Le dump il y en a eu un d'officiel que j'ai fini par supprimer et a ne plus autoriser sur le forum (bien que légal) ça c'est irrévocable tant que je modèrerai.
Les homebrews et la pandora il y a des pics officiels perdus dans les méandres du forum mais bon c'est toujours plus facile de créer un nouveau topic plutôt que de rechercher sur le forum.
Le fait est que les forumeurs de JVC sont fainéants (moi le premier) et ne prennent pas la peine de rechercher ou lire les règles d'un forum (kratosletraitre en est un bon exemple pour ne cité que lui). Voila pourquoi beaucoup d'aide (surtout concernant l'undergroud parce que c'est presque sur ça) sont supprimé et que ça parait stricte. Toutes les réponses sont sur le forum. Je laisse certains topics pour pas qu'on me disent laxiste non plus mais crois pas mal devrait passer a la trappe si ça ne tenait qu'a moi.
M'enfin bref, sur le forum il y a de tout, des pics officiels, des topics d'aides, des pics pour donner son avis et des idées a la vie du fofo mais malheureusement beaucoup ne prennent pas la peine de les utilisez alors que des nouveaux les utilisent.
Si tu veux m'aider dans l'uppage des topics je ne dit pas non
T'inquiète je sais très bien que t'es la depuis un moment.
Polo style c'est toi non?