merde jai rater mes fleches ....
On recommence :
Je mettrais un theme complet sans toucher au flash (tuto de pspgen), donc il faut le mettre sur une MS. J´ai 2 MS de 2go et si j´installe le theme dans une MS, si je mets l´autre MS dans la psp, le theme restera quand même ? Ou il faut que je le mette dans les 2 MS pour avoir le theme sur ma psp ? En gros, quand on installe un theme, la psp le garde dans sa memoire interne ou il faut une MS avec le theme dedans ?
Il te faut laisser ta MS
Une fois en 3.40OE-A, pspgen conseille de formatter le FLASH1 pour éliminer tout les bugs du 3.40 OE. Est-ce nécessaire et ca élimine vraiment ces bugs ?
Oui il te faut vraiment formatter ton Flash car elle comporte beaucoup de bugs énervant
Pour les kermels 1.5 et 3.xx, il est conseillé de le mettre en 1.5 et de ne plus y toucher. Est-ce que les umd de jeux originaux se lanceront sans problemes ? Pareil pour les homerews ?
Oui ils lanceront sans probleme et oui pour les homebrew car ils sont prévus pour le 1.5 donc
Est-ce que devhook et autres lanceurs d´homebrews, iso, etc sont nécessaires en CF ou pas ?
Non
J´ai dumpé quelques jeux ps1 (je possède les originaux bien sur) et les ai convertis en 2 fichiers .bin et .cue dans un dossier. Je pourrais y jouer directement en les mettant dans le dossier GAME de la psp ?
Tu dois créer un dossier portant le nom du jeu ( pas obligatoirement le nom du jeu mais tu dois créer un dossier) tu y met le fichier bin que tu a converti . tu le met dans le dossier game150 et tout devrait fonctionner
J´ai télécharger quelques programmes pour psp et il y a 2 dossiers avec le même nom sauf un où il y a un % devant. Il faut que je mette les 2 dossiers dans le dossier GAME150 ou juste un ?
Les deux dans le dossiers GAME150
Voila mec si t´as d´autre questions hésite pas