Tu trouves ça surprenant? Moi non.
Clarky
Je te dirai sur quel site je vais quand j'aurai réussi à me faire un petit trou quelque part.
Bah une petite explication n'aurait pas été du luxe. ![]()
Quelle explication? Je leur prouve par A + B qu'ils font du favoritisme, que leurs bans sont infondés, qu'ils mentent en se disant impartiaux et qu'ils font la chasse aux personnes qui ont parlé de Curco et Liliz sur le site, pour faire disparaître toute trace de cette histoire.
Évidemment qu'ils n'ont aucune explication à donner. Jeuxvideo.com s'en est fini pour moi, en m'inscrivant ici j'ai jamais accepté de subir des traitements dictatoriaux et dignes de Vichy.
Évidemment qu'ils n'ont aucune explication à donner. Jeuxvideo.com s'en est fini pour moi, en m'inscrivant ici j'ai jamais accepté de subir des traitements dictatoriaux et dignes de Vichy.
Alors là
beau discours.
beau et véridique mais que demande le peuple?!^^
Son ban ne me choque pas, c'était sûr que ça allait arriver.
OMG Neoel banni ?
![]()
Super l'administration... J'ai pas pu suivre l'affaire, mais bannir sans explication un forumeur comme toi c'est ridicule quand on voit les topics du -15ans , 15-18ans et du forum actualité
.
Brzz... Brzz...Bonjour, desolé mais brzz...votre pseudo restera brzz... banni.
Mdr, c'est un bot ou un robot reine_de_pique ? Ses réponses et explications n'ont jamais été très fut-fut.
il faudrait plus d´admin sur les forums pour faire de jv un bon forum
pour qui gère au mieux nos demandes en tout genre car il ne sont pas assez
ps a neoel je ne pense pas que tu redeviendra modo
car normalement un modo disont viré, ou on enlève sa fonction, banni. Ne peut plus avoir réavoir la fonction normalement
je te parle direct peut être pour que tu sache les fonts des choses.
En tout cas je te souhaite que sa t´arrive pas et que tout rendre dans l´ordre pour toi. Ah jv défois grrr.
Il faut pas plus d'admin, il faut des admins compètents, c'est pas pareil.
c´est pas faux ![]()
C'est clair que moi même je n'ai jamais compris leurs méthodes. J'ai eu 2/3 pseudos bannis pour des raisons surréalistes.
Quand je vois des lascards sur le 15-18 ou actualités foutant des liens mais vraiment horribles ou qu'ils traitent des sujets qui n'ont rien à faire sur un forum publique tel que celui-çi et qui s'en sortent avec un bannissement temporaire, ça me fait doucement rire.
Tout comme leur indifférence sur des "forumeurs"' comme Avenger qui poste sans arrêt des photos à caractère pédophile ou raciste et qui s'en sort qu'avec un ban, franchement c'est à se poser des questions. Qu'au niveau juridique ça ne soit pas de leur ressort ok, mais il faut quand même gérer ce genre de cas un minimum. Moi jamais je mettrais mon fils ou ma fille devant les forums de jv.com franchement. Ca craint à dire pour un forum publique mais quand je vois le je m'enfoutisme des personnes censées s'occuper des forums, là c'est grave, très grave.
Déjà ils supprimeraient tout les forums inutiles (équitation, paranormal, etc...) ils seraient peut-être un peu moins débordées. Ce genre de sujet peut être traité dans les forums blabla. Mais va leur dire ça, ça va dans une oreille ça sort de l'autre.
Mais là quand même, le banissement de Neoeljin est vraiment abusé. Elles sont où les explications pour confirmer son ban? Moi ce que je vois surtout c'est qu'ils n'admettent pas leurs erreurs et qu'ils détestent les gens qui osent l'ouvrir pour parler des faits réels. Quand je vois la réputation des forums de ce site sur d'autres forums, je serais à la place des administrateurs de jv.com je ne serais pas vraiment fier. A la base on est censé parler de jeux-vidéo et le weekend dernier on a eu droit à des gamineries de Miss Monde et d'une autre modératrice. Et c'est les autres qui doivent en payer les frais. Il n'a pas été insultant et c'est lui qui se fait bannir alors que l'autre elle s'en sort avec un ban temporaire. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde à ce niveau... Puis la mettre modératrice sur un forum blabla de - de 15 ans. Déjà elle a pas le tact et la manière de s'y prendre avec des gens de cet âge (suffit de voir la qualité de ses posts et ceux qu'elle avait épinglé avec son air désinvolte) et de plus j'en suis sur qu'elle aurait craquer un moment donner par les floods intempestifs. Comparée à l'ancienne modératrice Snoophie, elle ne vaut rien et ça ils ne veulent pas l'admettre.
Par contre quelqu'un qui dit les choses comme elles doivent l'être et qui arrive seulement depuis peu au statut de modérateur, alors lui ils l'hésitent pas à le bannir sans fournir d'explications. Belle mentalité... Moi le flood sur le réclam ou autre ne m'étonne même plus, ils sont bons qu'à le supprimer. Mais faire en sorte que ça change ça ils n'y arrivent pas. Z'ont pas le temps c'est vrai ils sont débordés...
Enfin bref moi ça me gonfle royalement ce genre d'attitude pour des gens dis haut placés. Ils ne savent pas tenir un site et encore moins un forum. Qu'ils ne me disent pas le contraire.
C'était le coup de gueule du Raver ![]()
C'est bizarre mais quand je lis ton post, c'est une voix en train de parler très fort qui parle dans ma tête ![]()
Mais c'est vrai que jvc est devenue en peu de temps la porcherie des forums du web (haaa, la pédophilie sur le 15-18, sanctionné par des kicks sans aucun bannissement, c'est beau, "impartialité", faudra que je le rajoute dans mon gros robert celui là).
Je suis pas content!
Voila pourquoi je me suis fait bannir!
Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo Valstar64 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif :
Flood
Forum :
Playstation Portable
Sujet :
Ma PSP prend des initiatives et j'aime p
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
pas ça
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Copyright © L'Odyssée Interactive JeuxVideo.com
ça n'est pas juste de se faire bannire pour ça!
Sérieux, c'est balot, surtout que c'est pas moi qui ait fait cette demande et puis t'es pas banni puisque tu es la...
Clarky c'est pas simpas pour mon topic ![]()
J'ai répondu dessus, si c'est pour t'aider à sélectionner parmi les jeux que tu as pirater, c'est franchement pas la peine de venir ici...