En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La durée de vie d'un jeu.
trance-genik
Niveau 7
08 juillet 2007 à 13:39:50
Salut a tous. Voila, j´aimerai m´acheter deux ou trois jeux de PSP avant de partir en vacance (et oui, vive les long trajets -_-´ ). Cependant j´aimerai m´offrir des jeux offrant une durée de vie assez longue. Je ne crée pas ce topic pour "qu´on m´aide a choisir un jeu" car je part du principe que les goût changent de personnes en personnes, mais pour connaitre les jeux de cette console qui offrent une durée de vie importante. Les jeux de sports ne sont pas a prendre en compte car les parties ne se ressemble jamais, la durée de vie correspond donc "a la passion du joueur". Merci !
-Sidel-
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:41:48
Ben je pense que les GTA ne sont pas mal.
Sinon va lire les test du site, tu aura une note pour la durée de vie.
Zobicouick
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:43:03
Tu veux pas qu´on te conseille de jeux, mais tu veux des jeux ayant une bonne durée de vie Bon je te cite des titres quand même xD Les GTA, Monster Hunter, Metal Gear Solid Portable Ops, Medal of honor, Tekken Dark Resurrection ...
trance-genik
Niveau 7
08 juillet 2007 à 17:56:03
Quand je dis que je ne demande pas de conseil je parle des topics genre : "salut, vous me conseiller GTA ou PES ?" Je demande seulement selon vous quels sont les jeux qui ont la plus grande durée de vie sur PSP. Sinon j´ai oublié de préciser (et c´est la ou la note de JV.com pose probleme) je ne parle que des modes solos. De plus je préfére l´avis des joueurs qui "connaisse" vraiment le jeu, alors que pour les tests de JV.com, certains se limitent aux premiers niveaux (se qui est normal vu le nombre de jeux a tester ^^)
MJ-Danydane
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:57:57
MGS : Portable Ops est excellent (Je parle que de ça aujourd´hui )
Après tout dépend du genre de jeux que t´aime...
undertakerw
Niveau 8
08 juillet 2007 à 19:01:20
je voudrais savoir si le jeux valkyrie profile lenneth (jsé plus cmt ca s´ecrit) est long et bien?