CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 10:43:23

salut à tous, et oui fini les vacances, me revoila! alors Clarky je suppose que tu es l´heureux propriétaire d´une psp :) ça devait être pour cet été non? en tout cas le forum n´a pas eu de "temps mort" pendant les vacances :ok:

playf
playf
Niveau 10
19 août 2007 à 11:26:18
playf
playf
Niveau 10
19 août 2007 à 19:57:09

Le mec dit n´importe quoi avec des sources fausses :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1422613-1-0-1-0-0.htm

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 août 2007 à 20:11:45

Oh Ron mon ami d´RPG est revenu de vacances :coeur: :) .
Exact j´ai acheté un Giga Pack noir (j´aurais bien aimé blanc mais y´en avait plus du tout) a 189 dans mon Micromania et j´ai eu de la chance car c´était un arrivage des réserve de Sony (qui n´as pas duré bien longtemps d´ailleurs) et ailleurs il y en avait plus du tout :) .

De puis je me suis acheté quelques jeux (MGS, Tekken, Shin Budokai, Burnout et Locoroco) et je suis passé en CF pour le plus grand plaisir de mes jeux PSX qui commençait a prendre la poussière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 22:26:01

Et oui de retour dans ma chére Normandie! (en revanche la météo :malade: )Arf, le giga pack noir, la psp classique :ok: perso je la trouve plus classe que la "slim"...au fait Clarky, toujours pas de nom officiel pour la nouvelle psp apparement ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 août 2007 à 23:02:36

Si c´est Slim & Lite dispo en noir et en gris.
Perso j´aime pas trop la Slim :nah: pas très esthétique je trouve et trop plate.
Vive les formes du gros format :) :fete: :lol: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 10:01:08

ah ok, "Slim & lite"donc, bof un peu lourdingue comme nom!, mais de toute façon ceux qui voudront la psp n´auront plus le choix, j´espére que ma bonne" vieille" psp vivra longtemps parceque j´ai horreur du mat! je préfere le noir/blanc brillant (malgrés les traces de doigts!) et comme toi un bon poid dans les mains! :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 août 2007 à 14:34:58

tu la trouvera encore d´occasion dans des magasin dit spécial

pb86
pb86
Niveau 9
20 août 2007 à 18:49:45

J´aimerais une explication concrnant le topic qui vient d´etre supprimer : Astuce megaupload

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 août 2007 à 18:54:43

HS forum et beaucoup on confirmé que cette astuce ne fonctionne plus voila pourquoi.

pb86
pb86
Niveau 9
20 août 2007 à 18:57:12

A : pas forcément HS pour telecharger les archives concernant la psp :ok:

B : Tu pourrais prévenir sur le topic que tu vas le supprimer pour éviter de demandé pourquoi on l´a supprimé

C : cette astue marche il n´y a eu que 4 ou 5 membre qi ont poster sur le topic donc pas la majorité du forum :ok: et je viens de le tester il y a 10 min

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 août 2007 à 19:03:57

A: Les sites les plus important et les plus fiables n´utilise pas de site d´hébergement pour leurs archives donc j´ai des doutes sur le type d´archives que tu télécharge :hum: .

B: J´ai pas a me justifier. Si je trouve cela inapproprié ou que ça mérite d´être supprimé je le fais. Libre a toi après de venir demander la raison de l´errazage.

C: Je l´ai moi même testé et sans succès. Comme ça a était dis c´est sans doute car le quota n´avais pas était atteint.

pb86
pb86
Niveau 9
20 août 2007 à 19:09:02

"Les sites les plus important et les plus fiables" et les autres ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-968022-1-0-26-0-0.htm pas HS ?

"J´ai pas a me justifier" justifier de quoi ?

"Je l´ai moi même testé et sans succès" moi aussi je l´ai tester et tu ne fais l´unanimité du forum :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 août 2007 à 19:14:23

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-968022-1-0-2
6-0-0.htm pas HS?"

C´était la bien avant que je soit modo et même que je sois sur le forum et c´est un jeu.

"justifier de quoi ?"

De pourquoi j´ai supprimé le topic. Je ne suis pas forcé de prévenir.

"moi aussi je l´ai tester et tu ne fais l´unanimité du forum :ok: "
Certes mais mais environ 6 personnes sur ceux qui l´on testé ça fait un peut beaucoup... :hum:

Le fait est que j´ai supprimé le topic et que je supprimerais encore si tu le refais.

pb86
pb86
Niveau 9
20 août 2007 à 19:21:59

dans le B je ne t´ai pas demndé pourquoi tu as supprimer le topic :ok:

"Certes mais mais environ 6 personnes sur ceux qui l´on testé ça fait un peut beaucoup... :hum: "

On est combien sur le forum ? à mon avis plus que 12 :hum:

"C´était la bien avant que je soit modo et même que je sois sur le forum"
d´accord mais c´est un parmis tant d´autres qui ne sont pas forcément des jeux :ok:

"Le fait est que j´ai supprimé le topic et que je supprimerais encore si tu le refais."

Je n´ai aucune raison de recreer ce topic si tout le monde connait cette astuce.

"donc j´ai des doutes sur le type d´archives que tu télécharge :hum: . "
Ah bon tu pense que je telecharge quoi ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 août 2007 à 19:25:00

Bon va y reste dans ton délire ou c´est injuste et je suis méchant.
En attendant c´est comme ça et ça changera pas.
Si je le trouve inutile je le supprime si c´est pas le cas je le supprime pas et la c´était le cas.

pb86
pb86
Niveau 9
20 août 2007 à 19:26:58

"Bon va y reste dans ton délire ou c´est injuste et je suis méchant.
En attendant c´est comme ça et ça changera pas.
Si je le trouve inutile je le supprime si c´est pas le cas je le supprime pas et la c´était le cas."

J´appelle sa contourner des arguments...

Et ou est ce que j´ai dit ou insinuer ou quoi quue ce soit d´autre que tu étais injuste ou méchant ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 août 2007 à 19:30:56

Ou tu vois que je contourne des arguments. Y´a rien a argumenté. C´est HS forum et ça marche pas ou plus en tout cas. Sa suppression et tout a fait logique donc je vois même pas pourquoi la conversation continue.

Pur tes archives je sais pas que quel site tu va mais aucun des plus important n´héberge leurs fichiers sur des sites comme Megaupload ou Rapidshare mis a part les sites d´isos.

pb86
pb86
Niveau 9
20 août 2007 à 19:33:26

donc tu insinues que megaupload et rapidshare ont été creer por telecharger les iso :hum: mais bon ce n´est pas le sujet

"Ou tu vois que je contourne des arguments. Y´a rien a argumenté."
ici :

dans le B je ne t´ai pas demndé pourquoi tu as supprimer le topic :ok:

"Certes mais mais environ 6 personnes sur ceux qui l´on testé ça fait un peut beaucoup... :hum: "

On est combien sur le forum ? à mon avis plus que 12 :hum:

"C´était la bien avant que je soit modo et même que je sois sur le forum"
d´accord mais c´est un parmis tant d´autres qui ne sont pas forcément des jeux :ok:

"Le fait est que j´ai supprimé le topic et que je supprimerais encore si tu le refais."

Je n´ai aucune raison de recreer ce topic si tout le monde connait cette astuce.

"donc j´ai des doutes sur le type d´archives que tu télécharge :hum: . "
Ah bon tu pense que je telecharge quoi ?

bon la je dois y aller mais j´attend ta reponse.....

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 août 2007 à 19:53:26

Qu´est ce que tu veux je dise dessus.

J´ai jamais dis que Rapidshare et Megaupload ont était crée que pour les isos (ne me fais pas dire ce que j´ai pas dis).
Au niveau de la scène PSP seul, les sites d´isos les utilisent tout simplement et ailleurs ça n´a plus de rapport avec la PSP donc l´un comme l´autre ça n´a pas sa place ici.

Dans le B tu me demande pourquoi j´ai pas prévenu et je t´ai dis que j´ai pas a me justifier donc pas a prévenir.

On est bien plus de 12 je te rassure tu sais compter (surtout que dans la conversation il devait y avoir 6 personnes + mois ça fais 7 :hum: .
La n´est pas la question quelques soit le nombre de personne qu´il y a sur le forum 6 est un grand nombre et pour une astuce 7 echec pour 7 essais c´est beaucoup et donc on peut pas considérer que ce soit une astuce fonctionnel en tout cas pas a 100% donc ça n´a aucun interêt d´avoir un truc aléatoire.

Je te signale que je suis modo que depuis Juillet. Cite moi un topic crée après cette date et qui n´est pas un jeu (après je coup que j´ai fais a saba hier ne vient pas me dire ça).

Que tout le monde le connaissent ou pas m´importe peu ça n´a pas sa place ici c´est tout.

Après avoir lu mon texte j´pense que tu auras compris ce que je pense que tu télécharge.

Voila la réponse que tu attends (même si j´en vois pas l´interêt).

J´attends pas de réponse et sache que si tu en poste une j´y répondrai pas.

A l´origine tu m´a demandé pourquoi je l´ai supprimé et je t´ai répondu je vois même pas pourquoi c´est aller aussi loin.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2