de vente en peu de temps)
t´as pas encore compris que ce n´est pas une question de puissance!! le prix jouera aussi, Qui a gagné la guerre des consoles portables d´aprés toi? je t´aide ça commence par un N, et avec une technologie obsoléte en plus ![]()
je m´en fous du prix, moi je vois le reste, si il faut debourser 400€ pour jouer a hao en bagnole, je débourserais 400€!!!
non mais
bon en meme temps, je comprend que tout le monde n´as pas que ca a foutre d´y mettre 400€ mais bon... et puis, ca m´etonnerais que ca soit a ce prix là, il sont pas trop c**, ils ot bien vu comment ca s´est passé entre Nintendo et Sony...
et puis si vous vous souvenez, leur Xbox (1ère) est sortie aprés les autres, aprés avoir vue ce que recherchais les joueurs dans le domaine salon, puis elle a eu des super ventes ensuite (pas au début parce que excessivement cher) mais 2-3 semaines aprés c´était bon...
pour finir, ca m´étonnerait qu´il y ait une xbox portable car ils ont dits que pour le moment il préfère privilegier le jeu "de salon"
donc...
tu m´étonnes, ya que des miéttes à prendre sur ce marché!....enfin billou peut le faire rien que pour faire ch... sony
on va voir dans quelques jours...
Pour qu´il puisse embêter Sony, je pense pas que ça sera si simple au début...
bien sur Leon, c´était ironique, même si M$ est trés puissant ils ne jetteront pas d´argent par les fenêtres dans un marché saturé! déja que la xboite premiére du nom a été un echec commercial et que la xbox 360 à du mal à s´imposer (malgrés certaines qualités du reste) mais bon, qui sait? ![]()
Ca c´est sur une portable made in Bilou s´imposera mal selon les régions. Au japon j´prefere meme pas y penser tellement les japonais n´aime pas les consoles de Microsoft alors quand on sais qu´elle serait en concurrence avec un DS qui compte pas bouger de si tot et une psp qui monte lentement mais surement ils devraient y réfléchir a deux fois (si bien sur ils font leur console mais en meme temps cette rumeur ressors a presque chaque e3 depuis que Microsoft est sur le marché des consoles).