CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

AIIemagne
AIIemagne
Niveau 5
24 mars 2008 à 19:57:56

au moins, ils pourront pas dire, on m'a même pas prévenu, ou c'est pas justifié :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mars 2008 à 20:32:51

Merci beaucoup pour ces encouragements.

Le warez c'est le piratage donc téléchargement de jeux, de films et autres.

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:31:06

Ah ben enfin .....
tu réagis contre le piratage ....
Qui achète encore ses jeux en boutique ? serieux ?
Moi je les achètes.
J'ai la boîte, la notice, l'umd. Je cherche pas à détruire une production tel un jeu.
Mais laisse moi faire une critique ...
Ok tu pousse un coup de gueulle contre le piratage ...
Le piratage c'est aussi vouloir downgrader sa PSP c'est vrai ! j'en ai marre de lire des topics "downgrader ma PSP 3.93", c'est un forum de JEUX et pas de downgrade, y'en a trop tro ptrop des topics comme sa ...
vraiment fais un peu de ménage.

Prends pas sa comme une critique, tu fais très bien ton boulot de modo. Mais prends sa comme un conseil de quelqu'un qui est en officiel 3.93et qui joue avec ses UMD.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:33:18

clarky :d) pk prendre la double mod, je trouve que tu t'en sors super bien malgrès que tu sois seul :oui:
dans tout les forums que j'ai été, je trouve que t'es le meilleur modo!
- tu participe aux activité du forum
- tu n'hésite pas a aider les autres
- tu fais bien ton rôle de modo
la preuve, malgrès toute la m**de qu`il y avait tt a l'heure, tu t'en ai sortit sans problème. moi, je pense que ce sont des mod comme toi quon devrait mettre pour modérer des forums du genre bla bla 15-18 :oui: .c koi des ISO

AIIemagne
AIIemagne
Niveau 5
24 mars 2008 à 21:46:53

francky13_2007 :d) La double modo, c'est aussi quand clarky n'est pas là, il y a le 2nd :oui:

je verrais bien Raver moi :oui: rien à dire sur lui :-)))

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:06:50

ok, merci allemagne :)

clarky :d) peut tu supprimer ce topic, c'est le deuxième que crée son auteur dans le seul but de faire de la pub pour son forum :sleep:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1526439-1-0-1-0-0.htm

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mars 2008 à 22:48:02

shinigami95 :d) Ça fait un moment que je réagi contre le piratage il suffit de lire les règles pour le voir. Cependant, on est sur un forum Console et non Jeux et le downgrade qui est n'est pas illégal en soit entre dans l'utilisation de la console bien que pas officiel tout comme les puces, magic swap ou autres linkers, seule l'utilisation qu'on en fait nous fait basculer dans l'illégalité ou non.

J'ai une PSP en CF 3.92M33-2 et j'achète mes jeux que je dumpe en iso: économie de place, d'autonomie et de temps de chargement. De plus je peux rejouer à MES jeux PSX entre autres ou à des jeux Snes que j'ai bien aimé (Chrono Trigger pour ne citer que lui).

Donc voila pourquoi le downgrade et les aides sur les homebrews sont accepté ici dans la mesure où ça reste légal. Par contre je suis d'accord avec toi sur un point, il y a trop de demande sur l'installation des CF et bien plus que ce que tu peu voir car j'ai tendance a supprimer sans préavis désormais.

Franxcky :d) Bien que le forum PSP ne soit pas un gros forum et que vous semblez me trouver très bon (je vous en remercie) ça peut être exténuant de modérer un forum et perso j'ai du mal a faire autre chose en sachant qu'un imbécile a poster un site de warez ou autres pendant que je ne suis pas la. Avec un second modérateur me déchargerai en parti. Il aurait les mêmes pouvoirs que moi.
Crois moi ce que je fais moi n'est rien par rapport a ce que vit Cisla du 15-18. La double modération le soulage beaucoup crois moi.

En ce qui concernent le deuxième modérateur j'ai déjà une idée de qui ça serait dans l'hypothèse que le forum PSP puisent en bénéficier, mais je garde cela pour moi pour l'instant. Même si ça se fait pas, je vous dirai a qui j'avais pensé.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:33:02

clarky :d) vu de cette manière, je suis dac avec toi au sjt de la double modération, il est vrai qu'il y a bcp de profiteur qui méritent d'être dégager sur le champ.

j'avais une idée en tête, je trouve que ce serait pas mal que tu kicke tous les forumeurs faisant de la pub pour leur forum, car je trouve qu'a part pourrir le forum, il n'apporte pas grand chose de plus :(

voila, c'est mon avis, t'en pense quoi ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mars 2008 à 23:58:29

Je le fais déjà si c'est de manière intempestif.

ProfKellogs
ProfKellogs
Niveau 5
25 mars 2008 à 13:13:02

Hé pourquoi tu as supprimé mon topic????

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:40:24

Et déjà soit poli. Un bonjour et le Nom de ton topic. Clarky si la éffacer il y a une raison pense si.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
25 mars 2008 à 15:24:01
francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:37:54

Clarky :d) ok, merci de m'avoir répondu :)

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:19:08

clarky :d) je pense qu`il serait necessaire de épingler le topic de raver sur le lexique que tu a meme upper, car avant je ne connaissais pas ces definitions

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1480561-1-0-1-0-0.htm

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 mars 2008 à 22:19:54

Il y a plus important a épinglé pour l'instant.

yodark69
yodark69
Niveau 9
25 mars 2008 à 22:44:14

cela peu toujours servir aux nouveaux...

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:55:00
francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:35:02

salut clarky :)

dans le topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1480561-1-0-1-0-0.htm

( concernant le lexique )

eh ben quelqu'un vient de le upper aujourd'hui, ainsi le topic revient en première page, mais est ce que tu souhaite que ce se passe ainsi ? Ou peut etre locker ce topc puis que ce soit toi meme qui le uppe afin qu'il apparaisse en premiere page, on sera sur ainsi que ce n'est pas du boost :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:42:38

il peut éffacer les messages de :up: par la suite, la il y en a pas trop juste un, tiens sa me donne location de sauver la page et de lire cela. Bonne idée pour savoir tout

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:58:02

Je ne sais pas si je suis pessimiste, mais je ne suis pas sûr que ton topic aura un gros impact sur les forumeurs clarky... :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2