Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
pspgen c´est mieu!
Surtout qu´ il ne fait absolument RIEN payer aux internautes !
T´ es juste deg´ en fait.
Puis les tutos ne servent pas que quand on est debutant, ex : le chotto en infra rouge.
Tu ne sais meme pas de quoi tu parle, lol t´a 22ans et tu n´a donc aucune jugeote ?? ? toi sa te gene pas qu´un mec gagne 1000€ en foutant rien , parce que ne viens pas me dire que son site lui prend tout son temp, il sont meme plusieur a s´en occuper....
et comme tu le dit, pourquoi serai-je jaloux , mdr ?? ? N´ai je pas le droit de dire se que je pense....
De deux les tuto sont de pspgen ne sont pas tous réalisé par eux, ils ne font que les traduires des grosse board anglaise.
Il ne fait rien payer aux internaute -> Tu connais le concours où tu envoie un sms et tu a une chance sur je sais pas combien de gagner un jeu ou autre... tu crois que c´est pas se faire de l´argent sur le dos des autres sa ?? ?? (tu multiplie le prix d´un sms par le nombre de membre ben tu verra....)
Enfin bon ce n´est juste que mon avis, mais sache juste que je ne suis pas un geek et que je ne suis pas jaloux de ce site, lol, c´est pitoyable.
Perso je m´arrete là j´ai pas envie de passé ma journée a débattre. Tu a ton avis j´ai le mien c´est tout !
Soryuken a raison System psp est beucoup mieu ![]()
SYSTEM-PSP au fil du temps va être un grand site...
Bonjour à tous, en lisant le topic depuis le début, j´ai bien rigolé, surtout quand je vois les messages de Kain_et_Raziel, qui dit "Mais bon depuis que je connais les façons de faire de magiXien je ne vais plus sur site." ou encore "De deux les tuto sont de pspgen ne sont pas tous réalisé par eux, ils ne font que les traduires des grosse board anglaise."
Tout ce que tu dis est drôle, mais ça, c´est quand même le top du top. Pourrais-tu nous dire quand, comment, où et de quelle façon tu as appris la "façon de faire de magiXien" ? Et aussi que tu nous dise qu´elle est cette "façon de faire" qui te dérange tant ?
Pour ce qui est des tutos, nos rédacteurs passent des heures à les faire. Je pense que 90% des utilisateurs de custom firmware on utiliser nos tutos.
Ensuite, quand tu parles de magiXien qui ne fait ça que pour l´argent, il vaut mieux que tu te taise, car tu es ridicule.
Certes le site rapporte, mais les coûts d´hébergement sont très élevés, et depuis le début, soit la création du site, magiXien a déboursé une grosse somme de sa poche.
De plus, magiXien a passé des dizaines de nuits blanches à bosser sur le site, et c´est en partie grâce à ça que nous sommes aujourd´hui la référence psp francophone.
Cordialement, Smallrom.
le nombre de nuit quil a du passern je lui en felicite
Il y a aussi www.xavboxpsp.com qui est pas mal ![]()
http://www.xavboxpsp.com/
de toute facon y a que http://pspupdates.qj.net/ et http://maxconsole.com/
toutes les news ou presque de pspgen viennent de ces 2 sites la
ouais mais si ça aurait été system-psp qui serait le plus visité ce serait exactement la meme chose. si on continue sur vos pensées: visiteurs pspgen ==> system-psp et system-psp ==> rentabilisé...
exact kokamaniak
a partir du moment ou un site commence a avoir des visiteurs il faut un serveur assez puissant
donc quelque part investir et donc mettre en place un systeme qui permet de payer le serveur
a la fin ca finit forcément par devenir rentable
We c´est comme tout met moi j´aime pas trop les admins de pspgen sauf magixien met de toute mainiere Vive System PSP
PSPGEN gagne de l´argent --> et alors???
C´est ça le business les gars!
"Tu ne sais meme pas de quoi tu parle, lol t´a 22ans et tu n´a donc aucune jugeote ?? ? toi sa te gene pas qu´un mec gagne 1000€ en foutant rien , parce que ne viens pas me dire que son site lui prend tout son temp, il sont meme plusieur a s´en occuper...."
Non, jvois vraiment pas où est le probleme, ce qu´ il fait est legal, si il arrive à gagner 1000€ par mois avec son site, mais tant mieux pour lui quoi !
C´ est pas comme certains RMIstes qui profitent du systeme
Franchement il est debile ton raisonnement.
"et comme tu le dit, pourquoi serai-je jaloux , mdr ?? ? N´ai je pas le droit de dire se que je pense...."
Bah ecoutes pour en vouloir à quelqu´ un dont le site lui rapporte de l´ argent, faut vraiment être jaloux
"De deux les tuto sont de pspgen ne sont pas tous réalisé par eux, ils ne font que les traduires des grosse board anglaise."
Tant mieux, je ne suis pas bilingue (enfin pas suffisament). Perso, ça m´ evite de visiter plusieurs site differends et de perdre mon temps à les traduires, et c´est tant mieux
"Il ne fait rien payer aux internaute -> Tu connais le concours où tu envoie un sms et tu a une chance sur je sais pas combien de gagner un jeu ou autre... tu crois que c´est pas se faire de l´argent sur le dos des autres sa ?? ?? (tu multiplie le prix d´un sms par le nombre de membre ben tu verra....)"
Rien n´ oblige les internautes à participer. Avec ton raisonnement, on peut aussi critiquer la française des jeux, tant qu´ à faire
"Enfin bon ce n´est juste que mon avis, mais sache juste que je ne suis pas un geek et que je ne suis pas jaloux de ce site, lol, c´est pitoyable."
Si tu le dis
"Perso je m´arrete là j´ai pas envie de passé ma journée a débattre. Tu a ton avis j´ai le mien c´est tout !"
Oui ![]()
system-psp=
il est tros laid ce site, il a tous copié pspgen ![]()
Moi je passe sur PSPGen tous les jours et je le trouve très bien!
Se faire de l´argent, c´est normal mais ils bossent dur aussi pour nous faire de si bon TUTO!
aka_raziel
+ 15 ![]()
Ok !
Bon alors !
Vous penssez ce que vous voullez OK ! Mes ALORS vous ne critiquez pas SYSTEM-PSP ! Nous on travail dur pour faire le site , alors que pspgen est dirigé par un sale geek qui paye les gens pour les exclus et qui veux s´en mettre plein les poches !
En plus , PSPGEN est fait avec nukesmod , un portail .En fait , on peux dire que PSPGEN est un site tout fait ! Il n´ont aucun mérite ! Alors que SYSTEM-PSP est un site codé a la main avec plus de 3 semaines de travails !
Alors , franchement , ce qui critiques , vous faites vraiment pitier !
Si celui qui à créer pspgen ne connaissait rien en html comment voulait tu qu´il face d´autre
Enfin on va pas discuter toute la soirée la dessus et on va dire que chaques sites à c´est bon côtés et c´est mauvais cotés ![]()