A croire que tu ne comprends rien à rien. Ta phrase oui elle a un sens pour toi, mais pour nous lecteurs lambda, il faut la relire 3/4 fois pour que nous puissions la comprendre un minimum. Bref, tu vas t'en remettre, je pense, sur le fait que je trouve que ta phrase ne voulait pas dire grand chose.
Ravaler ton sarcasme? A ton tour tu n'as rien compris. Ne déformes pas mes propos je t'en prie. Ca saoule de voir les gens arranger les paroles des autres à leur sauce pour leur convenance. Quand je dis que tes smileys ont un ton sarcastique, c'est par rapport au fait que l'on trouve que je suis justement provocateur. A aucun moment je me suis permis de "ravaler ton sarcasme" Là ce n'est certainement pas à moi d'essayer de comprendre les choses.
"Des histoires avec moi, de quel genre donc." Ne prend pas ton cas pour argent comptant. Tu n'es pas tout seul sur les forums et à aucun moment je n'ai parlé de toi concernant mes fameuses histoires.
Maintenant comme je l'ai déjà dis, ce serait plutôt bien de retourner au sujet initial de ce topic, merci.