shinigami95
Ça fait un moment que je réagi contre le piratage il suffit de lire les règles pour le voir. Cependant, on est sur un forum Console et non Jeux et le downgrade qui est n'est pas illégal en soit entre dans l'utilisation de la console bien que pas officiel tout comme les puces, magic swap ou autres linkers, seule l'utilisation qu'on en fait nous fait basculer dans l'illégalité ou non.
J'ai une PSP en CF 3.92M33-2 et j'achète mes jeux que je dumpe en iso: économie de place, d'autonomie et de temps de chargement. De plus je peux rejouer à MES jeux PSX entre autres ou à des jeux Snes que j'ai bien aimé (Chrono Trigger pour ne citer que lui).
Donc voila pourquoi le downgrade et les aides sur les homebrews sont accepté ici dans la mesure où ça reste légal. Par contre je suis d'accord avec toi sur un point, il y a trop de demande sur l'installation des CF et bien plus que ce que tu peu voir car j'ai tendance a supprimer sans préavis désormais.
Franxcky
Bien que le forum PSP ne soit pas un gros forum et que vous semblez me trouver très bon (je vous en remercie) ça peut être exténuant de modérer un forum et perso j'ai du mal a faire autre chose en sachant qu'un imbécile a poster un site de warez ou autres pendant que je ne suis pas la. Avec un second modérateur me déchargerai en parti. Il aurait les mêmes pouvoirs que moi.
Crois moi ce que je fais moi n'est rien par rapport a ce que vit Cisla du 15-18. La double modération le soulage beaucoup crois moi.
En ce qui concernent le deuxième modérateur j'ai déjà une idée de qui ça serait dans l'hypothèse que le forum PSP puisent en bénéficier, mais je garde cela pour moi pour l'instant. Même si ça se fait pas, je vous dirai a qui j'avais pensé.