En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
au secours
sadomario_isbak
Niveau 6
26 juin 2007 à 14:31:54
je sen que je vai opter pour cette solution là je revend mes jeux et mes film et je voi si j´ai assez pour m´acheter une DS ou sinon si ya pas assez je m´achete des jeux wii
juve2007
Niveau 38
26 juin 2007 à 14:34:43
quel erreur de ta part, pour presque le même prix d´une ds , arff je comprend pas au moins la psp a plus d´utilitaire que la ds, deplus un nouveau downgrade fera apparition, tu sais pas ce que tu rate, tu va le regretter!!!
Seandog
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:35:25
fake de pro-n
regarder ca carte de visite en plus il dit qu´il va achter une DS et il est quasi impossible de briquer ca psp avec une MAJ officiel
sadomario_isbak
Niveau 6
26 juin 2007 à 16:49:00
gros boulet dans ma tete pro-N ne veut pas dire anti-S. daccord j´ai une preference pour nintendo et alors ca m´empeche pas d´avoir une PSP maintenant si je veu troquer mes jeux PSP contre une DS ca regarde que moi.
juve2007
desole mais ca fait trop longtemps que j´attend que de vrai jeu PSP sortent.je ne pense pas que je vais regretter ma PSP quand jou sur la DS de quelqun je m´ammuse bien plus que sur PSP.
JRambo94
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:02:55
Vous dites que la PSP est morte ... ce n´est pas juste la batterie qui est fatiguée ? il suffit de la changer et ça règle tout !