CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
22 octobre 2007 à 22:15:48

Ta vus Clarky je t´avais dit que tu pouvais me faire confiance cette fois ci :ok:

PS : J´attend toujours le chèque :( :o))

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:51:42

Salut Clarky

j´ai créer un Topic "GBA full screen.." j´aimerais bien savoir pourquoi mon topic/annonce que jai faite à été supprimer, j´ai bien hate de voir ta raison, valable :rire:

a+ man :o))

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
23 octobre 2007 à 16:01:34

Ca ne serait pas un peu du warez? Au dernière nouvelles l´émulation GBA est interdite mais bon tu doit surement vivre dans une grotte pour l´ignorer.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:48:41

Tu peux effacer mon topic stp Clarky :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1464327-1-0-1-0-0.htm

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 octobre 2007 à 22:39:41

/!\ En ce qui concerne la règle de "le topic le mieux présenté sera garder en cas de doublons", elle ne s´appliquera désormais uniquement si le dit topic mal présenté est vraiment horrible.

Dans le cas d´une présentation raisonnable (je me permetterai de juger si la présentation est bonne ou pas) et si le topic a au minimum 2 pages, il ne sera pas supprimé contrairement aux autres qui le seront sans préavis. /!\

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:24:34

Euh... Clarky ? J´espere que ce n´est pas toi, rassure moi.
Tu n´aurais pas vu un topic intitulé "MHF 2 à conseiller ?" par hasard ? Non parce que je l´ai posté aujourd´hui, je posais pas mal de question quand à l´achat de ce jeu et les gens ont bien repondu. Le topic etait parfait et je ne vois pas la raison de son effacement...

J´aimerais juste savoir si ça vient de toi, ou si ça vient des admins. Si c´est le cas j´irais gueuler parce que faut pas charier non plus...

Et si c´est toi, j´aimerais une explication quand à la disparition du topic :hap:

Mirchi : )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 octobre 2007 à 23:41:40

C´est bien de moi et c´est tout simplement parce qu´il y a un topic choix de jeux pour ce genre de demande (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-295793-1-0-1-0-0.htm ), ça va pas plus loin que ça.

Si les infos qui était dessus t´était utile désolé mais bon voila...

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:52:18
  • Clarky_San profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 16:01:34 avertir modérateur
* Ca ne serait pas un peu du warez? Au dernière nouvelles l´émulation GBA est interdite mais bon tu doit surement vivre dans une grotte pour l´ignorer.

:d) je voulais une raison valable :rire: je te pardonne, té un n00b qui s´asseille :lol:

Aux dernieres nouvelles les émulateurs sont l´égaux :rire: L´annonce de l´émulateur n´avais aucune raison valable d´être supprimer, sauf par la faute d´un noob modo :rire:

Pourquoi que Cali n´est plus modo deja?

"tu doit surement vivre dans une grotte pour l´ignorer."

:d) Évite ce genre de supposition (Par chez nous on appelle sa de la provocation), en tant que modo tu n´es pas un model pour les autres forumeurs!

Bon j´y vais, a+ LE "MODO"

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:09:43

Ah d´accord, y´avait un topic pour ce genre de demande... Ok, pas de problème. Je m´etais simplement dis que le topic date de 2005 et que je ne pense pas obtenir beaucoup de reponse la bas, un topic etait bien mieux et j´ai obtenu mes reponses rapidement. J´ai eu le temps de les lire avant que tu efface les message, donc pas de problème...

Par contre il y a bien pire que mes topics, deux parlent de la sortie de PES 2008 par exemple, un seul suffit (et encore :( )

M´enfin merci de ton explication : )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 octobre 2007 à 15:23:19

L´émulation de la GBA est tout sauf légal.
Aux dernière nouvelles, les émulateurs utilisant le bios des consoles (ce qui est le cas pour la GBA) peuvent être utilisé si on récupère le bios de sa propre console. Ca m´étonnerait que beaucoup l´ai fait ici et sache le faire tout simplement (sachant que j´en verrai pas l´utilité vu que la GBA est déjà portable donc qu´elle est l´utilité d´y jouer sur une autre portable si on l´a déjà).

De plus, tu aurais pris la peine de lire le topic épinglé juste en dessous de celui-ci, tu aurai vu que l´émulation GBA est interdite ici.

J´suis pas un expert en émulation mais je ne suis pas née de la dernière pluie non plus.

"Pourquoi que Cali n´est plus modo deja?"
:d) Ca c´est un autre débat. Utilité de ramener ça ici :sarcastic: ??

"Évite ce genre de supposition (Par chez nous on appelle sa de la provocation), en tant que modo tu n´es pas un model pour les autres forumeurs!"
:d) Je suis avant tout forumeur. J´agis donc en temps que forumeur. De plus, mon rôle n´est certainement pas d´être un modèle mais de nettoyer le forum et de l´animer rien de plus.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:38:18

Salut Clarky, les joies de la modération lol, c´est pas drôle tout les jours. Mais tu as tout dit :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 octobre 2007 à 16:04:46

Franchement je comprend pas cette haine envers les modérateurs. Je le connait même pas et il vient avec son air arrogant.

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
24 octobre 2007 à 16:08:09

Clarky :d) Bah attend lui ce n´est qu´un pôôôvre forumeur persecuté par la société, faut pas lui en vouloir. :o))

Plus sérieusement, des gens, dès qu´ils voient un pseudo en rouge ils se sentent obligés d´aller chercher des emmerdes.

Un peu comme une nouvelle maladie qui affecte le cerveau... :p)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:28:41

L´auteur du topic qui a chié un cake en direct live car son joli topic avait été effacé.
Je crois que ça risque de recommencer :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1464339-2-0-1-0-0.htm
Piratins en pleine action.

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:00:48
  • Clarky_Kent profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 16:04:46 avertir modérateur
* Franchement je comprend pas cette haine envers les modérateurs. Je le connait même pas et il vient avec son air arrogant.

:d) Je n´ai aucune haine envers les modos, c´est jusque parmi tant de topic sur l´émulation GBA, pourquoi avoir suprimé le mien, tel est la question). Moi sa arrogant, bien sur. J´ai descendu au meme niveau que toi :rire:

"tu doit surement vivre dans une grotte pour l´ignorer."

Anyway j´ai asseiller de me rendre utile, quant je vois tous c´est n00b sur le forum, en tant qu´ancien du forum je ne peut m´empecher de les aider, c ma nature d´aider, :ok:

PS: on voit bien que osman-saddler est un lèche cul :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 octobre 2007 à 17:09:59

J´ai était arrogant car tu l´as était:

1. CrAKeR_JaCk2 profil Modérer Citer
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 02:51:42 avertir modérateur
  3. Salut Clarky

j´ai créer un Topic "GBA full screen.." j´aimerais bien savoir pourquoi mon topic/annonce que jai faite à été supprimer, j´ai bien hate de voir ta raison, valable :rire:

a+ man :o))

Mais bon on me dira surement que c´était de l´ironie ça aussi :sarcastic:

Je supprime les topics GBA quand je les vois depuis ma modération. Je ne vais pas non plus m´amuser a remonter tout le forum pour supprimer les topics ayant un rapport avec ça.

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:14:12

On va prendre cette demande peu etre arrogante, mais je la fais quand meme...

sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1463251-6-0-1-0-0.htm, peut tu supprimer la maj de [chocoboy] Posté le 24 octobre 2007 à 16:59:27 ?
Je demande ca, non pas pour me prendre la tête, mais parceque si l´ajout d´eboot se faisait de cette facon, se serait vite ingerable.

Merci d´avance

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:15:10
Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 octobre 2007 à 17:16:44

C´est fait Tenki :ok: .

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:20:00

Merci ;)
Ca n´a rien contre chocoboy, mais je me dis que si on voit a chaque posts d´ajouts ca, les pages seront horriblements lourdes a la fin.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable