CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

turbopika
turbopika
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:03:45

Je sais, c'est pour sa que je l'ai aussi poster sur le Blabla

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1557860-1-0-1-0-0.htm

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:22:13

Si tu le sais pourquoi tu le fais :hum:
Prochaine fois, c'est la demande de ban pour HS, c'est pas la première fois que ça t'arrive.

turbopika
turbopika
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:24:23
turbopika
turbopika
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:25:19
Lcd62
Lcd62
Niveau 8
23 juin 2008 à 20:00:49

franchement faut pas bannir mon copain jejelee, c'est pas un boulet ou un fouteur de merde sur les forums, ça peut arriver des fois quand on est énervé de s'énerver mais franchement je ne voit pas pourquoi il est banni( voir lien)
Franchement Clarky_Kent aiyait un peu de bonne volonté caren plus c'est le début des vacances et faite débannir mon copain jejelee

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1557937-1-0-1-0-0.htm

kunsel
kunsel
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:03:14

s'il réclam un déban', faut aller sur le forum réclamations :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm

et sa déban' seulement si c'est la faute à l'admin qui a banni pour rien :)

turbopika
turbopika
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:12:08
Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 juin 2008 à 20:38:33

Le bannissement des deux pseudos est justifié ainsi que leur kick. Il y a eu de l'aide au piratage.

turbopika
turbopika
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:53:42
kunsel
kunsel
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:56:55

c'est plus un problème :)

ils connaissent pas le kick :noel:

turbopika
turbopika
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:24:17
yodark69
yodark69
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:23:38

es-que quel qu'un peu bannir un mec (soufianedu84) car il fou la m*rde+ le topic
:merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12786-19497-1-0-1-0-topic-vegeto.htm

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:30:28
rafal59
rafal59
Niveau 8
27 juin 2008 à 10:34:49

Salut,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1559394-2-0-1-0-vaut-elle-toujours-la-peine.htm#message_1559508

Scrag-gy dit bien qu'on peut avoir les jeux gratuitement, donc incitation au piratage.
@+

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
27 juin 2008 à 12:46:07

Salut Clarky,

Tu avais interdit de parler du "patch qui met les voix VO dans FF Crisis Core",
Le patch d'origine contenait en effet du contenu copyrighté (les voix) , cependant en suivant le topic sur PSPGen, j'ai cru comprendre que sephizack (le créateur du patch) tenterais de créer un patch légal (Enfin tu peux suivre toute l'histoire sur le topic qui en parle dans la partie "News des membres" de PSPGen), ce patch nécessiterais donc un backup du FF Crysis Core Japonais, et du FF Crysis Core Européen, ainsi le patch ne contiendrais rien qui soit sous copyright, mais irais chercher les fichiers de la VO dans le backup JAP pour les mettre dans le backup Européen.

Je voulais savoir si tu étais d'accord pour lever l'interdiction de parler de parler/distribuer ce patch sur le forum ? (à condition biensure, que l'auteur fasse ce qu'il à dit et qu'il n'y est donc plus rien sous copyright dans le patch)

Voilà, @+ :)

hyoga777
hyoga777
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:54:13

salut clarky est ce que c'est toi qui a banni mon pseudo magnum_2
si oui pourquoi ?? merci

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:09:19

DarkCenobyte :d) Qu'il y ait besoin d'un back up ou non, il y a modification d'une œuvre protégé et peu importe ce que diras l'auteur du patch, cela restera illégal.
Reste à voir si Clarky veut le tolérer.
Dans le fond, ça créer pas vraiment de tord ce genre de patch, mais c'est pas légal.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2008 à 14:03:46

hyoga777 :d) Je ne banni pas je kick mais n'ayant rien concernant ce pseudo dans ma liste de kick (bien qu'il ait pu partir du à un kick fini) je ne pense pas être responsable de cette demande et si c'est le cas elle devait être justifié (si c'est de ma part, je ne fait pas de demande pour rien). Va voir sur le réclamation si tu n'as pas eu de mail de bannissement.

DarkCenobyte :d) J'ai suivi l'actualité de ce patch sur PSPGen et non je ne lève pas l'interdiction. Si tu veux en parler sans expliquer ou le trouver et comment l'installer libre à toi mais il est hors de question de le distribuer ici. Ce patch modifie non seulement une oeuvre protégé comme le dit Tenki mais utilise aussi des fichiers sou copyright: les voix. Les doubleurs japonais ne sont pas bénévole, ils ont vendu leurs voix à Square-Enix tout comme les doubleurs américains ce qui ferait que ceux qui ne possèdent pas les 2 versions serait dans l'illégalité en plus de modifier une oeuvre protégé.

Libre à qui que ce soit de patcher son jeu du moment qu'il ne vient pas dire ici comment faire (et en admettant que ce fameux patch sorte un jour...), personnellement je me satisfait de la VASTFR qui est plus que bonne (je rappele encore une fois qu'à la base il n'y a aucune voix et qu'a proprement parlé Sephiroth n'est pas japonais mais vis dans un monde alternatif donc ceux qui disent "Ca fait trop bizarre d'entendre parler Sephiroth en anglais :noel: , d'ailleurs j'achète pas le jeu juste pour ça :noel: :noel: ", une chose: tant pis pour vous d'autant plus que beaucoup d'entre eux n'ont jamais joué à FF VII et découvrent les personnages avec Crisis Core.

Enfin bref, je le redis donc aucune aide, aucune allusion à l'emplacement de ce patch et aucune distribution ici par raison de légalité. Contrairement à Sony, Square n'hésite pas à portez plainte et à demander de retirer des releases ou des projets qui ne leurs plaisent pas (exemple: un projet de remake amateur de Chrono Trigger a été arrêté par Squaresoft (à l'époque) car il n'avait pas donné leur accord, ce qui est légitime).

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:23:04

Votre modération est vraiment la plus nul que j'ai jamais vus ;

Votre pseudo Kiraaa vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Playstation Portable
Sujet : 4.00 pas si mal (systeme lecture )
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Tu m'escuseras mais certains morceau de rap resteront toujours largement au dessus du bruit et du mal de tête que provoque slipknot :s

Arrête les stéréotypes genre ' jsuis un métaleu vasy lrap sa pu c tro dla merde tavu VIVE LE METAL FUCK LE RAP '

Toi t'es un con et on y changeras rien c'tout et s'bien malheureux :( "

Si on regarde le sujet , on se rend compte que les insultes fusaient déjà avant :)
Mais bon c'est pas grave , autant kicker les gens qui parlent correctement d'habitude et remette à leur place des boulets , plutôt que de s'occuper de tous les boulets présent ici .

Allez , continuez bien ! C'est la force de ce forum les boulets !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)