Francky Je ne bloque pas le lexique car si quelqu'un cherche une définition qui n'est pas inscrite dedans il peut y faire la demande. Les autres messages sont supprimé tant qu'il sont inutile (il y aura un nettoyage prochainement. Je ne l'épingle pas car: 1) Il y a le "Stop au warez" qui est plus important pour l'instant d'épinglé 2) Il est présent dans l'annuaire donc une fois que celui-ci sera de nouveau épinglé il sera à la vue de tous.
MJ Je sais bien mais bon au moins on ne dira pas que je ne réagi pas.
HS: qui connait la vrai fin de superman. bon réponder sur le blabla.
francky13_2007
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:05:49
yodark les lien que tu transmet viennent des forums DBZ et GTA, donc si tu veux que ces lien soient supprimer, parle en plutot au modo des forums concerner
yodark69
Niveau 9
29 mars 2008 à 20:45:31
le problème c'est que je ne c'est pas qui c'est les modo des forums DBZ et GTA .
Saholan
Niveau 9
29 mars 2008 à 21:10:25
longue vie a Clarky_Kent le nouveau modo et bonne chance je sais ke tu sera a la hauteur de ta mission tu en est digne
francky13_2007
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:40:24
yodark c`est kage le modo de gta y a mm un topic de modération
en revanche, de DBZ, dsl j'y vais jamais
Saholan
t'es a la ramasse mon gars
Clarky_Kent
Niveau 11
29 mars 2008 à 21:57:47
C'est vrai que ça fait un moment que je suis modo maintenant Saholan mais je te remercie quand même pour tes encouragements
Sinon, même si il y a un modérateur sur un forum, rien ne m'empêche de faire une demande de suppression. Libre aux admins d'en prendre compte ou pas.
yodark69
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:39:19
comme je n'ai pas trouvé de modo sur DBZ shin 2 je me suis proposé.
Va faire une demande de modérateur sur le forum "Demande de modérateur" après soit il y aura une élection sur le forum soit une désignation si la demande de modérateur est accepté.
francky13_2007
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:08:53
en effet bonne chance a toi yodark
mais je ne pense pas qu'une élect se fera sur ce forum, il est peu actif
clarky ou ça en est la demande de co modération?
cali t'a trouvé ta réponse pour la fin de superman?