salut en fait je suis coincé à la 3ème planète "Kalidon" j´ai fait le skyboard et j´ai battu le Boss puis après la sauvegarde j´ai éteint la PSP et quand je charge la partie, la porte après le Boss reste fermer donc je ne sais pas quoi faire. Je suis aller sur d´autre planètes et il y a rien à faire.
Que faire ?
SVP