bonjours voisi mon probléme quand dans paramétre réseau et je fait mode infrastructure je met scan pour voir si il ya un point d´acces on disent qu´il ya une erreurinterne(80410aob) en quoi sa consiste ce probléme merci de me répondre c´est une urgence
dsl je sais ps j´ai jamais vu cet erreur
je vous en supli aidez moi mon probléme est grave?dite le je vous en supli merci de répondre
t´est en quel version ![]()
ba quel version de la psp ba je sais ( fau dire que je n´ai que 10 ans don ... pas bon au truc de psp ou ché po quoi di moi ce que je doit faire pliiiz) sinon je saurai jamais jouer a internet sur psp
pliiiiz répondez moi
ce qui faut
1)Avoir une borne wifi ou une carte wifi dans son ordinateur
2)Avoir une PSP et activé le WLAN (wireless lan)
Allez on commence tous à votre PSP
1) Quelle type de structure vous avez ?
a)un routeur/modem wifi ?
b)une carte wifi dans le pc ? ça ne marche pas.
Si c´est (a) c´est très simple sur le pc Faites démarrer
Executer
puis tapez cmd la console DOS s´ouvre puis dedans tapez (winipcfg /all) pour 98/ME ou (ipconfig /all) pour XP/2000
puis on obtient une réponse de ce type
(Configuration IP de Windows)
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil (ou) Carte Ethernet Connexion au réseau local
Suffixe DNS propre à la connexion
Description Carte réseau fast ethernet (ici ca changera selon votre carte réseau)
Adresse physique 00-0C-F1-30-2F-AB (ici aussi ca changera)
DHCP activé Oui
Configuration automatique activée Oui
Adresse IP 192.168.1.100
Masque de sous-réseau 255.255.255.0
Passerelle par défaut 192.168.1.1
Serveur DHCP 192.168.1.1
Serveurs DNS 212.27.32.5
212.27.39.2
212.27.32.176
Donc voila l´écran que vous aurrez sachez que toutes les adresses peuvent être différentes chez vous, ne vous inquiètez donc pa Suivez juste ce dossier avec vos propres informations
2) Avec les informations récoltées nous pouvons désormais configurer la PSP :
1) On va sur l´icone : Paramètre
2) On choisit l´icone : Paramètres réseau
3) Mode infrastructure
4) Nouvelle connexion
5) Le nom de cette connexion
6a) SSID : le nom du réseaux(celui de votre réseau) et choisir Encryptage WEP si il y en a une
6b) OU Faire un (SCAN)
On a donc défini le nom (SSID+WEP) ou l´avoir choisi (SCAN)
7) On met la clef WEP ou RIEN si on n´en a pas
8) Configuration de l´adresse
Personnalisée
Manuel
9) configuration TCP/IP de la PSP
Adresse ip: 192.168.1.101
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
Routeur par défaut : 192.168.1.1 (c´est l´adresse de mon routeur)
DNS Primaire: 212.27.32.5*
DNS Secondaire : 212.27.39.2*
10) Serveur proxy-> Ne pas utiliser
11) On sauvegarde et c´est fini. Testez, et normalement tout doit fonctionner vous pourrez aller sur internet si vous possèdez le firmware 2.0 ou encore jouer au jeu offrant un mode (infrastructure)
Je vais tenter de lister les erreurs réccurentes
(J´ai une erreur du type 8XXXXXX... etc...)
Il faut ajouter l´adresse Mac de la PSP dans le modem/routeur wifi sinon vous ne pourrez jamais vous connecter sur le wifi de votre routeur. Attention ceci n´est pas obligatoire, avec une freebox cela n´est pas necessaire par exemple
bon voilà j´espere que sa aidera certain ![]()
caliméro a reponse a tout c´est fantastique
bien joué ![]()
merci de me répondre mais c´est que me connecte pas via un pc mais un modem pourtant j´ai essayyé avec une autre psp et a marché donc le probléme vien de la psp pas de la wifi pourier vous donc m´éxpliquer?
pour info j´ai fait tout de ce que tu as dis normalemen le ssid c´est eu qui le trouve il mette une liste des ssid qui sont proche apres sans faire la clef wep je continu normalement JE FAIT TESTER LA connection on m´annonce la raport d´erreur ca marche pas pouvez vous m´expliquer les étape pour que ca marche? sinon je croi qu´il un blem sur la psp
regarde la marque de ton modem routeur, tu verra la marque tu fait scan automatique,puis tu suis, tu suis et tu verra si ta connection est établie ou pas, sinon configure ton pc pour ton modem routeur et la sa devrai marché pour ta connection!!!
rhhooooo jai un modem mais il marche pour une psp mais po la mienne quand je fé scan ca me fé erreur 80410a0b
conclusion il faut un modem routeur et non un modem simple, voila pour la réponse!!!
j´arrive vais mangé a tt!!!
qui connait le sit oficiel pour voir le blem?
ba oui un modem router ba je c plus croi que c po la le blem le blme c dans la psp car ca a marchait sur une autre psp ca a marché simplement et rapidement sans ocun blem
ba la j´ai tout a coté de moi j´attent que ma psp se recharge XD ba je oi pas persnne ´a pour l´instant résolut jai essayé sur 3 psp tou est en marche sauf la mienne le méme modem merci de bien régler mon blem il est unique sur se forum donc vau mieu le résodre cela aidra de nombreux gens au futur
G exactement le meme probleme que toi, meme code d´erreur interne.
Est ce quelle a subi un choque pasque moi elle marchait nikel jusqua ce qel tombe et apres des que je fesait un scan ou que je voulai faire des echanges de photos ca marqer ereur interne!!
Moi demin je part faire un devis a mon avis la piece wifi de ma psp est casser.
ba je cé pa po si elle déja étai tombé mais sinon raconte moi ton raport apres lavoir éxaminé
Alors en faites l´adaptateur wifi etait casser je l´ai fait reparer ca ma couter 20€.
Il faut quz tu fassent pareil fait le reparer.