Mouais, ça ne fait que confirmer ce que je dis depuis quelques jours, l'administration du site est pourrie jusqu'à la moelle et ils le prouvent chaque jour un peu plus.
Jusqu'à maintenant ils se contentaient de laisser faire le flood pour faire gonfler la tirelire. Aujourd'hui ils en sont arrivés à utiliser le mensonge, l'hypocrisie, le favoritisme et le despotisme. Tu m'étonnes que de nombreuses personnes décident de se barrer, rien de bizarre à ça!
Quand j'ai débarqué sur JVC il y a 8 ou 9 ans, le site faisait encore la part belle aux jeux vidéos et l'équipe avait encore une bonne mentalité. Il faut croire qu'au bout de 10 ans ça s'est profondément dégradé.
Même si j'apprécie énormément de personnes sur différents forums du site, là je suis vraiment dégoûté de la manière dont les choses sont traitées au niveau de la hiérarchie. Je me demande si je vais pas commencer à me diriger vers d'autres sites, avec d'autres communautés et où les admins tiennent compte de ce que veulent les inscrits. Il y aura certainement moins de monde, mais il y aura aussi moins de risque de se faire "punir" pour des raisons obscures ou de voir du flood, des TALC ou autres imbécilités à chaque page.
Ici on ne sait pas reconnaître l'apport de chaque personne, les floodeurs, les grandes gueules et autres personnes qui insultent librement ont beaucoup plus d'importance que les modérateurs et forumeurs qui restent dans l'ombre et qui font vivre les forums.
J'ai aimé m'investir pour les forums PSP et PC, mais quand je vois comment ça se termine je me dis que finalement il n'y a rien à retirer à fournir de l'aide sur les forums de JVC.