Bonjour, j´ai suivi activement le départ d´un des meilleur modérateur de jv.com et je suis bien triste pour celà...J´ai cherché pendant des heures comment essayer de réparer cette injustice, et j´ai pensé à une grêve sur le forum PSP. Je m´explique, on pourrait décider de boycotter pendant 1 semaine le forum PSP et puis si rien ne bouge pour que [Calimero] soit de nouveau modérateur, on poursuivra la grêve jusqu´à obtenir des résultats. Le nouveau modérateur "modéro-PSP" a prétendu que seul lui et Nayru choisiront le nouveau modérateur et que [calimero] n´avait plus les cartes en main...Je pense qu´il a tord car le pouvoir du forum PSP appartient à ceux qu´ils le font vivre...Qui voudrait être modérateur d´un forum mort ? Je fais celà sans aucune hostilité mais je sais que certaine personnes voudront me bannir ainsi que les autres membres qui participeront à cette "révolte" contre l´injustice. C´est pour celà que j´ai crée un autre compte [PSP_en_greve] et je vous engage à faire la même chose que moi et créer un compte nommé [PSP_en_greve]XX et remplacé XX par un nombre quel qu´il soit...Pendant notre période de grève, vous pourrez quand même poster vos idées sur ce topic même si j´aimerais que [calimero] crée un topic pour celà, car c´est lui qui est le "leader"...Je sais que certains flooder vont tenter de lutter contre ce mouvement de grève, cependant leur poid sera moindre car nous savons qui sont ceux qui font vivre ce forum PSP...J´invite tout mes amis (par exemple juve2007) a participé a ce mouvement qui est je le rapelle passifique...Je pense qu´il serait de mauvais ton pour le modérateur d´effacer ce topic, car le desespoir amène à la colère et à la haine...et celà pourrait vite dégenérer..
Voilà, Nayru, tu penses certainement avoir fait un choix juste et irrévocable, nous alons te prouver le contraire, car les forumeurs ne devraient pas avoir peur des administrateurs, mais les administrateurs devraient avoir peur des forumeurs...ainsi est la démocratie en France. et puis, Nayru, seul les cons ne changent pas d´avis, et regarde un peu tout ce qu´a fait [calimero] pour ce forum...tout le monde l´aime, et seul les petits fouteur de m**** et autres flooders ne l´aime pas...ce n´est pas bizare ?
C´est en ce jour du 14 juin 2007, que je lance un appel au forum PSP pour que plus jamais, on agisse sans nous consulter et nous écouter...
Merci à tous,
[PSP_en_greve]
P.S : Je préfère rester anonyme pour le moment car je peux vous assurer que je risque très gros à faire celà. Merci.