CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one vouen penseze koi ?

pspforever
pspforever
Niveau 6
25 février 2005 à 21:23:02

Voila un topic bete et mechant
Pur ceux kon canal satelite , y a une chaine dite de jeux videos , et maleureusement c la seule .

Je voulai savoir si vou etiez du meme avi ke moi pour dire ke cette chaine c de la grosse merde ! !!
Pour ceux ki ont connu Marcus , Juliette , Alex NAcar , . .... et ki eux savai parler jeuxvideos ! !!

tom_22
tom_22
Niveau 7
25 février 2005 à 21:24:11

Elle n´est pas que sur canalsatelitte,elle est aussi sur tps!

Moi je prèfère XXL!

phamtom928
phamtom928
Niveau 2
25 février 2005 à 21:26:56

ce site c de la grosse bouse que des infos perimees :lol: :lol:

lee-low
lee-low
Niveau 9
25 février 2005 à 21:29:52

putain aujourd´hui il m´ont encore deçut en parlent de time splitters.... :honte:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
25 février 2005 à 21:31:13

Par contre si vous vous souvenez, à l´époque de Marcus et les autres les 3 quarts ( j´exagère un peu ) c´était des clips.

pspforever
pspforever
Niveau 6
25 février 2005 à 21:33:14

DSL mai sa nempeche ke c de la grosse merde
C vrai ke XXl est mieu x lol

pspforever
pspforever
Niveau 6
25 février 2005 à 21:35:55

Souvenz vou des level one de marcu ki lui parlai avec nou il donnai son vrai avi il disai ce kil en pensen ! ! aujourdui c des gro bouseux

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
25 février 2005 à 21:38:55

D´ailleur Marcus à fait aussi l´émission Fun Player sur Fun TV ( ca à pas durer l´émission )

naoura
naoura
Niveau 8
25 février 2005 à 21:48:04

Moi j´aimais bien la période avec Marcus sur Gameone, ils avaient moins de moyens et on sentait vraiment la passion s´exprimer. Il y avait beaucoup de clips ca c´est clair.
Néanmoins, maintenant, on a droit a des reportages un peu plus poussés, dans le sens ou ils font tous les E3 et TGS qu´il peut exister, donc en ce sens, c´est plutot pas mal. Sinon, leur pubs de merde " fais du tuning avec ton portable etc etc" la partie " sport extrem", c est vraiment chiant à mon gout.
Quand à la compétence des présentateurs/tatrices... ma foi, ils ne sont pas si nuls que ça, Gia à une très bonne culture videoludique et présente bien. Julie c´est un peu la nounouille du lot, mais je la trouve plutot mignonne et naturelle.
Maintenant, c est clair que plus une chaîne a de tunes . ... plus ca risque de devenir comme TF1...........

pspforever
pspforever
Niveau 6
25 février 2005 à 21:54:26

Marcus si tu nou ecoute . ..
Le truc ki me fai repenser a LA VRAI EPOKE DE GAME ONE c ken je vai a micromania , il fai des test de jeu a la tele c tou con mai ca fai soupirer ke gameone , une emission riche , cultivante ou on aprenai de vrai truc . ! TRO fun . Maintenan , si micromania mettai le son sa serai bien parce ke ca sert a rien un pur lcd 36 cm a 450 euro san le son
Maintenan , ken je regarde gameone il arive ke je mendorme jte jure c cho ! ! et pui si tecoute bien les tes les 3/4 des jeu il les adore il en veulent et tou ET LA PUB ! !!! jen parle meme pas

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
25 février 2005 à 22:17:42

le seul truc bien c´est pour ceux qui n´ont pas internet , ils peuvent voir lé jeux en vidéo car sur lé magazinre c´est seulement des image sinon pas grand chose d´interresant , passé votre chemin

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 février 2005 à 22:22:40

aaahhhhh marcus,dieu du jeu video,de la bonne blague bien pourri....mais jattendai ces level one avec impatience.comme la dit kk1 plus haut,il donnait son avis,kil aimait le jeux ou pas

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2005 à 02:20:46

Ca manque de Marcus, c´était vraiment bien cette époque la, game one déchirait bien!

Gollum_78
Gollum_78
Niveau 7
26 février 2005 à 02:27:53

Arf... Moi j´aime le nouveau trio Yoyo, Nabil et Gerard... J´les trouve cons et droles :p

rataxesvsbabar
rataxesvsbabar
Niveau 1
26 février 2005 à 02:58:17

c´est normal que game one se dégrade... ils ont eu de bon animateur mais ils partent tous vers d´autre chaine... apres il ne reste plus que des bouses qui se presente au portillon et ça donne ce qu´est la chaine aujourd´hui alors effectivement la chaine etait mieu avant mais je trouve que Gia est quand meme une tres bonne animatrice!! la rubrique dvd sur canapé reste tres interessante, les focus sont eux aussi tres riche, reste le level one qui a perdu de sa valeur avec le départ de tout ses bon animateurs... enfin bon je trouve que cette chaine reste quand meme une tres bonne chaine... mais ce n´est que mon avis

Broody
Broody
Niveau 10
26 février 2005 à 04:51:07

su rles sites c mieu au moins la pub se ferme ou se skippe tjrs au ire elle est là mais a coté du texte et d de videos images de meilleure qualité et on a bien plsu sans pour autant avoi a tout se tapper un emission pour entendre parler d´un truc y´a qu´A aller sur rechercher

zoide91
zoide91
Niveau 4
26 février 2005 à 11:17:13

le prob chez game one, c qu´ils enregistrent toutes les game zone de la semaine le lundi(ils l´ont dit dans tele 7 jours je sait plus quand). c´est pour ca qu´ils sont en retard sur les news, par rapport à internet où c´est instantané

tomlink
tomlink
Niveau 46
26 février 2005 à 11:44:24

c´est vrai ? ! je croyais que c´était au jour le jour?!

donc il font exprès de changer de vetements toute les 2 gamezones?!

çà expliquerait que mercredi y a 3 jours, y a julien ( pas chieze l´autre) qui a dis " voici la rubrique retro comme tout les jeudis" alors qu´on était mercredi!

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
26 février 2005 à 11:52:29

Ouais moi aussi j´avais remarqué pour le coup du jeudi à la place du mercredi, mais ca plutôt parceque c´est les vacances parceque les vacacances à gameone c´est 15jours de rediff

bougri
bougri
Niveau 3
26 février 2005 à 13:06:15

moi jaddor mai julien chiez dan la game zone c lanimateur ou lotr??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive