CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défauts de la PSP

_sna
_sna
Niveau 9
24 février 2005 à 20:51:54

" Mais bon tu me fait bien pitié à dire " bouhhh la PSP bouhhhh c´est nul". Un gamin c´est ce que tu est."

Je ne fais que soulever les vérités de cette console bourreé de défauts, point barre.

elle a de très beaux graphismes, mais à part cela tout va à l´avantage de la DS.

Si la psp était sortie par une autre marque sous un autre nom que " playstation", tout le monde la déchiquèterait.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
24 février 2005 à 20:52:22

toute mode finira un jour ( rapor au topic + au) et en parlen de mode vous ne trouver pas que les UGS(je croi que sa s´appelle comme sa) c LAID

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 février 2005 à 20:57:23

sna_ =>

Je croi que t´es vraiment borné à un point irrécupérable.
Cite moi les défaut de la PSP on va rire
-pixel mort : sony n´y peut rien
-touche : plus maintenant c réglé
-autonomie : elle est exceptionnelle déja a la vue de la qualité de l´écran
J´ai la PSP et je peut te dire qu´elle na aucun de ces défauts.
Seulement 0.6 % des PSP sont touchées par des prob. C´est une réussit quand on pense aux premiers LCD ( 50 % de retour ! !)
Donc tu me fait bien rire en disant et je le répète " bouhhhhhh la PSP a des défaut c ´est nul"
Et puis j´en est marre t borné tu veut rien comprendre ! !!

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
24 février 2005 à 21:01:54

les o.6 % c sony qui les indiquent donc pas fiable.
bon les défau on connai mais je re lanc une question d´un autre topic:qu´est ce que la psp a de + que la DS a part les graphs et le diseigne

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 février 2005 à 21:03:58

elle à rien de plus et alors ?
elle n´en ai pas pour autant moins bien, loin de la

_sna
_sna
Niveau 9
24 février 2005 à 21:07:54

0,6 % ou 5000 personnes :

- au bout de quelques semaines de ventes
- dans un seul pays où elle est sortie
- ce sont des chiffres sony
- que dire du chiffre probablement énorme de joueurs s´étant résignés à ne pas la rapporter ?

TecKos_1
TecKos_1
Niveau 4
24 février 2005 à 21:40:41

Loul ya des boulets a la pelle ici ! !"qu´est ce que la psp a de + que la DS a part les graphs et le diseigne" Bah comme la dit si bien DACTARI : " on sen fout" ! ! RALALAL les pro ds blasé de se faire dépassé petit apetit , semain par semaine par la psp ! ! et dire kell est pa sorti au states ou elle va faire un carton encore plus enorme ! !! Menfin , sils spont obligé de créé des topics sur les défauts dla psp . . fo les laissé faire , sa les amuse ! ! en fait ils samuse tellemtn pas avec leurs DS ou elle les faits tellemtn pas révé kils sont obligés de dégardé la concurrente pour que leur DS sillumine ! !! Vraimenty pathétik

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 février 2005 à 00:23:03

[AK47] Posté le 24 février 2005 à 20:01:27
RECYCLAGE = les jeux que ta sur ta GBA qui sera sur ta DS alor chute aufaite je vien de voir les screen de l´anti GTA pas mal et jai rien na te citer ya juste a regarder les previews sur ce site la ok l´amis compare bien maime la GBA devance la game cube ca c´est tres honteux va zi compare

Heu...
Pas la pene , puisque la DS a un port cartouche GBA , donc sa m´etonnerais qu´ils sorte le meme jeux en DS...
Les vente d´un produit ne fon pas la qualité , vous ( proSony), ete tjrs la a dir que la GBA c´est de la merde ( pourtant leader sur le marché portable) , alors pkoi pas avec les consol de salon...

[AK47] Posté le 24 février 2005 à 20:11:34
imbecil va dans les rayon de jeux video et regarde bien OUVRENT T YEUX regarde ou ya le plusse de gen qui vont dans kel partie du rayon de jeux video 1PS2 2 X boxe 3GBA et4 game cube

Et alors ?
On est obligé de fair comme tout le monde maintenant???
On s´en fout , je sui pas les gens , mais les jeux qui m´interesse.
Donc toi t un beau moutons apparement , sans avis propre , qui sui tous se que les gens disent...

[AK47] Posté le 24 février 2005 à 20:37:24
le seul argument c´est le CHOIX DES JEUX

NON DES CONSOLES

JOUER RIEN d´AUTRE QUE JOUER AU STYLE DE JEUX KON N´AIME que ce soit rpg fps str simulation ect..... HIT ou DAUBE c´est le plus important voila mon ideé du jeux video ce divertire en niyant le choix alor stp dit leur qui change jen demande pas qui est beacoup de choix comme sur pc mais un minimun merde ca pas beacoup demander

Ben oui , ben alors pkoi en vouloir a Nintendo?
Je te fait remarqué , que Nintendo marche pratiquement qu´avec leurs jeux sur GC, et ils essaye de diversifié au maximum les jeux:

Mario Sunchine - plate forme
Zelda WW - action aventure
Metroid prime1 2 - FPS ou FPA
Peper Mario - RPG
Super smach bross melle - combat
Pikmin - Reflexion strategie
Mario tennis , golf - sport
Eternal darknes - Survival horror
Mario party - Mini party game
Donkey kong jungle beat - plate forme ( kongo)
Donkey konga - musical
Mario Kart - course
Animal crossing - " Sims like"
Nintendo Pennant Chase Baseball - sport ( je le met la car ya pas Mario dedans et dans le meme style ya eu Kobe Bryant in NBA courtside sur N64 )

C´est pas de la diversité ca ? ??
Si non , explique moi le sens du mot " diversité".
Apres tu poura me dir que ya tjrs Mario etc... Mais tout ces jeux son different l´un de l´autre , et son des references en leurs genre.
Donc pkoi en vouloir a Nintendo , y manque certenement le soutien des editeurs tiers mais c´est tout.
Meme si ya des jeux comme:
MGS TTS
SCell
Vjoe1 2
RE 1 0 4
Tales of simphonia
Baten Kaitos
Fifa , NBA live , NFSU 2 ( EA)
NBA Street
Soul Calibur 2
XIII
Beatch volley
Killer 7

C´est pas une ludotheque riche avec tout ca ? ??!!!
Serte y manque les MGS , GTA , GT4 , DMC , Halo , FF, Fable , etc...
Mais suffi de possédé toute les consol , se qui est mon cas.
Donc ta juste a dir , que tu prefere la ludotheque de la PS2 , mais sa veu pas dir que se qui se fait a coté , est de la merde , tres loin de la.

Sinon , t´es juste un lavé du cerveau , ou a fanatique ( se qui est 1peu la meme chose ) .

Alors , TOI , tu a ouvert les yeux ? ??
Bon . ..

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
25 février 2005 à 00:26:54

==>kenshinff

On sen bas la race de ton avis c tout soyons franc. T´aime pas la PSP ok c´est compréhensible je dit pas le contraire c cler elle a un style particulier.
Mais vien pas faire de ton avis une généralité

Serais-tu communiste dure? Mon avis je le donne et c´est pas toi qui va m´en empêcher. Si tu n´es pas ouvert au critique, tu n´iras jamais loin dans ta vie. Regarde Sony ya eu des critiques sur leur console et les voilà qui corrigent les défauts.

Tu veux un forum ou tout le monde dit: Ouah la PSP elle déchire sa race ( pour reprendre ton superbe mot). Ya pas de défaut, elle est imperfectible ( vu qu´elle n´a pas de défaut). On devrait d´ailleurs l´appeller KamiPSP.

Si mon avis ne te plait pas, tu le saute comme le fonds certains. Et continue à vivre avec des oeillères...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 février 2005 à 00:27:31

Ah oui juste un truc .
Je te fait remarqué que Nintendo produit bcp de jeux contrerement a Sony , la preuve.
Donc c´est pas Sony qui faut remercié , mais les editeurs tiers.
Car Sony nous propose juste une consol , a la fiabilité tres discutable.

Broody
Broody
Niveau 10
25 février 2005 à 01:02:25

Mais suffi de possédé toute les consol , se qui est mon cas.

on a pas tous 1000$ de consoles a mettre sans compter les jeux qui coutent plus cher. moi j´ai remarqué que de toute ma vie 9 consoles et pres de 100 jeux j´ai 1000$ de depnses environ c trop je trouve meme si sa fait meme pas 10$ du jeu. sui j´investis dans la psp avec environ 5 ou 6 jeux deja sa fera presque 500$ de plus :(

monster_92
monster_92
Niveau 3
25 février 2005 à 13:52:51

re

squallds
squallds
Niveau 4
25 février 2005 à 15:40:50

vous aite tros con j ai la ds avec metroid et on peu la regler pour les gauche par contre le psp sa je croi pas

Johann_1000
Johann_1000
Niveau 8
28 février 2005 à 15:15:24

ta raison: au chiottes la PSP

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
28 février 2005 à 15:20:16

ya un socle derriere la PSP pour la poser durant un divx? sinon c´est bien chiant de la tenir dans ses main non?

Johann_1000
Johann_1000
Niveau 8
28 février 2005 à 15:22:45

tu peut le fabriquer toi-même,Si tu veut pas dependez 50€ pour un socle " officiel" :lol:

monster_92
monster_92
Niveau 3
08 mars 2005 à 17:51:59

:up:

Venorium
Venorium
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:02:41

je ne croit pas que la psp lit des divx mais elle lit les vidéos au format mpeg4(le format des videos sur dvd pr ceux qui ne savent pas) :ok:

grozourson
grozourson
Niveau 9
08 mars 2005 à 18:25:03

La psp n´a que les graphismes de bien....

l´originalité : 2/20
line-up : 7/20
autonomie : 2/20
design : 10/20
trucs a part les jeux videos : 12/20
graphimes : 18/20

moyenne : 8,25/20

En meme temps, une console portable c´est fait pour jouer et écouter de la musique, mais regarder un film, ta un tout petit écran ( meme si il est grand, il est qd meme petit pour regarder un film) Autrement, ya aucune qualité si ce n´est les graphismes et le fait d´écouter d´la musique....

grozourson
grozourson
Niveau 9
08 mars 2005 à 18:26:56

au fait, j´emmerde --totor-- ( boulet, donc pro-sony) et gmparadise ( big boulet, donc pro-sony) !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)