CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défauts de la PSP

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
24 février 2005 à 19:57:48

BON FERMEZ CE TOPIC QU´IL NOUS SOUL PLUS...
et envoyez une lettre a l´administratrice mince...

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
24 février 2005 à 19:58:35

une lettre :question:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
24 février 2005 à 20:00:05

un mail ^^<BR>couronne@jeuxvideo.com

:ok:

[AK47]
[AK47]
Niveau 6
24 février 2005 à 20:01:27

RECYCLAGE = les jeux que ta sur ta GBA qui sera sur ta DS alor chute aufaite je vien de voir les screen de l´anti GTA pas mal et jai rien na te citer ya juste a regarder les previews sur ce site la ok l´amis compare bien maime la GBA devance la game cube ca c´est tres honteux va zi compare

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
24 février 2005 à 20:06:00

Non, sert à rien si ce n´est qu´a faire du temps à toi et à moi. Tu es trop borné, c´est comme parlé à un mur. Tu as du grandir avec une PS, sans rien connaître d´autre. Jer te conseille d´acheter des actions Sony pour être plus proche encore de ta raison de vivre...

_sna
_sna
Niveau 9
24 février 2005 à 20:09:43

:rire: bien envoyé !

[AK47]
[AK47]
Niveau 6
24 février 2005 à 20:11:34

imbecil va dans les rayon de jeux video et regarde bien OUVRENT T YEUX regarde ou ya le plusse de gen qui vont dans kel partie du rayon de jeux video 1PS2 2 X boxe 3GBA et4 game cube

et acheter des action sony n´importe quoi tu veu que je leur leche les boules aussi tu fais pas plusse piter que sna qui essaye a tous prix de casser la PSP avec des argument a la con mais MISERABLE alors ouvrent té yeux et regarde comment sony a bien marcher sur ce secteur qui est des jeux video aufaite je parle comme ca parce ke chui hyper decu par la poltique de nintendo et je les HAIS GRAVEEEEEEE

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 février 2005 à 20:13:21

au fait sna_ le cave qui avait pitié de toi tout à l´heure c´était moi. j´ai toujours pas changé d´opinion d´ailleur...

_sna
_sna
Niveau 9
24 février 2005 à 20:18:59

Déja c´est bien que tu te définisse toi-même, c´est une belle preuve d´autodérision, en prime si toute ta contre argumentation se rémuse à dire " j´ai tjrs pas changé d´avis", je m´ennuie :-p

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
24 février 2005 à 20:19:14

Oui et pourquoi Sony est devant? Qu´à la PS2 comparé à la GC. Un lecteur et oui mon petit. Le lecteur DVD à été un des facteur qui a fait que la PS2 se vendent bien. Ensuite Tu te coules toi même, et cela me conforte dans l´idée que tu n´as connu aucune autre console que celle de Sony.
Parce qu´un grand nombre de personne achète une PS2, elle est forcément la meilleur, tu as de drôles de critères. Une twingo meilleur qu´une Ferrari :question:

Les consoles de Sony sont des phénomène de mode au même titre que les basket Nike. Et te voir réagir de la sorte montre bien que tu n´es pas un gamer, mais plutôt un gars qui veut se la jouer en disant qu´il a une PS2 et qu´il a des jeux GTA GT MGS.

Moi personnellement j´achète un jeux pour me divertir, pas pour la frime....

A bon entendeur salut!

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 février 2005 à 20:24:10

Sna_ =>

Tu sait pas lire ou quoi ?
J´ai fait un speach du feu de dieu tou à l´heure sur les qualités de la PSP.
En résumé disons que t´es qu´un pov type et que je vois pas en quoi tu peu te permettre de juger une console qu´elle quel soit. Ce qui compte ce n´est pas la console mais les jeux. Et je fait confiance à sony et nintendo qui vont tous les deux nous sortir de grands titres.
Mais bon tu me fait bien pitié à dire " bouhhh la PSP bouhhhh c´est nul". Un gamin c´est ce que tu est.

[AK47]
[AK47]
Niveau 6
24 février 2005 à 20:25:08

salut kenshinff mais avant tous je vait te fermer ta geule

entre sony et nintendo qui marche le plusse

Vainqueur Sony
La raison est que sony ne pensse pas qu´on simple joueur mais a toute les categorie d´age
du power ranger a 2 balle a la silent hill ect...

Defaite Nultindo
La raison toujour et toujoure la maime politique
et chui pas le seule a le penssé

Voila ya d´autre raison je c´est le prix ect... mais jai mis le plus important pour moi bienssure

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
24 février 2005 à 20:29:46

==> salut kenshinff mais avant tous je vait te fermer ta geule

Ohla je commence à avoir peur...

==>entre sony et nintendo qui marche le plusse

Vainqueur Sony
La raison est que sony ne pensse pas qu´on simple joueur mais a toute les categorie d´age
du power ranger a 2 balle a la silent hill ect...

Defaite Nultindo
La raison toujour et toujoure la maime politique
et chui pas le seule a le penssé

Voila ya d´autre raison je c´est le prix ect... mais jai mis le plus important pour moi bienssure

Ouah bah là je sais plus quoi dire, comme dirait Brice tu m´as cassé!!

Allez je te conseille d´acheter un livre sur les jeux video et de revenir ensuite avec de vrais arguments, tu seras sans doute plus crédible.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 février 2005 à 20:35:13

kenshinff =>
C´est toi qui na pas d´arguments c´est tout. Comment tu peut me critiquer une console. T´est qui pour te le permettre.
On ne peut pas critiquer une console, on n´est pas des professionnels du jeu. La PSP a mit 4 de développement et toi en 5 minutes tu te permet de la descendre.
Et t´est fier de toi ?

[AK47]
[AK47]
Niveau 6
24 février 2005 à 20:37:24

le seul argument c´est le CHOIX DES JEUX

NON DES CONSOLES

JOUER RIEN d´AUTRE QUE JOUER AU STYLE DE JEUX KON N´AIME que ce soit rpg fps str simulation ect..... HIT ou DAUBE c´est le plus important voila mon ideé du jeux video ce divertire en niyant le choix alor stp dit leur qui change jen demande pas qui est beacoup de choix comme sur pc mais un minimun merde ca pas beacoup demander

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
24 février 2005 à 20:42:12

==>C´est toi qui na pas d´arguments c´est tout

Oui surement, mais j´ai peut-être aussi la flemme de me répéter sans cesse...

==>Comment tu peut me critiquer une console.

Je pense qu´il ya un " me" en trop. Je m´appelle Kenshinff et j´ai le droit de critiquer une console. Si tu connais un BAC ou BEP/CAP critique de PSP, merci de me communiquer l´adresse.

==>On ne peut pas critiquer une console, on n´est pas des professionnels du jeu.

Qu´est-ce qu´un professionnelle du jeu. Je savais pas que les consoles de jeux n´étaient réservé qu´aux professionnelle du jeu :question: Donc vu que je ne suis pas professionnelle, je n´ai pas le droit de critiquer une console?? Pas très crédible ce que tu dis...

==>La PSP a mit 4 de développement et toi en 5 minutes tu te permet de la descendre.

Déja je ne la descends pas mais je suis hyper déçu de la console. J´ai encore le droit d´être déçu d´une console que j´ai acheté, non?

==>Et t´est fier de toi ?

Oui

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 février 2005 à 20:42:17

exactement ! !!
Pourquoi la PS2 est la référence ?
Pour ces 333 mhz quand la Xbox en fait 733 et la GC 850 ?
Non c´est pour ces jeux
Et il en sera de même pour la PSP et la DS
Zelda ocarina of time est le meilleur jeu de tous les temps pour l´instant...On se souviendra de lui mais pas forcément que ça se passait sur 64 ! !!
Donc arrêtez avec vos jugements à 2 balles ! !

[AK47]
[AK47]
Niveau 6
24 février 2005 à 20:47:35

le meilleur mario kart cet sur cel de 64 jané taper des heure avec mes potes dessu et KILLER INSTIND TU TE RAPEL de ce jeux de combat sur super Nes comment cet le top avec mortal combat 3 AAAA PUTAIN LA NINTENDO d´avant DECHIRER TOUS TOUS TOUS ET TOUS CA ME MANQUE TROPPPPPPPPPP

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 février 2005 à 20:48:56

kenshinff

On sen bas la race de ton avis c tout soyons franc. T´aime pas la PSP ok c´est compréhensible je dit pas le contraire c cler elle a un style particulier.
Mais vien pas faire de ton avis une généralité

[AK47]
[AK47]
Niveau 6
24 février 2005 à 20:51:32

Le bon nintendo me manque avec les street fighter ect... que du bon et la on né obliger d´attendre des mois pour avoir des hits or guamain sauf en import SNIFFF je vous hais nintendo

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable