1.4 million je trouve que c´est bien peu vu la taille des etats-unis, als t´en réjoui pas trop non plu, ca couvre mm pas la population francaise
Comparatif ventes Ds et PSP depuis les 5 dernières semaines:
https://createpdf.adobe.com/cgi-pickup.pl/Graph_ve
ntesPSP_DS.pdf?BP=IE&=en_US&=3d130f41f3e3b07
ffe283a6a7c99b803&=42204FA1-4916-18F2FE
faut faire un copier coller de l´adresse
eu ya un pb... avec ton adresse, meme avec copier coller
faut copier toute l´adresse, normalement ça marche
http://img237.exs.cx/img237/2784/pspdsuck3ei.jpg
On comprend que EA dise que nintendo sera bouffé d´ici moins de 5 ans
Enfin, il était tant, les bonnes choses ont une fin ![]()
Merci!! ![]()
Alors Sna tu réponds quoi à ça? Viens nous sortir tes conneries de ventes du mois de décembre et nier la chute de la DS...
Je dirais que la DS, qui n´est qu´une demi étape dans l´évolution des portables nintendo, arrive à avoir plusieurs millions d´avance sur la psp, et si cette dernière, alors qu´elle vient à peine de sortir, se vendait + mal que la DS, votre chère société n´aurait plus qu´a mettre la clé sous la porte !
Là ou ça fait peine pour sony, c´est qu´à peine 1 mois après sa sortie, les ventes chutent en flèche ( chute plus forte que la ds), la DS a quand a elle chuté très tardivement, à la meme durée d´existence elle se portait bien mieux que la psp, et au moins elle cartonne dans les ventes de jeux, ajoutez à cela 1,5 milion de DS aux usa, et vous obtenez des effects de ventes dûs à une mauvaise conjoncture japonaise.
Effectivement, les choses seront bien + claires dans 6 mois, mais pour l´instant, de toutes les consoles sony sorties depuis le lancement de la marque aux baladeurs pourris sur le marché consoles, la psp est leur vente la plus mitigée.
Tu dois être né stupide, c´est impossible de le devenir à ce point. Tes arguments sont totalement stupides. Tu n´es pas capable de comprendre qu´il vaut largement mieux qu´une console ait une évolution progressive des ventes plutot qu´un départ en fanfare puis un gouffre sans fond.
La console nintendo qui s´est le moins bien venue a approché les 20 millions d´unités !
le gouffre sans fond ? je te propose de venir m´en reparler dans 6 mois, quand les gens seront blasés d´acheter une play2 portable a 250 euros, des cartes memory stick a 100 euros pièce, pour se taper des remix ps2 retraçant l´histoire de la console ! Et si en 3 semaines y´a eu 5000 psp rendues dans 1 seul pays, qu´en sera t´il dans 6 mois à l´échelle mondiale, les consoles un peu manipulées ? combien de zero faudra rajouter ? ![]()
il faut voir avec les jeux.
on peut etre certain qu´avec zelda, metroid, un mario kart online, un secret of mana, castlevania, winning eleven,soul calibur... et surtout pokemon ( qui a lui seul peut faire vendre 10 millions de ds en l´espace de 6 mois) la ds ne sera jamais un échec.
maintenant j´ai peur que la psp la dépasse car je pense que les us et l´europe considèrent la psp comme une bombe technologique et la ds, un gadget.
et puis il y a comme un culte envers sony sur ces 2 continents, + encore qu´au japon je trouve. ( il suffit de voir les ventes de ps2 sur les 3 continents : 80 millions ds le monde :
japon : 15
usa : 35
europe :30
j´éspère que la psp va pas trop s´imposer ( qu´elle fasse au max jeu égal avec la ds) car sinon on aura compris que les gens veulent du sony, du multimédia et des suites, sans gameplay nouveau, et ce,à gogo.
là SNA c´est limite comme topic mais bon, tu fait ce que tu veux...
evil_sparda
Posté le 25 février 2005 à 23:26:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evil_sparda
Posté le 25 février 2005 à 22:52:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_sna ta quel age ?
? ? ?
? ???
_sna: moi je trouve que tu est pas bete du tout
que tu a entierement raison et tu a compris ce que les autres n arrive pas acomprendre:meme si la psp se vends mieux que le ds , elle lui faudra longtemps pour rattraper son retard et il y a de forte chance qu elle ne le rattrape jamais
la ds a trop d avance
TOMLINK :tu crois vraiment qu en france ; où 10 pour cent de la population est au chomage,qu ils vont claque 250 € pour une console.....non
les francais ce sont des rats,ils regardent toujours les prix pour prendre le moin chere,regarde la ngc quand elle a baisser ses prix
regarde la x box quand elle est sorti,pas beaucoup de vente
moi je pense que c est la ds qui va mieux se vendre en europe rien que par son prix et sa date de sortie,moi j avoue qui si la psp serai sorti en meme temps que la ds , ou dans le meme mois,je l aurais acheter
pspds Posté le 26 février 2005 à 11:00:49
l´avenir nous le dira l´importan n´est pas la les deux console doive marcher et vont marcher et c´est tan mieux pour nous
chacun fera son choix en fonction de la conception qu´il se fai d´une portable
pour moi c´est le fun donc voila...
le meilleur message de tout le topic : entièrement d´accord ! !
l´histoire ne dit pas combien de consoles a racheté nintendo pour faire son marketing...
putin c´est pas possible d´etre boucher du Q a ce point Sna, la DS c´est vendu 1 millions d´explaire aux US et tu cri victoire, pour 1 million seulemtent, la population francaise est de 60 million fait le calcul, j´appele pas ca une réeussite, et en plus tu commai la gourde de conter les vente PSP seulement au japon evec celle de la DS aux US et au Japon, als té connerie de " il des moi pour que la PSP la ratrape" garde les pour toi un peu et réffléchi avec skil te reste de neuronnes
eh le Sté^hanois, tu croi vraiment qu´un type au chomage voudra s´acheter une DS, non! il a autre chose a foutre comme nourrir ca famille ou cherhcer du boulot, c´est con ske tu di, c´est des le dépar il veu s´acheter une PSP, il l´achetera mm si cé plu tard qu´il le penser " roh zut j´ai pas assez sur moi pour la PSP, tanpis je me rabat sur la DS", cé genre de truk ca t´arrive a toi, non!
Mais si, en France, la PSP va cartonner, y´en a plein des comme ça :
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/de-vrais-moutons/
![]()