CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bye bye psp a cose de...

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:25:27

salut à tous

Tout le monde est content car il y a eu un new downgrade. OK. Mais savez vous que ceci contribue à la mort de notre chère console ? :honte:

En faisant tout ceci, sa incite es personnes à pirater, à ne plus acheter de jeux et ainsi à faire mourir la psp qui nous aura t´en servie :honte:

désolé de dire sa mais je trouve que c´est imbécile de la part des personnes qui on fait ce dg :honte:

pour info les mauvaises langues : ma psp était un 1.5 à sa sortie et a toujours été comme sa :ok:

j´espere au moins que vous n´avez pas que de la joie en voyant se qui se passe dans la scène psp :honte:

G2shad
G2shad
Niveau 6
27 juin 2007 à 02:47:40

T´inquiètes même avec les CF on achètera toujours les (bons) jeux comme Mgs Pops. :ok:
Sinon, si c´est un jeu à 2 balles, je ne voie pas la raison de l´acheter si ce n´est que pour l´essayer :ok:

Master_9
Master_9
Niveau 6
27 juin 2007 à 03:25:09

ouin, ouin, ouin...

au lieu de casser les couilles comme quoi les downgrades c´est pas bien, pense deja qu´avec une PSP 1.5 ou CF, la possibilité de recupérer des i*o n´est qu´une des nombreuses possibilité...
Perso, je préfère une PSP 1.5 pour la facilité de customisation et les homebrews sympa qui vont avec, et je n´ai jamais été me télécharger des i*o. Alors avant de gueuler, réfléchit. Un downgrade permet un max de choses, et la lecture des copies de jeux n´est qu´une des nombreuses choses possibles grace a ce downgrade...

P.S: si Sony savait faire des upgrades utiles, on aurait pas besoin des CF :oui:

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:56:35

darkdax360, si ta psp est en 1.50, je me sens obliger d´ajouter que tu ne doit pas vraiment aider la comunaute psp, tu n´achete vraisemblablement aucun jeu, fait deja longtemps qu´il faut upgrader pour jouer.

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
27 juin 2007 à 10:20:35

darkdax -> Le downgrade ne signifie pas forcément pirater les jeux commerciaux... il permet d´utiliser la masse d´homebrew disponible sur la scene...

C´est une bien belle bêtise d´associer downgrade à pirate et is*...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:25:14

Quand on downgrade, c´est essentiellement pour ça quand même !
Du coup, j´envisage l´achat d´une DS.

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:27:08

Comme un air de...deja vu :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2007 à 11:08:24

darkdax c´est qu´un effet de mode et vu qu´on a pas de vrai modo c´est un peu le fouilli. Dit toi que d´ici peu ça reviendra normal.

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:18:20

mwa si je passe 1.5 bientot c´est surtout et même seulement pour les hombrews et les I.*.* je n´y pense même car je ne veux ps tuer la psp ui

1.5 ne rime pas avec is*
1.5=juste + de fonctionalité et en aucun cas on est obligé de prendre des is* mwa j´acheterai toujours les jeux originaux :)

voila a+

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:22:38

bah moi je risque pas de pirater puisque j´ai pas ce put1 de lumines, de toute façon il y en n´as même plus, et puis sony qui est au courant vas vite faire une version patché du jeu :) moi perso j´en est rien a carré des hombrew, ce qui m´interesse c´est les jeux ps1 :) et puis même si j´aurait lumines je croit pas que j´aurait downgrader, j´ai pas envie de bricker ma psp moi, j´espere que je suis pas le seul a rester en officiel :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:23:32

je suis en 3.40oe-a et j"ai acheter socom 2 hier :(

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:25:15

:bravo: darkdax360 est une mauvaise langue

greenburn
greenburn
Niveau 2
27 juin 2007 à 11:34:41

Mais non darkdax360.
Ne t´en fais pas, même si on downgrade, on aurait pas idée d´aller télécharger des isos sur des sites tels que www. iso-psp .net/
ou encore sur http:// pspemuzone .c.la/
Ce ne serait vraiment pas bien :ok:

aieaie
aieaie
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:56:06

Euuh si il y a des downgrades et isos c´est la faute de sony avant tout... si ils permettaient de lancer des homebrexs sur toutes les versions plus de downgrades, et si les jeux coutaient UN PETIT PEU moins cher, plus (ou presque) d´isos... je suis desolé mais moi un jeu a 60€ c´est vraiment trop.
Ensuite la ps2 est la console la PLUS piratée (isos, pareil) --> elle est morte ? non pas du tout... comme la psp au debut elle a fait un flop pas possible, puis s´est develloppée et maintenant c´est une des consoles la plus vendue...

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:02:31

dit sa au createur!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:03:47

Sincerement de tout ceux qui disent qu´il downgrade pour les isos ils doivent savoir que les homebrews peuvent etre lancer en 3.5...

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:14:01

aieaie : peut etre me trompe-je mais je CROIS que c´est plutot la xbox 1 qui est la plus piratée :ok:

ensuite, tout le monde sait que quelqu´un qui dg va faire tourner quelques iso :ok:

c comme si vous me disiez : ceux qui achete un supercard ou un m3 pour la ds c juste pour les hombrews :honte:

spyez francs au moins au lieu de vous cacher :honte:

dites le au moins que vous n´acheterez plus vos jeux en faisant le downgrade :honte:

au moins yen a quelques uns qui n´on pas peur de la dire :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2007 à 16:20:58

La plus piraté c´est la PSOne j´pense...
Et downgrade ne signifie pas iso tout comme linkers rom et puce backup gravé. Faut etre réaliste dans la vie, oui y´a des pirates, oui y´a des mythos mais y´a aussi des personnes honnetes qui passent en CF parce que les possibilités les interessent.
Faut arreter de cataloguer dans la vie.
Une bonne majorité du forum passe en Cf pour piraté surement mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac non plus.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:58:36

+1 Clarky
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 17:21:44

claude-speed

:d) Faut vraiment être un âne pour briker sa psp. Même un p´tit de 9 nas qui s´y connait en copier/coller et en dézipage peut reussir sans problème en suivant un tuto...
Et puis ça a été dit plus haut, des jeux a 60 € on peut pas dire que c´est bon marché donc ça doit pas étonner Sony tout ce piratage !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2