je vais bientot avoir mon clavier compatible PSP (le targus) et je voulais savoir s´il existait un bloc notes en homebrew oú l´on écrit soit avec le clavier sony officiel ou bien le nouveau clavier de danzeff ??
j´ai cherché plein d´heures et j´ai rien trouvé... il parait qu´il y en a pas. mais je comprends pas, c´est pas compliqué a faire pour un programmeur non ?
je parle par exemple du clavier intégré á afkim (le homebrew messagerie instantanée). Un programmeur pourrait extraire ce clavier et l´integrer a un bloc notes en homebrew...
Vous en connaissez un s´il vous plait ? car celui qui est fait pour le plugin du clavier peut pas dépasser les 8 kb je crois, et c´est pas fameux...
s´il vous plait
je pars en vacances et si je veux ecrire des trucs par exemple des articles sur GTA comme je fais de temps en temps (
http://kanar.cliranet.com/p2articles.htm )
ben il me faut impérativement un clavier, parce que le rédiger sur une feuille c´est pas amusant et le rédiger en utilisant un clavier pourri oú il faut aller directement d´une lettre a l´autre "tic tic tic tic A tic tic tic tic B tic tic tic" ben c´est pas cool.
Et je vois pas d´autre alternative qu´un bloc notes, car si on le fait avec un portail dans le navigateur c´est des fichiers en flash donc bon...
d´avance. c´est important s´il vous plait