salut à tous
vous ne trouvez pas que sa sens le roussi pour la psp ?? ??
moi si :
le nouvel exploit va faire tout le monde donwgrader et les développeurs ne voudrons absolument pas faire des jeux pour notre chere psp
qu´en pensez vous ?? ????
troll dehors ![]()
oui je pense ta un peu raisons je dis bien un peu elle va encore faire 3 ans de jeus facille
Ils ont juste a faire des jeux avec des failles ![]()
mais
ne t´inquiete pas , jusqu´à maintenant elle s´en est toujours bien sortie
puis regarde la ds, avec un linker tu peux faire pratiquement la même chose qu´une psp en CF et beaucoup de personnes doivent pirater des jeux, et c´est pas pour ça que cette console va mourrir ![]()
La manip du downgrade ne concerne qu´un petit nombre de malins... Dont une partie qui ne veulent que proiter des homebrews et autre programmes non officiels
On va dire qu´à peine 5 à 10% de psp sont downgrader et que sur ces 10%, il y a 90% au maximum qui profitent des jeux téléchargés illégallement
On va dire 30 millions de PSP dans le monde, ça fait 9% au total qui gruge au maximum, soit 2.700.000 de joueurs
C´est beaucoup, mais pas de quoi ruiner le marché ;)
puis quand tu aimes un jeu tu te l´achete, c´est beaucoup plus simpa de jouer avec l´original et la notice d´un jeu que t´aimes ![]()
* Posté le 25 juin 2007 à 16:05:02 avertir modérateur
* mais
ne t´inquiete pas , jusqu´à maintenant elle s´en est toujours bien sortie
puis regarde la ds, avec un linker tu peux faire pratiquement la même chose qu´une psp en CF et beaucoup de personnes doivent pirater des jeux, et c´est pas pour ça que cette console va mourrir
Surtout que le linker est beaucoup plus simple à utiliser, tu met un SD card dedans, tu met des jeux en nds dans le slot et c´est parti: aucun risque pour la console ![]()
E vu la taille des jeux, on les trouve aisément en ddl (mais bon on n´incite pas au piratage)
pas fauxmais bon sa me degoute quand meme ![]()
d´accord avec cacaman<=(
)
puis il y beaucoups de personnes qui ne veulent pas prendre de risques donc elles preferent ne pas ce mettre en CF puis d´autres qui n´y connaissent rien du tout et qui ne s´en servent que pour jouer classique donc ça ne change pas
bah moi, qui sans me vanter, m´y connait un peu, il m´a fallut une bonne demi journée, pour trouver les bons liens, les bonnes cf et compagnies. Et encore j´ai pas encore fait ce qui m´interesse le plus: l´emulation psx (si qq´un a un tuto de A à Z nickel chrome sans de phrases du style "et le fichier que vous avez eu tout a l´heure vous le mettez là ! VOUS TROMPEZ PAS SINON BRICK PSP!!" (alors que t´en a choppé 15 différents -_-´ )
Bref
C´est sûr que sans s´y connaitre..... On y touche pas...
de toute façon sur ce forum il y a 80% qui sont en Custom FIrmware et non en firmware officiel de sony
quand le downgrade sortira bah 99% des gens seront en CF
oui sur le forum, mais ça les possesseurs de la psp ne se limite pas au quelques milliers de personnes naviguant dans ce forum....
Si la ps1 et la ps2 ne sont pas morte pourquoi la psp mourrait. Elle était tout autant piratable que la portable comme beaucoup d´autre console. Ca ne veut rien dire tout ça. si les editeurs ne trouvent pas le support interessant ils font pas de jeux dessus c´est tout ça n´a rien a voir avec le piratage apres (exemple: la ds piratable bien plus facilement ou la wii pirater un semaine apres sa sorti).
perso je suis en 3.40 OE et j´ACHETE mes jeux ! Je préfere les avoir en UMD car ça montre que je m´y intéresse !
Timusysoft c´est ce que tout le monde dit
mais on a pas de preuve pour voir vraiment si tu les achètes facile de ire je les achètes tiens moi aussi je les achètes et la tu verra personne ne me croira ![]()
oui surtout ne vous fier pas au faites que sur ce forum tout le monde est en cf car j´ai plein d´amis qui ne save meme pas que on peut le faire lol
donc a mon avis sa va refroidir un peut sony il vont nous sortir pas mal de jeux a des bon prix
sa va faire comme les cd et le telechargement il vont les mettre a 10euro lol
je pense plutôt qui font faire un nouveau firmware encore ![]()
en meme temps c´est de leur faute ;)
avec leur psp multimedia ils ont ouvert la porte grace au Memory Stick. Car graver des UMD, ça c´est vraiment pas donner à tout le monde....Pareil pour la PS3, un disque dur de 60 Go, si c´est pas pour pirater... franchement....Ils aurait fait un psp qui lit les UMD avec seulement un MS 64 mo, il n´y aurait pas eu de piratage... Du moins, ça aurait été réservé à des élites. Mais en créant des MS de plusieurs GO, pour mettre des chansons ou films , c´est forcé qu´on y mettent des jeux aussi...
je repond avec 64mo apres on apelle plus sa un multimedia mes une console basic comme la ds
64mo on les mes ou les music ?
bon j´ai une ms de 4go une de 2go c´est pas pour sa je met des iso
mes le directeur de sony europe doit tirer la gueule la lol
La MS c´est pas que pour la psp et si ça n´aurait pas été Sony ça aurait été la concurrence donc voila. Ils ont juste rendu compatible les MS avec la psp ce qui est un bon point je trouve surtout si il font une console multimedia avec des videos et des MP3 parce que un mp3 de 64 mo tu mets pas grand chose (meme pas un album).
Et pour la ps3 que le disque dur aurait été de 1 ou 100 GO ça ne change rien car on peut changer le disque dur de la ps3 comme celui de la 360. Tu peut en mettre un de 500 go donc ça change rien si c´est pas sony qui le fait c´est d´autre personne donc autant prendre les devants.