CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RUMEUR] Dark_Alex

Polo-rOze
Polo-rOze
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:10:26

Nimp... :honte:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:12:59

[Math] :d) Sony se porte bien déjà :oui: ( seul la partie psp est ne va pas au summum mais bon :noel: ) . Ensuite tu vois cela n´engage qu´eux, si " ils " veulent installer des programmes non officiel sans être sur ou autre, ce n´est pas la faute de Dark_Alex ou d´un autre développeur .

Polo-rOze
Polo-rOze
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:13:29

Bon j´vais tapisser ma chambre... jpreviens, jvoudrais pas que [math] dise ta vu ta vu ta vu ta vu jlé cassé!!!!!! ta vu hein quand jlui é dit ca jlé cassé est yé parti.. ta vu que jlé cassé le gars y disait plus rien !! ta vu comment jlé cassé javais raison !! !

pov´ noob...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:14:42

+1 Leon

lekapsp
lekapsp
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:16:47

C´est finit pour les OE! Mathieulh arrete aussi le développement des OE et ne donnera pas les codes sources des OE pour des questions légales!

_neoda6_
_neoda6_
Niveau 5
03 juillet 2007 à 13:17:46

Il parait aussi que son annonce de depart est une couverture pour dupper SONY!
SONY qui a proferé des menaces judiciaires à son encontre...

en gros, Dark_Alex continue ds l´ombre son développement du firmware 3.51 OE!

et le sortira avec un autre nom sous un faux nom!!!

W & S

[Math]
[Math]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 13:18:07

Sony n´est plus le meilleur, comme a l´epoque de la PS1 ou de l´age d´or de la PS2.

En luttant contre le milieu underground Sony a pris la bonne decision. C´est toujours que de ne rien faire contre une mort prématuré de la PSP.

En revoir Dark_Alex, merci pour tous ce que tu as fais, mais a present Sony doit reprendre le controle de la situation et cela pour les vrai gamers, ceux qui paie leur jeu !

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:21:00

[Math] :d) Là tu parle de la branche Playstation , mais Sony va bien. Ensuite les ventes psp sont correctes mais sont loin de dépasser le succès de la DS. Ensuite quand tu dis " les vrai(s) gamers , ceux qui paie leur jeu ! " :d) Certaines personnes en Custom Firmware continuent à payer leurs jeux... La chose est que certaines personnes sont intéressé par les homebrews que Sony ne permet pas de lancer sur notre console :ok:

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:21:39

d´accord avec toi [Math], je commence a en avoir ras le c** que dark_alex rend jaloux toutes les personnes en offciels qui n´ont pas la chance de passer en custom firmware :(

[Math]
[Math]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 13:23:08

J´adore tes arguments polo roze, quand on a rien d´interessant a dire on ne post pas.

Certe cela n´engage que l´utilisateur d´utiliser un CF, mais creer un outil donnant facilement acces au piratage de la console est un risque considerable pour Dark_Alex. Mieu vaut pour lui qu´il arrete, tous le monde ne s´en portera que mieu.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:25:52

En tout cas cela a permis à la psp de se vendre beaucoup plus :oui: Et je pense que le côté Underground a pris le dessus car il manque de bon jeux... Sur PSone et PS2 il y avait bien du piratage est pourtant elles se sont très bien portés grâce à leurs jeux.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:27:04

euh je pense pas mais bon on verra bien !

[Math]
[Math]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 13:27:48

Leon_Nemesis_JR :d) Certe des personnes continue a payer leur jeu, mais il est evident que plus de 90 % des personnes en CF ne se privent pas d´iso. Et si la partie Playstation de Sony se porte mal, il est clair que cela peut mettre fin a la PSP (meme si on est encore loin de sa), comme toute entreprise Sonu peut mettre fin a un de ses filiale afin de garentir la stabilité de l´entreprise en général.

C´est impressionnant la faculté qu´on des programmeurs comme Dark_Alex a mettre en deroute des sociétés comme Sony.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:31:19

[Math] :d) Pour les taux de téléchargement on peut pas s´avancer car aucun sondage, mais il est vrai qu´il est plus simple de passer de se laisser tenter. Mais bon après il y a d´autres personnes qui ne connaissent pas l´actualité ( underground ). Je doute que la PSP déstabilise vraiment l´entreprise Sony .
Mais bon moi ce que je souhaite c´est que de bonnes choses sortent ( un peu de nouveauté ne ferait pas de mal ) .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:31:44
  • plus simple de se laisser tenter , pardon
[Math]
[Math]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 13:34:11

Le coté Warez de la PSP n´incite pas les devellopeurs a sortir de bon jeu sur PSP bien au contraire, il faudrais que Sony trouve une technique pour forcer tous les utilisateurs a revenir en firmware officiel, et meme contre leur grés.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:36:05

Contre leur grès je pense que ça ferait un peu " enlever " le choix à l´utilisateur. Ensuite comme je te l´est écrit en haut. La PSone et la PS2 sont aussi piraté et pourtant de magnifique jeux sont sortit .

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:38:45

"contre le gré" est justement interdit par la loi
si quelqu´un veut rester en 3.01 il a le droit
sony n´a en aucun cas le droit de le forcer a aller en 3.51

Si sony a vendu beaucoup de PS1 et PS2 c´est justement pace que on pouvait les pirater facilement

[Math]
[Math]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 13:43:16

Le piratage de la PS1 et de la PS2 c´est un blague comparer a celui de la PSP. Le piratage de la PSP est beaucoup plus accessible que celui de la PS2. La PSP est sortie depuis pres de 2 ans et je n´ai pas encore vu un seul jeu "une vrai bombe" qui inciterais a acheter la console a lui tous seul.

Pas de Gran Turismo, ni de RPG, c´est plutot leger pour une console de Sony.

Si on se met a la place des devellopeurs c´est plutot comprehensible, a quoi bon develloper un jeu avec un budget enorme si c´est pour qu´une bonne partie des gamers le telecharge.

J´espere que God of War sera en minimum 3.51 voir plus.

david-evil-dj
david-evil-dj
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:46:50

Moi ce qui me fait vraiment rire, c´est de te voir [math] entrain d´argumenter sur le fait que télécharger c´est pas bien. Bah on l´sais très bien et c´est pas toi qui pourra changer quelque chose... alors tes arguments tu peux te les garder, les custom firmwares fonctionnent très bien je n´ai (personnellement) j´amais eu de problèmes avec...
et ceux qui veulent télécharger bah laisse les faire ce qu´ils veulent, car je te le répète c´est pas toi qui changera le monde.

Sur ce peut-être à bientot

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube