CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plein de questions !!! :-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:14:47

:salut: à tous ! En attendant mon GTA avec sa petite faille^^, je scrute tous les tutos de pspgen et je commence à comprendre le recovery mode et tout ca ! Mais j´ai quelques questions :

:d) Je mettrais un theme complet sans toucher au flash (tuto de pspgen), donc il faut le mettre sur une MS. J´ai 2 MS de 2go et si j´installe le theme dans une MS, si je mets l´autre MS dans la psp, le theme restera quand même ? Ou il faut que je le mette dans les 2 MS pour avoir le theme sur ma psp ? En gros, quand on installe un theme, la psp le garde dans sa memoire interne ou il faut une MS avec le theme dedans ?

:d) Une fois en 3.40OE-A, pspgen conseille de formatter le FLASH1 pour éliminer tout les bugs du 3.40 OE. Est-ce nécessaire et ca élimine vraiment ces bugs ?

:d) Pour les kermels 1.5 et 3.xx, il est conseillé de le mettre en 1.5 et de ne plus y toucher. Est-ce que les umd de jeux originaux se lanceront sans problemes ? Pareil pour les homerews ?

:d) Est-ce que devhook et autres lanceurs d´homebrews, iso, etc sont nécessaires en CF ou pas ?

:d) J´ai dumpé quelques jeux ps1 (je possède les originaux bien sur) et les ai convertis en 2 fichiers .bin et .cue dans un dossier. Je pourrais y jouer directement en les mettant dans le dossier GAME de la psp ?

:d) J´ai télécharger quelques programmes pour psp et il y a 2 dossiers avec le même nom sauf un où il y a un % devant. Il faut que je mette les 2 dossiers dans le dossier GAME150 ou juste un ?

Ca fait beaucoup de questions, je sais, mais bon... :-d

:merci: pour vos réponses !

:ok:

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
29 juin 2007 à 06:58:00

Je mettrais un theme complet sans toucher au flash (tuto de pspgen), donc il faut le mettre sur une MS. J´ai 2 MS de 2go et si j´installe le theme dans une MS, si je mets l´autre MS dans la psp, le theme restera quand même ? Ou il faut que je le mette dans les 2 MS pour avoir le theme sur ma psp ? En gros, quand on installe un theme, la psp le garde dans sa memoire interne ou il faut une MS avec le theme dedans ?

:d) Il te faut laisser ta MS

Une fois en 3.40OE-A, pspgen conseille de formatter le FLASH1 pour éliminer tout les bugs du 3.40 OE. Est-ce nécessaire et ca élimine vraiment ces bugs ?

:d)Oui il te faut vraiment formatter ton Flash car elle comporte beaucoup de bugs énervant

Pour les kermels 1.5 et 3.xx, il est conseillé de le mettre en 1.5 et de ne plus y toucher. Est-ce que les umd de jeux originaux se lanceront sans problemes ? Pareil pour les homerews ?

:d)Oui ils lanceront sans probleme et oui pour les homebrew car ils sont prévus pour le 1.5 donc

Est-ce que devhook et autres lanceurs d´homebrews, iso, etc sont nécessaires en CF ou pas ?

:d)Non

J´ai dumpé quelques jeux ps1 (je possède les originaux bien sur) et les ai convertis en 2 fichiers .bin et .cue dans un dossier. Je pourrais y jouer directement en les mettant dans le dossier GAME de la psp ?

:d)Tu dois créer un dossier portant le nom du jeu ( pas obligatoirement le nom du jeu mais tu dois créer un dossier) tu y met le fichier bin que tu a converti . tu le met dans le dossier game150 et tout devrait fonctionner

J´ai télécharger quelques programmes pour psp et il y a 2 dossiers avec le même nom sauf un où il y a un % devant. Il faut que je mette les 2 dossiers dans le dossier GAME150 ou juste un ?

:d)Les deux dans le dossiers GAME150

Voila mec si t´as d´autre questions hésite pas :-p

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
29 juin 2007 à 06:59:25

merde jai rater mes fleches .... :(

On recommence :

Je mettrais un theme complet sans toucher au flash (tuto de pspgen), donc il faut le mettre sur une MS. J´ai 2 MS de 2go et si j´installe le theme dans une MS, si je mets l´autre MS dans la psp, le theme restera quand même ? Ou il faut que je le mette dans les 2 MS pour avoir le theme sur ma psp ? En gros, quand on installe un theme, la psp le garde dans sa memoire interne ou il faut une MS avec le theme dedans ?

:d) Il te faut laisser ta MS

Une fois en 3.40OE-A, pspgen conseille de formatter le FLASH1 pour éliminer tout les bugs du 3.40 OE. Est-ce nécessaire et ca élimine vraiment ces bugs ?

:d) Oui il te faut vraiment formatter ton Flash car elle comporte beaucoup de bugs énervant

Pour les kermels 1.5 et 3.xx, il est conseillé de le mettre en 1.5 et de ne plus y toucher. Est-ce que les umd de jeux originaux se lanceront sans problemes ? Pareil pour les homerews ?

:d) Oui ils lanceront sans probleme et oui pour les homebrew car ils sont prévus pour le 1.5 donc

Est-ce que devhook et autres lanceurs d´homebrews, iso, etc sont nécessaires en CF ou pas ?

:d) Non

J´ai dumpé quelques jeux ps1 (je possède les originaux bien sur) et les ai convertis en 2 fichiers .bin et .cue dans un dossier. Je pourrais y jouer directement en les mettant dans le dossier GAME de la psp ?

:d) Tu dois créer un dossier portant le nom du jeu ( pas obligatoirement le nom du jeu mais tu dois créer un dossier) tu y met le fichier bin que tu a converti . tu le met dans le dossier game150 et tout devrait fonctionner

J´ai télécharger quelques programmes pour psp et il y a 2 dossiers avec le même nom sauf un où il y a un % devant. Il faut que je mette les 2 dossiers dans le dossier GAME150 ou juste un ?

:d) Les deux dans le dossiers GAME150

Voila mec si t´as d´autre questions hésite pas

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:00:34

:merci: pour tes réponses !

Pour le theme, si je compie tous les fichiers de ma MS ou y´a le theme et autres fichiers de la psp sur la deuxième MS, le theme sera sur ma psp non ?

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:04:16

apiligout :d) Connecte toi et parle moi sur MSN car va bug un peu :-)))

Je t´aiderai si tu veux....

CDC12
CDC12
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:13:46

salut! quels sont les bug qui peuvent apparaitre si on ne formate pas le flash1?

CDC12
CDC12
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:33:31

:up:

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juin 2007 à 17:58:57

moi le seul bug que j´ai eu est que il y avait pas de ms, dans ma psp, il s´affichait pas sur le xmb, et pourtant elle était dedans, a part ca rien de spécial, mais ca fonctionne bien

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:23:05

:merci pour vos réponses ! Je pense quand-même installer le theme dans le flash, ainsi il restera. Mais si je fais une mauvaise manipulation en installant le theme, ma psp sera semi-briquée et je pourrais la débriquer ou elle sera totalement briquée et :mort: ?

ohin
ohin
Niveau 5
30 juin 2007 à 00:35:02

http://ohfr-redir.com/438

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:15:07

:up: :svp:

[Apiligout]