A supprimer , plus si possible une demande de bannissement pour l´auteur.
Clarky_Kent
Niveau 11
23 juillet 2007 à 22:20:53
Moi qui penser l´avoir supprimer autant pour moi.
Cali J´fais la demande de ban. Par contre c´est pas moi qui ai supprimé le message. J´était pas encore rentré du taf ça doit etre un admin.
-s0nic-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:56:20
Petit up qui ne sert à rien, juste pour dire que j´ai l´impression que la modération de ce forum est beaucoup mieux que sur la majorité des "grands" forums
maitre-link
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:36:02
Voila j´ai une petit suggestion .Je sais pas si elle deja été faite mais je la post.Serai t´il possible de faire un topic "index" comme je l´ai vu dans certain forum est l´épinglé genre on met en index. Tout les topic interressant pour facilité la recherche des , par exemple les liens vers topic officiel, liens vers les topics des tutos , liens vers les topics sur kel jeux acheter etc... Ca réduirait sans doute le nbre de to^pic inutile et faciliterai la recherche.
ah oui .... c´est pas mal. dommage qu´il soit pas épinglé pour etre en évidence et il fodrai aussi le bloque pour mettre que des liens et évité le blabla
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:13:49
A Clarky de voir cela, et par la suite on pourra le completer
grrr mon MSN déconne grave la, des que je me connecte dessus, bah mon pc met un écran bleu, résultat obliger de rallumer le pc le truc de
Maitre Link Pourquoi pas pour l´annuaire mais faudrait le remettre a jour. Par contre il faudrait me dire quels topic désépingler en sachant que je laisse les règles.
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:47:04
celui qui fonctionne le moins bien je dirais. Mais tu verras dans un jour lequel fonctionne le mieux je pense.