En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloc not
adr28
Niveau 5
29 juin 2007 à 08:25:40
Salut j´ai installe SCEP XMB je suis en 3.40 OE donc j´essaye de mettre XmbController v1.1, naviguez avec les touches R et L ! donc je suis a la lettre le tuto sur pspgen je vais dans le recovery - plugins -je vois le XmbController.prx je ne fais rien car il est déja sur enabled. Quand je reviens dans le menu de la psp les touches L et R ne font pas leur boulot. je rappelle que mes touches L ET R marche correttement dans un jeux
Voici ce qui est sur ma Memory Stick Seplupings qui est a la racine dans ce dossier le fichier VSH ainsi que XmbController.prx donc j´écris la lignes qui me demande dans le bloc not vsh.txt, mais il y a deja une lignes car j´ai installe SCEP XMB ou dois je mettre la lignes c´est peut etre a cause de ca que ce ne marche pas Dois je creer un nouveau fichier VSH Hier j´ai déja essayer pour installer un themes sans flasher la psp j´avais le meme probleme il ne se mettait pas sur le menu de la psp
j´anticipe deja ne me reponder pas par
adr28
Niveau 5
29 juin 2007 à 08:31:33
a oui il y a aussi dans SEPLUGINS un fichier IZArc BIN Archive qui s´appelle conf ca sert a quoi?
adr28
Niveau 5
29 juin 2007 à 08:50:01
ha voila reussi les L et R ca marche mais plus le SCEP XMB aidez moi!!!!
adr28
Niveau 5
29 juin 2007 à 09:23:12
j´aimerais les faire marcher en meme temps je mets tout sur enabled. Mais seulement le XmbController v1.1, naviguez avec les touches R et L Que dois je faire?