CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nul ou pas la PSP fera du bien !!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:10:59

voila, que la PSP soit nul ou pas, qu´lle se vende ou pas, que ce soit un succes ou pas, ca fera que du bien :

pourquoi, d´abord au niveau prix, ca fera de la baisse, on aura des packs etc etc.

ensuite, ca mettera un coup de botte aux fesses a Nintendo qui s´endors sur sa suprematie.

perso je trouve que La GameBoy Advance ne tient auncune de ses promesse.
Elle ne gere pas de 3d ( ou de la fausse, genre V-rally 3), elle ne fait que ré-editer des jeux de la color sans se fatiguer !

donc quoi qu´il arrive, ca fera du bien a tout niveau.

ps: l´erreur de sony est de ne pas faire en sorte que la psp accepte tous les jeux psone via un simple changement de support ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2003 à 21:19:40

baisser le prix de jeux!!!!!,la concurence!! j´y crois pas ! ouvre les yeux mon grand , parce que l´ arrivée de microsoft a fait baisser les prix des jeux! , l ´arrivée de la gc à fait baisser les prix mdr! sony va juste baiser nintendo.....et en on profitera pas sois en sur.....hélas je ne me fais plus d illusion sur les soit disants avantages de la concurrence pr les jv tout du moin...

marplij
marplij
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:09:47

Nintendo nous a assez baisé sur ce marché, maintenant c´est au tour de Sony.

flbond
flbond
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:44:01

croyez pas que des que la psp va arriver sur le marché toutes les parts de marchés et que nintendo va se retrouver " sur la paille".
en plus la gba gère bien la 3d ( vrally 3 n´est pas en fausse 3d)

Link34
Link34
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:53:38

Nintendo est devenu très arrogant, trop sûr. Ils ne voient aucun pb en la PSP, mais qd les ventes arriveront. ls vont devoir se bouger !

Link34 qui attend lan GBE ! !!

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:09:07

flbond :
la gba gère la 3D, mais j´irais quant même pas jusqu´a dire " bien"

La GBA n´est pas faite du tout pour les jeux 3D, à en voire les nombreux bug présent dans stuntman ou v-rally 3!

A tu déjà joué à stuntman sur un game boy player?
vous allez dire ça compte pas, mais gbplayer, c´est une game boy! et a l´ecran, c´est tout simplement horrible!!!

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:26:19

Dactari et toi, t´y a joué sur le GB Player ?

vlad01
vlad01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:38:34

la 3D j ai vu des images de jeu 3D sur le magazine nintendo officeil hors serie GBA y avait des images de pas mal de jeu ( voiture, foot, une sorte resident evil voir meme resident evil . .....) tous en 3D alors patience . ............

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:28:48

" alors patience..."
comme koi nintendo prend les joueur pour des con:c´est pa en attendan que miraculeusement la GBA que ta cher toi va avoir des capacité grafique qui vont evoluer!!!
si la 3D va venir, c ke nintendo veut aller doucement avec des jeux 2D pour faire patienter les joueur, maintenant ça donne des semblant de 3D pour faire saliver le joueur, et on se retrouve avec vlad01 qui nous di " patience...." alors que dapres ce qui di, la gba en est capable, et donc, depuis sa sortie...

Link34
Link34
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:32:18

A moins que vlad01 soit québecquois, je démens ses infos. Je n´ai rien vu de semblable sur le mag officiel

Link34
Link34
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:33:25

ApocalypseNow =(> TLM se fout de la gueule des joueurs, nintendo, sony et microsoft, ils nous prennent tous pour des vaches a lait.

vlad01
vlad01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:11:59

je suis sur de mon coup je l ai sous les yeux la le mag
je suis francais, c le mag officiel Game boy advance , pas le dernier de pokemon, celui d avant ! !!!!!!!!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:22:40

LINK34--->je le sais tres bien ( je lai dailleur di dans un de mes message) mais prendre un foutage de gueule comme un avantage...ça me fais rire!!
:lol:
dailleur, moi je pensais que le lien de la GBA a la GC allé permettre des truc bien kan je vois les sims:"et un nivo est debocable grace a la GC"!LOOOOL!en gros fo avoir une GC pour profiter a 100% du jeu.... joré pensé ke lon orai pu jouer a la gc et a la game boy en meme temp, des truc comme ça, mais non , nintendo nous chie un truc qui etonne les joueur et qui enfaite, ne ser ka donner lenvie de sacheter un GC...et les joueur sont content... :lol:

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
07 février 2005 à 19:19:43

Dactari, tu es comme tout les autres. Tu critiques les consoles de Nintendo, mais quand quelqu´un critique les consoles de Sony, tu t´énerves comme un gamin.

zoide91
zoide91
Niveau 4
07 février 2005 à 20:08:41

moi je crois que la psp attireras plus un public " adulte" plutot que la ds, au meme titre que la gba. on voit tout de suite que la psp est plus " fashion" que la ds et qu´elle ne s´adresse pas forcement aux memes personnes

kyushin
kyushin
Niveau 10
07 février 2005 à 20:13:10

oui ya qu a voir les jeux : psp: des jeux de foot et de bagnoles pour les blaireaux amoureux de zidane et de la star ac
ds : des jeux certes un peu gamin mais inovants et interessants

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
07 février 2005 à 20:13:59

" adulte" les japonais " adulte" joue a la gba dans le métro et pui je connai + de gamin ( - de 14) qui vont sacheter la psp que les + de 14

scalpelle2
scalpelle2
Niveau 4
07 février 2005 à 20:49:24

et ta mère elle me fait du bien?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo