CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need For Speed: PSP

nitram44
nitram44
Niveau 8
25 juin 2007 à 19:16:32

salut, :ok: j´ai la P.S.P et je voudrais m´acheté un need for speed... Mais je sait pas lequels... Ne me dites pas "vas sur le forum de nfs" parce qu´il me disent tous le meilleurs c´est celui dont je suis sur le forum...
EXEMPLE: sur le forum de carbon ils disent que c´est carbon le meilleurs, sur le forum de most wanted il disent que c´est most wanted le meilleur, ect...
Enfin vous me comprené...

Je recherche rien en particulié, juste un need for speed comme les autres, et un bien
:svp:

PS: j´ai le online

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:17:18

Sur PSP les NFS sont à chier ^^

nitram44
nitram44
Niveau 8
25 juin 2007 à 19:18:40

poste pas si c´est pour dire sa s´il te plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 19:20:47

Je te conseillerai plutot NFS Most Wanted parce que je trouve qu´il est plus long à terminer que NFS Carbon (qui, par ailleurs, tout aussi bien, mais un peu trop facile à mon gout) donc en gros je te conseille de prendre NFS MW...

Après tu fais comme tu veux :-d

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_ :diable: Rafy´s Production :diable: _)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
(¯`·._.·[ :ange: Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :ange: ]·._.·´¯)

Hellscorpio
Hellscorpio
Niveau 4
25 juin 2007 à 19:22:11

Most Wanted :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:23:07

Bah tu nous demande, moi je te répond :hum:

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:23:26

burnout3 : Moi aussi je préfere les burnout mais ça n´empeche pas que les NFS soit bien sur PSP ! Je te conseil most wanted ! Car il est sympa et contrairement à carbon, il n´y a pas de scénario vaseux !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:25:41

Sa n´a rien à voir que je préfère burnout :rire2:

C´est juste que les NFS sur PSP sont vraiment NUL et pour presque le même prix je préfère le prendre sur PS2 ou Xbox avec une qualité et jouabilité largement meilleure

-MaRio44-
-MaRio44-
Niveau 3
25 juin 2007 à 19:26:05

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_ :diable: Rafy´s Production :diable: _)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
(¯`·._.·[ :ange: Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :ange: ]·._.·´¯)

tu vas me bannir maintenant ? :lol:

Hellscorpio
Hellscorpio
Niveau 4
25 juin 2007 à 19:28:45

:lol:

c2cro
c2cro
Niveau 6
27 juin 2007 à 08:56:07

n´hesite pas prend most wanted.
sa fait 2 jours que j´ai ma psp, le jour ou je l´ai acheté j´ai essaayé carbon, mais les cinematique m´ont deja pri le choux, ensuite le lancement de la partie est long et les premiere course ennuieuse.
je regardé ce post et je me suis decidé a acheter MW et franchement y a pas photo, tout joue tout de suite (pour une portable c´est quand meme plus pratique) en suite tu est poursuivi par la police ce qui est trés stimulant car meme si tu est en tete d´une course, la police peut de faire perdre du temp ce qui ajioute du piment au jeu.

karlin
karlin
Niveau 7
27 juin 2007 à 10:31:33

nitram44, j´ai fini tous les nfs sur psp, et je peus te dire qu´ils sont franchement pas terrible, et les possibilités de tunning sont beaucoup trop limités par rapport aux consoles de salons, et voitures peu nombreuses. En revanche, si tu veux un bon jeu de courses avec tunning et super bande-son je te conseil fortement midnight club 3 dub edition. Les possibilités de tunning sont hallucinantes, et il y en a un paquet à débloquer ! Il y a près de 70 voitures avec des vraies licences comme chevrolet, wolswagen, mercedes, toyota, hummer, mclaren f1, et j´en passe. Bref, je l´ai acheté il y a un peu moins d´un mois, et c´est une très très bonne surprise. Le meilleur jeu de voitures sur psp à mon sens.

karlin
karlin
Niveau 7
27 juin 2007 à 10:36:11

P.S : J´ai également terminé Test drive unlimited, tout ça pour te dire que je connais tous les bons jeux de voitures sur PSP (fan de jeux de bagnoles), et que celui avec lequel j´ai eu le plus de fun c´est MC 3 dub edition, sans hésiter. Et surtout, la modelisation des caisses est impeccable!! C´est les voitures les mieux modélisées de tous les jeux de courses psp! Pendant une course, quand tu mets start/pause, tu peus tourner autour de ta caisse avec L et R, comme ça le menu de pause disparaît et tu peus mieux contempler ta bagnole. Remarque, tu peus aussi le faire dans le garage. Bref, à bon entendeur.

sweath
sweath
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:22:58

Moi j´ai le Most Wanted mais je te le déconseil il est lassant trop lassant mais le Carbon j´ai jamais joué

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:47:43

si tu veut du tuning, prend underground rival, les 2 autre ya rien, surtout carbon, t´en a vite fais le tour et la conduite est moin casse couille aussi. Mais c´st sur que c´est pas une réussite les NFS sur psp. Slt.

bogossebxl
bogossebxl
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:48:52

en faite, le need for speed sur psp a le meme scénario que sur ps2?

JRambo94
JRambo94
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:09:06

Pas ND4SPD Carbon à propose du scénario. C´est vrai que les cinématiques sont a """biiip""" mais le jeu est pas mal (quoique un peu court)

colossus928
colossus928
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:11:07

most wanted est lassant, les courses sont vites fini (sauf la derniere pour moi lol).
peut etre carbon est mieu, je ne sais pas je n´y ai jamais joué.

mais si tu veux un bon jeu de course, prend Burnout.
vraiment un trop bon jeu.
mais pas de tuning.

[]kanar[]
[]kanar[]
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:17:08

j´ai essayé un need for speed, les effets sont trop merdiques la voiture flotte sur la route :malade:

dans les burnout c´est magique, t´as des effets de malade, piouuuuu maaaa gniiiii paf BAOUUUM avec du bon rock dans le fond, c´est les meilleurs jeux de course sur PSP. :bave:

legends est excellent

dominator est encore mieux

c´est :coeur: les burnout t´es tout de suite dans l´ambiance

MIOUAAAAAAAAAAAAAAAA BANG PAF KSCHIIIIII VIOUUUUU VIAUUUUUUUU BAOUUUUUUUM TAKEDOWN

ROCK BABY YOUHOUUUUUUUUUU

tu secoues ta psp dans tous les sens quand tu conduis c´est un truc de taré prends BURNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :fou:

karlin
karlin
Niveau 7
27 juin 2007 à 17:34:47

Perso je n´ai pas beaucoup aimé les burnout. J´ai acheté le dominator, j´ai du y jouer 1 semaine à tout casser, et puis j´y ai plus jamais rejoué. Burnout c´est pas vraiment un jeu de course, c´est surtout pour faire des takedowns. La conduite est d´ailleurs adaptée pour ça, ce n´est une conduite à proprement parler, puisque t´avance comme un bourrin sans te soucier des virages qui se négocie sans aucune dificultés ni des murs qui te font à peine ralentir. C´est un jeu defoulant, un peu, ennuyant, beaucoup. Prend midnight club 3 dub edition; si tu aimes la conduite underground et le tunning, c´est le jeu qu´il te faut.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS