jémeré savoir comen fére pour que internet aye sur ma psp
koman en fé pour resherchai ?
tu va dans paramètre de connexion et tu fait un SCAN réseau ensuite il suffit de lire et de remplir ta clé WEP et voila
ta le wi-fi?