Nimp... ![]()
Sony se porte bien déjà
( seul la partie psp est ne va pas au summum mais bon
) . Ensuite tu vois cela n´engage qu´eux, si " ils " veulent installer des programmes non officiel sans être sur ou autre, ce n´est pas la faute de Dark_Alex ou d´un autre développeur .
Bon j´vais tapisser ma chambre... jpreviens, jvoudrais pas que [math] dise ta vu ta vu ta vu ta vu jlé cassé!!!!!! ta vu hein quand jlui é dit ca jlé cassé est yé parti.. ta vu que jlé cassé le gars y disait plus rien !! ta vu comment jlé cassé javais raison !! !
pov´ noob...
C´est finit pour les OE! Mathieulh arrete aussi le développement des OE et ne donnera pas les codes sources des OE pour des questions légales!
Il parait aussi que son annonce de depart est une couverture pour dupper SONY!
SONY qui a proferé des menaces judiciaires à son encontre...
en gros, Dark_Alex continue ds l´ombre son développement du firmware 3.51 OE!
et le sortira avec un autre nom sous un faux nom!!!
W & S
Sony n´est plus le meilleur, comme a l´epoque de la PS1 ou de l´age d´or de la PS2.
En luttant contre le milieu underground Sony a pris la bonne decision. C´est toujours que de ne rien faire contre une mort prématuré de la PSP.
En revoir Dark_Alex, merci pour tous ce que tu as fais, mais a present Sony doit reprendre le controle de la situation et cela pour les vrai gamers, ceux qui paie leur jeu !
[Math]
Là tu parle de la branche Playstation , mais Sony va bien. Ensuite les ventes psp sont correctes mais sont loin de dépasser le succès de la DS. Ensuite quand tu dis " les vrai(s) gamers , ceux qui paie leur jeu ! "
Certaines personnes en Custom Firmware continuent à payer leurs jeux... La chose est que certaines personnes sont intéressé par les homebrews que Sony ne permet pas de lancer sur notre console ![]()
d´accord avec toi [Math], je commence a en avoir ras le c** que dark_alex rend jaloux toutes les personnes en offciels qui n´ont pas la chance de passer en custom firmware ![]()
J´adore tes arguments polo roze, quand on a rien d´interessant a dire on ne post pas.
Certe cela n´engage que l´utilisateur d´utiliser un CF, mais creer un outil donnant facilement acces au piratage de la console est un risque considerable pour Dark_Alex. Mieu vaut pour lui qu´il arrete, tous le monde ne s´en portera que mieu.
En tout cas cela a permis à la psp de se vendre beaucoup plus
Et je pense que le côté Underground a pris le dessus car il manque de bon jeux... Sur PSone et PS2 il y avait bien du piratage est pourtant elles se sont très bien portés grâce à leurs jeux.
euh je pense pas mais bon on verra bien !
Leon_Nemesis_JR
Certe des personnes continue a payer leur jeu, mais il est evident que plus de 90 % des personnes en CF ne se privent pas d´iso. Et si la partie Playstation de Sony se porte mal, il est clair que cela peut mettre fin a la PSP (meme si on est encore loin de sa), comme toute entreprise Sonu peut mettre fin a un de ses filiale afin de garentir la stabilité de l´entreprise en général.
C´est impressionnant la faculté qu´on des programmeurs comme Dark_Alex a mettre en deroute des sociétés comme Sony.
[Math]
Pour les taux de téléchargement on peut pas s´avancer car aucun sondage, mais il est vrai qu´il est plus simple de passer de se laisser tenter. Mais bon après il y a d´autres personnes qui ne connaissent pas l´actualité ( underground ). Je doute que la PSP déstabilise vraiment l´entreprise Sony .
Mais bon moi ce que je souhaite c´est que de bonnes choses sortent ( un peu de nouveauté ne ferait pas de mal ) .
Le coté Warez de la PSP n´incite pas les devellopeurs a sortir de bon jeu sur PSP bien au contraire, il faudrais que Sony trouve une technique pour forcer tous les utilisateurs a revenir en firmware officiel, et meme contre leur grés.
Contre leur grès je pense que ça ferait un peu " enlever " le choix à l´utilisateur. Ensuite comme je te l´est écrit en haut. La PSone et la PS2 sont aussi piraté et pourtant de magnifique jeux sont sortit .
"contre le gré" est justement interdit par la loi
si quelqu´un veut rester en 3.01 il a le droit
sony n´a en aucun cas le droit de le forcer a aller en 3.51
Si sony a vendu beaucoup de PS1 et PS2 c´est justement pace que on pouvait les pirater facilement
Le piratage de la PS1 et de la PS2 c´est un blague comparer a celui de la PSP. Le piratage de la PSP est beaucoup plus accessible que celui de la PS2. La PSP est sortie depuis pres de 2 ans et je n´ai pas encore vu un seul jeu "une vrai bombe" qui inciterais a acheter la console a lui tous seul.
Pas de Gran Turismo, ni de RPG, c´est plutot leger pour une console de Sony.
Si on se met a la place des devellopeurs c´est plutot comprehensible, a quoi bon develloper un jeu avec un budget enorme si c´est pour qu´une bonne partie des gamers le telecharge.
J´espere que God of War sera en minimum 3.51 voir plus.
Moi ce qui me fait vraiment rire, c´est de te voir [math] entrain d´argumenter sur le fait que télécharger c´est pas bien. Bah on l´sais très bien et c´est pas toi qui pourra changer quelque chose... alors tes arguments tu peux te les garder, les custom firmwares fonctionnent très bien je n´ai (personnellement) j´amais eu de problèmes avec...
et ceux qui veulent télécharger bah laisse les faire ce qu´ils veulent, car je te le répète c´est pas toi qui changera le monde.
Sur ce peut-être à bientot