CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Forum PSP en grève]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[PSP_En_Greve]
[PSP_En_Greve]
Niveau 1
14 juin 2007 à 11:34:55

Bonjour, j´ai suivi activement le départ d´un des meilleur modérateur de jv.com et je suis bien triste pour celà...J´ai cherché pendant des heures comment essayer de réparer cette injustice, et j´ai pensé à une grêve sur le forum PSP. Je m´explique, on pourrait décider de boycotter pendant 1 semaine le forum PSP et puis si rien ne bouge pour que [Calimero] soit de nouveau modérateur, on poursuivra la grêve jusqu´à obtenir des résultats. Le nouveau modérateur "modéro-PSP" a prétendu que seul lui et Nayru choisiront le nouveau modérateur et que [calimero] n´avait plus les cartes en main...Je pense qu´il a tord car le pouvoir du forum PSP appartient à ceux qu´ils le font vivre...Qui voudrait être modérateur d´un forum mort ? Je fais celà sans aucune hostilité mais je sais que certaine personnes voudront me bannir ainsi que les autres membres qui participeront à cette "révolte" contre l´injustice. C´est pour celà que j´ai crée un autre compte [PSP_en_greve] et je vous engage à faire la même chose que moi et créer un compte nommé [PSP_en_greve]XX et remplacé XX par un nombre quel qu´il soit...Pendant notre période de grève, vous pourrez quand même poster vos idées sur ce topic même si j´aimerais que [calimero] crée un topic pour celà, car c´est lui qui est le "leader"...Je sais que certains flooder vont tenter de lutter contre ce mouvement de grève, cependant leur poid sera moindre car nous savons qui sont ceux qui font vivre ce forum PSP...J´invite tout mes amis (par exemple juve2007) a participé a ce mouvement qui est je le rapelle passifique...Je pense qu´il serait de mauvais ton pour le modérateur d´effacer ce topic, car le desespoir amène à la colère et à la haine...et celà pourrait vite dégenérer..

Voilà, Nayru, tu penses certainement avoir fait un choix juste et irrévocable, nous alons te prouver le contraire, car les forumeurs ne devraient pas avoir peur des administrateurs, mais les administrateurs devraient avoir peur des forumeurs...ainsi est la démocratie en France. et puis, Nayru, seul les cons ne changent pas d´avis, et regarde un peu tout ce qu´a fait [calimero] pour ce forum...tout le monde l´aime, et seul les petits fouteur de m**** et autres flooders ne l´aime pas...ce n´est pas bizare ?

C´est en ce jour du 14 juin 2007, que je lance un appel au forum PSP pour que plus jamais, on agisse sans nous consulter et nous écouter...

Merci à tous,

[PSP_en_greve]

P.S : Je préfère rester anonyme pour le moment car je peux vous assurer que je risque très gros à faire celà. Merci.

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:35:56

Trop long. (Calimero © )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:39:16

Calimero a dit qu´il resterait sur le forum, vous aurez encore son aide, ce sera juste la modération qui va changer.

Si les administrateurs ont décidé qu´il ne devait plus modérer, ils ont leur raison, ils ne renvoient pas un modérateur aussi facilement. Maintenant le modérateur qui va être nommé ne sera pas un modérateur inconnu, ce sera probablement une personne connue de ce forum qui reprendra la fonction.

Faire une grêve n´apportera rien de bon, ni pour vous, ni pour personne, vous seriez gagnants à accepter la décision des administrateurs qui ne font pas ça pour vous embêter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 11:40:31

En même temps, cali et la modération... c´était pas bien beau à vour :rire:

Konnichiwa
Konnichiwa
Niveau 3
14 juin 2007 à 11:42:09

Qui te dis qui va rester sur le Forum? Car je crois qui a perdu tout sa joie qui avait avant, alors pour aider les autres comme il a fait jusqu´à maintenant, je crois qui a d´autres soucie en tête pour le moment.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:43:11

Sur le nouveau topic de modération, Cali a dit clairement qu´il allait rester, parce que ce qui l´intéresse sur ce forum, ce n´est pas la modération, mais bien l´entre-aide des forumeurs.

Konnichiwa
Konnichiwa
Niveau 3
14 juin 2007 à 11:46:13
  • [Calimero] profil

* Posté le 14 juin 2007 à 06:02:59 avertir modérateur
* Je ne sais pas si je vais rester comme avant car j´ai pris un bon coup dans mon esprit et dans mon coeur cela fait plus mal que je l´aurais imaginer si elle change pas d´avis surtout car j´ai rien fait d´illégal ou du mal pour mériter un tel chatiment

ne m´envouler pas trop si je passe plus pour un moment, car en etant modo sans même posté j´étais toujours là pour voir comment était le forum pour le bien être de tout les forumeurs ici présent.
Sa me donnait plus de travaille mais dans un sens que

* Citer Ignorer [calimero] [Calimero] profil
* Posté le 14 juin 2007 à 06:05:53 avertir modérateur
* suite normal PSP
que je m´occupais plus du bien être avant tout du forum que de moi même.

* Citer Ignorer jg972 JG972 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 06:08:34 avertir modérateur
* Dans ce cas c´est au moins un point positif alors, ça va te libérer du temps pour toi.

* Citer Ignorer [calimero] [Calimero] profil
* Posté le 14 juin 2007 à 06:13:02 avertir modérateur
* oui mais bon j´aime ce forum depuis le temps que j´y suis
sinon merci pour tout ce que tu me dit sa me réchauffe un peut car j´ai perdu ma joie
je te laisse je vais jouer un peut pour me détendre a plus.

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:47:31

Et bah tant pis, laissez le chialer... Il reviendra si il apprecie vraiment ce forum. :)

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:47:57

Moi je dit, tant que cali revient pas ben le fofo PSP c´est n´importe quoi? ok?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:48:28

C´est bien normal d´avoir la rage après la perte d´une modération, je dis pas le contraire. Mais si Cali apprécie vraiment plus le forum que la modération, ce n´est pas ça qui va le faire partir...

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:49:22

C´est évident.

cralon
cralon
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:58:08

N´importe quoi... C´est pas le premier modérateur à se faire dégager, ça sera pas le dernier non plus. C´est comme ça, on va pas en faire tout un plat.

[Calimero] n´avait rien d´extraordinaire. Ok, il aidait les gens, mais y´a pas besoin d´être modérateur pour le faire ça... Question orthographe il m´a toujours exaspéré, un modérateur est censé montrer l´exemple et il passe son temps à écrire comme un porc...

louis62
louis62
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:00:34

Cralon tu vas te la fermer

mon calinou :coeur: revient

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
14 juin 2007 à 12:01:00

Après vous louis.

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:09:36

Rofl...

cralon
cralon
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:11:23

Lol...

louis62 tu seras mignon de rester correct avec moi, je suis pas ton pote. Tu penses pas comme moi, tant mieux pour toi, mais respectes mon point de vue autant que je respecte le tiens.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 12:15:52

Je suis désolé mais ce topic est hors sujet, de plus j´ai volontairement laissé un topic sur [Calimero] si vous voulez lui témoigner votre soutien, malheureusement pour vous celà ne changera guère à la situation, malgré les pétitions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable