je vs ecris de ma psp. Le tutto de Cali au sujet de la psx est dangereux pour Windows Vista. Mon pc vient de rendre l´ame a cause du progr. Alcool mon pc a crashé , il vide mes memoire. il s´eteint directe. voila ![]()
Ouhla, heureusement que tu l´as précisé amigo. J´espère que ton pc va s´en remettre ![]()
Ouai j´espere pr toi !! !
Cahud ![]()
ton pc a rendu l´ame
d´avoir dit les risque ![]()
je précise, la faute n´est pas de Cali, ca vien de windows vista.tain , j´ai perdu tt mes données
Zorro a parlé
juve moi je l´ai tester mais sous windows 2000 comme mon pc est en cette version
juve je sui vraimen desolé pour ton pc
zachorn cali n´y est pour rien alor tu la ferme et tu gardes tes insultes
saba je ne sais pas ce qui c´est passer avec le pc de juve desole pour lui
ZaCk il se prend pour un modo mdr
va voir le topic du modo tu comprendra lol
demain j´en serai d´avantage c a cause du driver , il restait 1% lors de l´installation et ca crashé le vista. Donc ceux qui sont sous vista et qui tiennent a leur pc, ne le télécharger pas.
ps: cali je t´en veux pas ![]()
je vs remercie de me monter le moral les gars. Ne vs disputer pas svp! Je vs souhaite une bonne nuit! Je déteste écr avec la psp, c difficile. Juve qui vs ![]()
Oula :s desolé pour toi juve, merci d´avoir prevenu les autres en tout cas ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1382056-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ZaCK-Horn
| Date du message : 04 juillet 2007 à 00:12:41
| Contenu du message :
| "Quand on crée un sois disant tuto on le test avant de faire planté les machines des gens ou alors on s´abstient mais ,comme les tutos de ce troll ne sont pas de lui car je suis sur et certain qu´il n´y connais pas grand chôse il ne fait que du copier coller de tuto de divers sites,il ne créée rien du tout il est trop bête pour ça
| Et comme il me gonfle énormément je vais demandé son ban ce sera un grand bien pour tout le monde ![]()
|
| je vais ![]()
|
| BN"
je cite ta phrase
Quand on crée un sois disant tuto on le test avant de faire planté les machines
va donc dire cela a PSPgen car sa vient de leur site
comme les tutos de ce troll
ce troll tu me dit laisse moi rire, car toi sur le forum quesceque tu apporte ici par rapport a moi rien,je t´ai jamais vus aider personne ici a part critiquer c´est ton seul point fort
Et comme il me gonfle énormément je vais demandé son ban ce sera un grand bien pour tout le monde
bah la de mieux en mieux
ta demande sera invalide pour quel motif??? bah rien justement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1358892-104-0-26-0-0.htm
tiens comment peut tu aller sur le 103, quelqu´un ta donner un pass de modo, ou alors tu la eu par des recours bizarre, cela est motif de ban d´y aller sans etre un modo, le savait tu.
sinon juve c´était ce topic ci ou tu la pris
ce n´est pas marquer sur leur tuto que sa plante Vita
juve dis nous si ton pc est réparer
Création d´un eboot PS-ONE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1356552-1-0-1-0-0.htm
Salu, j´ai vista sur mon PC et je viens de faire le tutorial de Calimero ! Mon PC vie toujours et tous a marché
ou alors juve tu as oublier de faire un truc, pour que ton pc est planté comme cela, car je l´avais aussi tester et sa a fonctionner
mais bon comme dit juve il faut mieux prévenir de cela on ne sait jamais
c´est pas la faute de cali se problemme !! !
je tien aussi a précisé que quand on sui un tuto et qu´on doit instalé un programme allez voir sur un vrais site (clubic.com) et allez voir se programme et si il est compatible a votre os
en locurance je crois que alcool ne tourne pas sur vista ...
bon alors deja juve ton pc n´est pas mort
a tu accé au mode sans echece ? (f5 au demarage) si oui enléve le programme alcool ou fais une restoration system
si tu a pas accé au mode sans echéce tu vien de faire sauté l´os ...
il te reste plus qu´a formaté ton disque dure pour tout avoir d´origine
la par contre tu paire toute tes donné dou l´intéré de faire des sauvgarde sur un dde (=disk dure extaire)
(si tu ti conné un peut en pc achéte un coque de dde et tu mes le disque dure dedans et tu vas le branché sur un autre pc pour recupéré tes donné)
mais de la a dire que ton pc est mort
tu a perdu aucun composant tout est fonctionnel tu a juste un problemme avec l´os (vista)
voila je peut faire que sa pour toi
voila mon pc sera retabli la semaine prochaine car mon pote revient des vacance. je perderai tt mes donnee, impossible de faire un copier coller de mes photo vers mon DD externe car le pc s´eteint trop vite, il me laisse pas le temps. je le répète attention
au progr alcool sous vista. croyer moi ou pas essayer et vs verrez, car vista reconait pas le driver.
J´ai eu ce même probleme ! J´ai installé Alcohol 20% je crois je sais plus et un moment Vista m´a demandé si je voulais installer un pilote j´ai fait oui. Ensuite l´ordi a redemarré et à chaque demarage le pilote se lancait et redemarrait l´ordi.
J´ai reinstallé Vista et le programme et plus de problemes maintenant !
![]()
juve fait comme [Apiligout] peut etre sa re fonctionnera