Je pense que tu t´en es rendu compte, mais en ce moment les topics HS, de jeux, ou pire encore de flood ou de téléchargement foisonnent en ce moment sur le forum. Je pense que tu devrais être moins indulgent que tu ne l´es maintenant, même vis à vis des gens que tu connais bien et que tu apprécie... Parce que la le forum ça devient vraiment n´importe quoi alors que l´activité a beaucoup diminué.
J´espère que tu tiendras compte de ma remarque.
Pour une fois je suis à peu près d´accord avec Lithium, d´autant + que ça commence à parler ISO et Warez, comme ici par exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1474392-1-0-1-0-0.htm
Moi aussi t´inquiète pas je suis d´accord avec ça. J´essaye de faire mon maximum mais le soir j´ai pas toujours accès à l´ordinateur ainsi que le week-end
et j´ai énormément de mal à me loguer en en modo par PSP
Pourquoi le topic pendu de GTA a été erazzer?
Doit-je réellement répondre à cette question??
Tu devrais le savoir je pense.
comment est ce possible? il marcher assez bien,c´était que le debut
repond ![]()
Utilité du topic?? ![]()
On est sur le forum PSP pas sur le 15-18 ou je ne sais quel blabla ![]()
O-M-G
nan mais je rêve quoi
c´était un topic de jeu qui fait que ramener de la bonne ambiance donc je ne vois pas en quoi sa t´aurais géner m´enfin bon reste sur ton forum a la con
tu me fait pitié ![]()
C´est sur ça doit être moi. C´est comme ça depuis le début de ma modération mais bon il n´y a que toi qui doit savoir que je n´accepte pas les topics de jeux.
Le forum PSP ne sert pas a ça, ton topic était HS.
Et si ce forum est si con que ça pourquoi reste tu?? Ca fait un moment que je me le demande parce qu´a part raler pour rien quand tes topics sont supprimés tu ne fais pas grand chose.
bah c´est sur que moi je fait pas ton boulot (c´est a dire rien) mais j´essaye juste de mettre un peu d´ambiance sur ce forum assez mort parfois
puis genre l´elections des modo qui est en double,c´est pas HS sa??
enfin bon je ne préfére pas discuter avec toi car tu est un modo et que tu est grand fort et qu´on doit fermer notre gueule sinon on se fait bannir
pouquoi je reste? je te rassure je ne reste pas piour ta gueule,je reste juste pour quelque forumeur sympa tel que 210zoo,burnout,cali ect... mais ne t´inquiéte pas,quelques forumeurs pense comme moi dont je ne te dirait pas leurs pseudo mais qui n´ose pas le dire
donc voila
C´est beau d´ouvir sa bouche quand on est derrière un pseudo.
"bah c´est sur que moi je fait pas ton boulot (c´est a dire rien) mais j´essaye juste de mettre un peu d´ambiance sur ce forum assez mort parfois"
C´est sur, j´me casse le cul a passer sur le forum tout les soirs pour le plaisir, voila qui fera sans doute plaisir a Cali. Il devait rien faire lui aussi surement.
"puis genre l´elections des modo qui est en double,c´est pas HS sa??
enfin bon je ne préfére pas discuter avec toi car tu est un modo et que tu est grand fort et qu´on doit fermer notre gueule sinon on se fait bannir"
Bizarre je le connais pas ce topic, l´élection des modérateurs, surement une invention de ta part comme le fait que soit disant je me crois "grand et fort". Sinon je n´ai pas le pouvoir de bannir les forumeurs, je pensais que tu le savais mais apparemment non.
"pouquoi je reste? je te rassure je ne reste pas piour ta gueule,je reste juste pour quelque forumeur sympa tel que 210zoo,burnout,cali ect... mais ne t´inquiéte pas,quelques forumeurs pense comme moi dont je ne te dirait pas leurs pseudo mais qui n´ose pas le dire
donc voila"
Non mais t´ouvre "ta gueule" pour reprendre tes mots, va jusqu´au bout de tes pensées. Soit disant beaucoup semble me "détester" et ne reste ici que pour parler entre vous (conversations que je ne vois pas car le blabla et limite déserté). Pourquoi ne sont-ils pas aller sur System-PSP lors du "grand déménagement du forum"?? Pourquoi certains sont-ils revenu alors??
Beaucoup de questions qui semble t-il n´auront pas de réponse puisque les concerner semble avoir trop peur pour parler. Je ne me rappelle pas avoir censurer qui que ce soit sur ce forum (même pas Lithium)
pour l´élections de modo je me suis trompé je voulais dire elections des forumeurs,pourquoi y en a deux?c´est aussi inutile que mon topic qui a été suprimer
pourquoi je ne vais pas au bout de mes pensé
juste pour garder mon pseudo
"C´est beau d´ouvir sa bouche quand on est derrière un pseudo"
logique on est sur un forum
beaucoup ne sont pas parti car beaucoup n´ont pas suivit cette histoire et que les autres sont restés pour d´autre forumeurs je pense
cali faisait sont boulot ,c´est a dire parler avec les autres forumeurs (pour ton cas,sa peux se comprendre sur le manque de temps) mais bon tant pis je ne vais pas m´attarder pour un topic sur ce forum
Y´en a 2 pourquoi?? Parce que les forumeurs semble d´accord pour une remise a zéro des votes et que pour ne pas faire d´embrouilles avec les anciens bien classé dans l´autre les deux restent actifs mais bon je l´ai expliqué sur la v2 ou tu es passé pour voté
.
"juste pour garder mon pseudo
"
On en arrive a ce point donc. Les seuls mots qui te viendrait a l´esprit sont tel qu´il mériterait un bannissement? Je ne pensais franchement pas ça de toi.
"logique on est sur un forum"
Fait pas comme si tu ne m´avais pas compris.
"beaucoup ne sont pas parti car beaucoup n´ont pas suivit cette histoire et que les autres sont restés pour d´autre forumeurs je pense
cali faisait sont boulot ,c´est a dire parler avec les autres forumeurs (pour ton cas,sa peux se comprendre sur le manque de temps) mais bon tant pis je ne vais pas m´attarder pour un topic sur ce forum"
Mais bien sur. Les seuls qui n´ont pas suivit l´histoire sont les nouveaux ou ceux qui sont partit avant
. Et comme tu l´as dit je manque de temps. J´ai mes études et ma vie privée à coté, excuse moi de ne pas avoir autant de temps que lorsque j´avais 16 ans ou que Cali.
Puisque tu semble vouloir partir du forum qui semble n´être que de la merde pour toi, je te souhaite tout de même une bonne continuation dans tes étude et ta vie.
Bye.
ne t´inquiéte pas de ma vie,j´ai 16 ans et je vais peut-être bientot avoir un boulot le week-end tout en allant a l´école la semaine
je veux garder mon pseudo juste pour qu´on sait qui je suis
bah oui nous sommes sur un forum,IRL j´auait dit pareil
donc voila je resterait,comme tu aurait pu le deviné car il y a beaucoup de forumeurs que j´aime bien
sache quand faisant le topic de jeu,j´aurais juste ramener de la bonne ambiance,et non des disputes ![]()
Et c´est pas la première fois que je dis que je n´accepte pas les topics de jeux mis a part ceux qui était la avant ma modération. Je vois même pas pourquoi tu en es aller jusqu´a t´attaquer a "ma personne" et au forum ("ton forum a la con
tu me fait pitié
").
J´pense que c´est l´un des derniers messages que je t´adresserai. Bizarre depuis que je suis modo, je me suis fait pas mal "d´ennemis" pour des raisons toute plus stupide les unes que les autres.
clarky
le topic sur le voisin du dessus n´est toujours pas revenu
peut-tu refaire une demande
![]()
on aura tout entendu
voila tu me parle plus,je te parle plus
210zoo
il vient de rabacher qu´il ne voulait pas de topic de jeu
ah bon,tu va remettre son topic de jeu
vive les préférences hein?
puis bon aprés cette petite engueulade,tu va tout faire pour me bannir je pense??
Regarde la parenthèse du dernier post qui t´es adressé et le topic de pakos date d´avant ma modération voila pourquoi je veux bien faire une demande de restauration.