aufaite ta vu le nouvo jeux de cher nultindo maro power tenis mais lol en plusse 17 sur20 je vé crever de rire je me demande ca ke ca doit etre les jeux de ds plus tard comparer a la PSP aa nintendo toujoure pareille 3 bombe sur une anné et le reste a chier ou soulent ou en import
excuse moi j´ai la flemme de déchiffrer ton charabia aussi proche du Français que du vieux Patois. La ponctuation c´était en option à ton bahut ?
tiens, en attendant, voici la " tactile killer" de la psp
==>
http://www.gplays.com/bo/galerie/bibliotheque/images_hard/20_9025.jpg
Avec ça bigN a du souçi à se faire :rier:
re-salut!
j´aimerais répondre à l´autre gugusse, qui sur un forum censuré par dactari, " avait de la peine pour notre inculture", ou je ne sais quoi, encore une fois parce qu´on a osé soulever les défauts d´une psp qui a mis 4 ans à être conçue ( rire de fonds)
voilà ma réponse :
Oui oui, à part un superbe écran ( signé sharp), et un moteur graphique impressionnant, la psp ne peut QUE décevoir sur tous les points, que ça te plaise ou non !
elle est fragile
son autonomie est dérisoire ( niveau game gear, chiffres à l´appui)
il est avéré ( schéma de psp démontés à l´appui) que la structure des 4 boutons de la psp est déformée et tassée au niveau du bouton carré, il en résulte que 5000 personnes, rien qu´au japon en quelques semaines ont déja rendu leur console, et que dire de ceux qui n´ont pas voulu la rendre pour ça, qui se sont tûs ?
A part de beaux graphismes, aucune innovation notable à rajouter, la conception des jeux en elle même est identique depuis 20 ans, et pour la 3d depuis 10 ans au minimum.
psp, machine de guerre multimédia... laissez moi rire, avec une compatibilité avec l´un des formats les plus chers de cartes mémoires, le memory stick. 1 go en marque de merde coûte + de 120 euros, l´équivalent pour la ds vaut 70 euros. ( liens internet à l´appui si t´est joueur) De plus des possesseurs de ds arrivent déja à émuler avec l´accessoire multimédia, qui je le rapèle n´offre pas moins de possibilités que les options de base de la psp
on continue comme ça ?
pitoyable tu fais pitier sna té arugument en ver la psp c´est de la camelote est crois moi sur parole l´entreprise nintendo est rien contre c´elle de sony donc stp dit a ton pote de big N que l´inovation c´est bien mais le choix des jeux c´est encore mieux ok l´amis toi et moi on na pas les maime gout alor regarde ce qui nous prepare cher sony surtout le mois de mars et cher nintendo puis vien me voir aufaite juste les 2jeux MG3 et GT4 feront CASSER mais d´une force les ventes de la DS ok toi qui conais que d´alle sur sony fais pas l´anti psp alor fais pas chier sna car tu fouette avec ta ds et c´est jeux a la con aufaite nintendo c´est bine juste pour les jeux en import sur nauruto et pour mon ortographe tanpis
gmparadise Posté le 24 février 2005 à 18:07:07
Et la DS c´est un truc de fou, la première console prévue uniquement pour les droitiers mdr
Hahhaahahhahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!
Voila encore une preuve de ton niveau d´inculte !
Sache que sur la DS , il est possible d´inverser les touches , et oui , tu met la croi a la place des boutons A B etc... Et vise et versa .
DOnc avan de parlé , pour encore dir une conneries , informe toi.
Nultindo la grosse chute ca sera juste une question de temp mais bon le sauveur c´est bienssure
MICROSOFT
minable mais vraiment minable la puissance de la ds jai fallis en vomir cher micromania de toute facon la monde qui est avait etait la pour reserver MG3 devil ma cray 3 GT4 aufaite jai acheter mercenarie sur ps2 et chui etoner qu´il nait pas sortie sur game cube a oui TROP TROP VIOLENT MAIS VRAIMENT MINABLE MINABLE NULTINDO
regarde tous les preview cher sony et regarde cel de nultindo
_sna, si tu continue avec cette image de mouton, je te bannis pour flood et provoquation.
[AK47] achète toi un bescherelle et un livre de grammaire française, s´il te plait.
[AK47]
Voila l´exemple meme du type , hypnotisé par le " tape a l´oeuil" de Sony,ou lavé du cerveau tjrs par se meme Sony.
Genre , tlm vien en meme temp reservé les jeux . ..
ET tu connais RE4 , vos mieu pas , tu vas te pissé deçu.
Dire que les jeux DS sont horribles, c´est de la connerie :
regardez la 1 ième vidéo disponible dans " dernières vidéos ajoutées", on voit sonic et metroid tourner, c´est bluffant de fluidité et c´est super beau, ça va fermer quelques gueules :
http://www.gamerfrance.com/news/ds/videos
RE4 oui et chui supris qui sorte sur game cube et tu conais MG2 ta vu le temp qui fallait pour qui sorte sur game cube alor aufaite une news sur la ds apres pokemon c´est metroid pinball qui arivent MAIS LOL KEL DAUBE KEL GROSSE DAUBE
stp trouver d´autre argument pour bien casser sony cher pas moi les prix ca chui a 100 pour cent daccord
de toute facon c´est ce qui en dizent le plusse qu´ent font le moinsse alor vive nultindo est dommage qui pensse pas a reprendre les licensses
[AK47], t´est trop lourd, t´est un inculte obstiné qui ne connais rien d´autre que sony, moi j´ai au moins le mérite d´avoir eu au moins 5 marques différentes au cour de ma vie de joueur ( sega nintendo sony atari etc)
sna OUVRE T yeux merde les gen ON MARRE DU RECYCLAGE MERDE TU SOULE SERIEUX ET C TROP LOURD qu´il arete big n sur ma game cube jai seulement 5 jeux mario kart zelda metroid prime bientot le deuxieme jatend ke le prix baisse et naruto 3 en import alor ferme la et OUVRE T YEUX REGARDE PAS LA PUISSANCE ect... MAIS LA LUDOTHEQUE ok le choix des jeux c´est les plus important sur une console
==>RE4 oui et chui supris qui sorte sur game cube
Pourquoi tu penses qu´il seras plus beau sur PS2. A c´est beau le rêve.
==>MAIS LA LUDOTHEQUE ok le choix des jeux c´est les plus important sur une console
Tu as raison, combien de jeux sortent sur PS2 et qui sont des hits. Si on fait un ratio jeux sortie/hits, le chiffre ne doit pas voler haut...
ak47, ce serait plutot à toi d´ouvrir les yeux : nintendo possède des licenses depuis 20 ans, sony quand à lui ne crée aucun jeux, leurs consoles sont des " hébergeuses de jeux", tout comme un simple lecteur dvd reçoit des films, sans que le constructeur de dvd ne fasse de jeu lui meme, tu me suis ?
de plus, sur gamecube et gba par exemple, toutes les grandes licenses des éditeurs tiers sont présent : les tony hawk, les mortak kombat, resident evil, final fantasy, etc.
AK47] Posté le 24 février 2005 à 19:43:50
sna OUVRE T yeux merde les gen ON MARRE DU RECYCLAGE MERDE TU SOULE SERIEUX ET C TROP LOURD qu´il arete big n sur ma game cube jai seulement 5 jeux mario kart zelda metroid prime bientot le deuxieme jatend ke le prix baisse et naruto 3 en import alor ferme la et OUVRE T YEUX REGARDE PAS LA PUISSANCE ect... MAIS LA LUDOTHEQUE ok le choix des jeux c´est les plus important sur une console
MGS1 2 3 , GT 1 2 3 4Prologue 4 4online, GTA3 VC SA, DMC 1 2 3 etcetc...
Quan c´est SOny c bon , mais Nintendo . ..
Et je tien a te preciser que c pas a SOny qui faut dir merci , mais au editeurs tiers.
PS2 qui sont des hits surment plusse que la game cube les 3 dernier je croi que ceter attend ouai c´est bon alor PES4 DBZ budokai3 GTA SA puis c tous je crois mais sur la game cube attend je croi que le dernier hit c´est un bon de jeux rpg je me rapele plus le nom mais c´est vrai qui´il dechire mais je te laisse le dire ALLER VA ZI DIT
Awnerd je dit bien dommage que nintendo a laisser echaper tans de licensse de hit ect... ect... mais bon ils ont repris konami seulement sur RD4 c´est un debut
Sort moi TOUS les jeux qui sont sorti en même temps que les jeux que tu cites. Il est facile de nous sortir tes 3 jeux, alors que tu ocultes ceux qui sont sortis en même temps. Donc tes bien gentil mais sort nous d´autres noms de jeux qui ont été des hits mis à part PES ( si on est au 4 c´est qu´il en existe 3 avant, donc recyclage) pareil pour DBZ, GTA GT etcc. Avant de parler on balaye devant sa porte.