CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie psp ????

frans021
frans021
Niveau 3
19 juin 2007 à 19:05:49

Y-a-t-il moyen d´acheter une batterie plus puissante afin qu´on puisse jouer plus longtemps ?

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:08:03

We :d) assentek :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 juin 2007 à 19:08:13

oui en sous marque, je pense a big ben, mais en sous marque je préfèrerai pas , c toujours mieu sony , mais sony je ne pense pas qu´il y existe, je ne crois a moin que d´autre forumeur en on vu??

frans021
frans021
Niveau 3
19 juin 2007 à 19:12:30

We assentek ==> ca veut dire quoi

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:13:30

C´est un site je crois. Il y a bien une batterie officiel Sony, mais elle est à 2 200mAh ( +30min ou 1h je crois ). Et la plus grande non officiel est à 3 600mAh ( risque de cramer ta psp lol )

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 juin 2007 à 19:13:48

ca veu dire oui et assentek c un site pour commander :-)))

Hellscorpio
Hellscorpio
Niveau 4
19 juin 2007 à 19:18:06

Comme l´a dit Leon, la plus puissante dure 2X plus longtemps, mais une non offcielle... Dans les 50€

frans021
frans021
Niveau 3
19 juin 2007 à 19:23:30

et vous me conseillez vous d´en acheter une ??

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:25:06

La non officiel, franchement non, car si elle est defectueuse... Bah ta psp va en soufrire malment :oui:

aborym
aborym
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:25:12

Vole là, c´est mieux :ok:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:38:53

Avis d´un forumeur sur pspgen :

Bon voila je l´ai reçu! Ca à pris du temps désolé pour le retard, puis il m´a fallut pas mal de jours pour vraiment avoir une bonne idée de sa qualitée!

Je pensais faire une grosse rédaction sur le sujet, mais en faite ca va être rapide et vite fait! N´acheter pas les batteries de meme taille que celle d´origine et de 3600mAh! C´est de la daube... Il vous faudra une dizaine de charges et décharges avant d´ateindre le 0% 100% (au début elle été vide alors qu´elle m´affiché 63%)! Oui la puce à l´intérieur de la batterie et vraiment ****bip***. Ensuite pour la tolérance des tensions c´est tout à fait respectable, mais je doute qu´il y es une linéarité de la tension en fonction de l´ampérage pomper!
Pour ce qui es de l´autonomie, elle n´est pas réellement de 3600mAh, mais avoisine plutôt les 2800mAh (ce qui correspond comme par hasard à de vrai modèle de batterie 2800mAh vendu sur le net).
Enfin, il faut savoir que c´est de la contrefacon "léguale" entre guillemet, car ca n´a pas vrément de marque, juste un pseudo-logo désignant la compatibilité PSP (vue la forme de la batterie je vois mal avec quoi d´autre ca pourrait être compatible).

Une option dessus est "Quick Charge" (ca c´est totalement vrai, mais c´est là encore une option inutile vue que de toute facon la charge et limité par ce que le transformateur est capable de délivré à la batterie, soite, elle ce charge pas plus vite, ni moins vite que la batterie 1800mAH d´origine. Sauf bien sur qu´il y´a plus à remplir, donc un peu plus de temps, logique).
Une autre et dernière option c´est que la batterie n´a pas de mémoire de charge ("no memory charge")... Hum c´est pas avec 1 semaine de test que je pourrais contredire cette option, mais vue la qualité de la puce, de toute facon on est déja limité.

Voilà, je me doutais de tout ca bien avant mon achat, mais j´étais curieux de tester, et de toute facon elle dure plus longtemps que la batterie d´origine et elle coûte que 7 à 8E (voir 6E dans certain cas)... Ca fait une bonne baterie de secour, voir une deuxième batterie pour les déplacements assez long (partir en voyage etc...).

NB: Sans UMD en jouant sur une Memory Stick, Rétroéclairage à fond (4ème position) elle ma duré 6 à 7 heures!
NB2: Je ne post pas de photo car il n´existe qu´un seul modèle de cette batterie. Toute batterie annoncer 3600mAh, de même taille que l´origine, vous tombez sur le cas de ce post.

frans021
frans021
Niveau 3
19 juin 2007 à 22:16:27

où puis-je achetez une batterie à 6-7-8 Eur

aborym
aborym
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:34:02

Dans un monde utopique

frans021
frans021
Niveau 3
20 juin 2007 à 09:59:51

c´est quoi ça utopique ?? ?? :question:

Hellscorpio
Hellscorpio
Niveau 4
20 juin 2007 à 10:05:31

utopique = non-lieu
Ca veut dire que nulle part t´auras une batterie a 7€, faut pas rever.
PS : Si quelqu´un en trouve une à ce prix, qu´il envoie le lien.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2007 à 10:52:45

Perso j´te deconseillerais de l´acheter si tu en trouve une a ce prix la. J´pense pas qu´elle serait de bonne qualité.

Hellscorpio
Hellscorpio
Niveau 4
20 juin 2007 à 11:39:53

Ouais c´est vrai, en plus ça existe pas.
Les officielles sont plus cheres mais très bien quand même donc je te conseille de racheter une Sony.

_pico_
_pico_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:57:33

et en plus ya des surchauffe de la psp avec les batterie qui ne sont pas de sony :ok:

thegreen_spiral
thegreen_spiral
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:02:23

Oé tu peux mais c´est deconseiller :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment