CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 février 2008 à 11:18:51
36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
12 février 2008 à 21:58:46

Salut clarky, c'est Oo jibe oO de socom2 :o))
Bon c'est quand qu'on se fait une partie :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 février 2008 à 22:38:01

36 :d) T'as du jouer avec quelqu'un qui a utilisé ce pseudo car je ne joue pas a Socom.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 février 2008 à 10:37:00

Ah oki, le mec sur socom me dit "salut c'est clarky kent" du coup..
Désoler :o))

_Lili-Rose_
_Lili-Rose_
Niveau 5
13 février 2008 à 13:58:28

L'annuaire est vraiment très bien fait Clarky :ok:
Il m'a permis de voir qu'il y avait un trombinoscope : je vais pouvoir voir à quoi vous ressemblez :sournois:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 février 2008 à 14:56:08

IL t'as menti 36 :rire:

Lili :d) Moi, ma photo n'y ait plus. Peu savent a quoi je ressemble ici :sournois:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 février 2008 à 14:57:46

Ouai, je vois ca :o))

Tes célébre partout :content :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 février 2008 à 15:03:40

A croire :lol:
J'ai un nom sur la scène online PSP :rire:

liloue13
liloue13
Niveau 10
13 février 2008 à 15:23:00

:gne:

je ne comprends pas,j'ai fait un post ce matin avec deux questions sur la psp(ni flood,ni fake bien entendu) concernant la connexion internet et mon post a été effacé,pourquoi?

je suis passé dans un premier temps sur le topic pour les nouveaux mais aucunes reponses,donc je fais comment et à quoi sert ce forum?

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 février 2008 à 15:54:48

Clarky :d) Tans qu'il sali pas ta réput ca va par contre si il cheat ou autre! :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 février 2008 à 16:48:25

Liloue :d) Je rappelle qu'un forum n'est pas un chat et que les réponses c'est pas du tac au tac donc tu prends ton mal en patience et tu attends ou tu cherches tout simplement.

De plus c'est loin d'être le bon topic pour ce genre de question. Pose la ailleurs.

liloue13
liloue13
Niveau 10
13 février 2008 à 17:15:47

tu es gentil mon petit,mais je suis sur ce forum depuis un bon moment donc je sais comment ça marche,ça n'explique toujours pas pourquoi mon post à été effacé!

j'ai cherché bien evidement,bref vu le faible taux d'amabilité sur ce forum,je retournes sur le forum ps3!

à bon entendeur,salut!

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
13 février 2008 à 17:16:34

Bon temps pour un modo, lol ma phrase veut rien dire, en gros en fr sa donne bonne continuation Clarky :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 février 2008 à 17:19:30

Ahh JVC et ses forumeurs qui ne cherche pas, JVC et ses forumeurs qui s'acharnent sur les modos on se demandent bien pourquoi, ahh JVC que ferait-je sans toi dans ma vie??

Autre chose, assurément.

Liloue :d) J'ai du gagner des nouveaux pouvoirs j'arrive a voir les posts effacés :fete: :honte: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1108282-24-0-26-0-0.htm#message_1512047

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 février 2008 à 17:25:36

De plus pour quelqu'un qui semble fréquenté les forums tu sembles plutôt impatient. C'est pas un peu paradoxal pour un forumeur?? Tout le monde sais que c'est pas du live et qu'il faut savoir attendre pour avoir une réponse. Les gens ont une vie et ne peuvent donc pas répondre a toutes les questions.

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
13 février 2008 à 17:31:03

Une réponse peut venir tout de suite ou ien plus tard dans le temps, car nous sommes pas tous là pour répondre uniquement au question qui sont posé sur le forum, pourquoi on est pas des robot :) et si on connait la réponse on y répond en général et si on a la temps car le bien plus souvent la réponse se trouve sur le forum, juste un peut de recherche sa fait pas de mal.

liloue13
liloue13
Niveau 10
13 février 2008 à 17:32:04

je n'ai rien contre les modos,peu m'importe d'ailleurs que tu le sois ou non!

comme tu le vois,j'ai lu le topic des régles dans un premier temps,je suis passé par le topic que tu mets en lien,pas de reponse,j'ai donc crée un post avec la méme question qui lui a été effacé! :ok:

j'ai bien sur fait une recherche dans un premier sans succés!

maintenant,je m'etonnes que tu repondes si vite à ce genre de post,tu as bien dit que ce n'est pas du chat,non?
donc bref,toujours pas de reponses à mes questions,pas grave!

bonne continuation,monsieur le modérateur!

liloue13
liloue13
Niveau 10
13 février 2008 à 17:35:16

[Titeuf] :d) tu es gentil,j'ai compris,je sais faire une recherche et je reponds à beaucoup de questions sur le forum ps3,donc inutile de faire de la"léche" inutile avec ton modo!

de toute maniére vu l'accueil ici,je ne reviendrai pas!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 février 2008 à 17:38:47

Je suis censé avoir la sciences infuse?? quand j'ai une réponse a une question je réponds, si je l'ai pas je m'abstiens (je vois pas l'intérêt de répondre pour dire "j'sais po").
La je réponds vite car je suis sur le fofo et que j'ai rien de spécial a faire (comme beaucoup d'autre je suppose).

Si tu as crée un topic c'est possible que je l'ai supprimé dans la foulé en débarquant sur le fofo (je fais toujours un nettoyage en arrivant et le tiens a du passé a la trappe), si c'est un post, je ne suis pas responsable de cette suppression.

Sur ce puisque tu semble partir, je souhaite également une bonne continuation.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 février 2008 à 17:43:05

Faut voir comment tu t'adresse aux gens.
Un acceuil chaleureux ça se mérite. On va pas te jeter des fleurs tout ça alors que tu te plains de ne pas avoir de réponse pour un post datant de ce matin.

Il y en a qui attendent plusieurs jours pour un réponse valable et sur d'autres forum je t'en parle même pas.

Mais bon, tu semble avoir trouver la porte d'entré et de sortie tout seul. Bon retour sur le PS3, a une prochaine.

Ps: Titeuf ne joue pas la lèche c'est juste qu'il compatis, ayant était modo ici il peut comprendre ce que je vis.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube