CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming Live et Test: JAMAIS?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:39:54

Marre des arrêts des tests et Gaming Live sur psp. Sérieusement, ça fait presque 2 mois qu´ils n´ont pas fait de screenshots dans leurs test, nous montrant bêtement des images d´éditeur. Du coup, on ne peut même plus avoir d´idée sur la qualité graphique du jeu.
En plus, il n´y a même plus de gaming Live psp! Le dernier remonte à 2007!!! Moi, je trouve que c´est complétement nul. Je suis (suivre et non être) Jv.com depuis près de 3 ans maintenant, et sérieusement, c´est la première fois que je suis (être, cette fois) autant déçu. Ok leur machine pour capter la psp ne fonctionne plus, mais pourquoi ils ne se débrouillent pas en attendant? Il n´y a pas qu´une seule solution pour réparer! Achetez une autre! Bon sang!

:nonnon:

themangouste
themangouste
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:45:46

Il y a suffisament de homebrews permettant la capture d´écran sur psp pour qu´ils n´aient aucune excuses ... :)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:56:04
  • le dernier remonte à MARS 2007. Désolé :o))
gillegrospaquet
gillegrospaquet
Niveau 6
13 juin 2007 à 00:22:01

themangouste, sâche que contrairement à toi jeuxvideo.com répond à une étique qui lui empêche d´utiliser le côté underground de la PSP, au profit de matériel officiel fourni par SONY.

Banane_Divine, je ne pense pas que s´est en étant aussi agressif que tu obtiendra quelque chose de jeuxvideo.com. Et je crois sincèrement que tu es le dernière personne qualifiée pour donner de tels conseils, à savoir acheter une autre machine. J´ai l´impression que certaines personnes se croient un peu trop décisionaires en ce qui concerne le site.

Voilà pour finir je dirais que c´est tout simplement hahurissant de manquer de respect de la sorte à ce site qui se décarcasse autant pour de petits ingrats commen vous entre autre!

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:25:49

Les sites americains comme IGN et Gamespy sont beaucoup mieux tu sais :sarcastic:

gillegrospaquet
gillegrospaquet
Niveau 6
13 juin 2007 à 00:44:00

aegi_omasu Posté le 13 juin 2007 à 00:25:49 Les sites americains comme IGN et Gamespy sont beaucoup mieux tu sais

Ok et bien dans ce cas pourquoi viens tu sur ce site?

O_oGaM__GiiZo_O
O_oGaM__GiiZo_O
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:44:37

:doute: .

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:35:20

Gille, je ne suis peut-être agressif, mais essaie au moins de comprendre ce que je dis. Jv.com commence sincérement à me tapper sur les nerfs, et se n´est certainement pas en essayant de changer les choses que je sois en quoi que ce soit ´´ingrat´´, comme tu dis. Au contraire, je parle au nom de tous possesseurs de Psp qui fréquente le site de jv.com. :sarcastic: Quand on ne comprend pas, on se tait. Merci

´´Voilà pour finir je dirais que c´est tout simplement hahurissant de manquer de respect de la sorte à ce site qui se décarcasse autant pour de petits ingrats commen vous entre autre!´´

:d) La phrase de trop.
Manquer de respect en leur disant d´acheter une nouvelle machine? N´importe quoi...
Parce que le mon ton est agressif? Ah. Les grèves et protestations sont agressives, pourtant ce ne sont pas un manque de respect.
Le site se décarcasse? Parce qu´ils ont crée les Gaming Live et amélioré le design du site pour attirer plus les gens qu´il se décarcasse? Ah ok.

Aegi_Omasu >> Je le sais bien. Seulement, Jv.com est l´un des rares sites francophones fiables traitants des jeux vidéos de manière neutre. Jv .Fr et ses Jv-Tv merdiques, PlayFrance loin d´être neutre, etc.

karlin
karlin
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:00:07

"gillegrospaquet :Voilà pour finir je dirais que c´est tout simplement hahurissant de manquer de respect de la sorte à ce site qui se décarcasse autant pour de petits ingrats commen vous entre autre"

Je pense que plus que de simples personnes( et non pas petits ingrâts; le respect entre forumeurs, ça existe) pour qui se decarcassent JV.com, nous sommes avant tout la raison d´être de ce site. Après tout, si demain tout le monde fuit JV.com, la suite logique serait la fermuture inconditionnelle de ce site. Alors je pense que c´est normal, étant des forumeurs fidèls à ce site, que l´on ait, au bout de plusieurs années de fidelité pour la plupart d´entre nous, certains désirs et certaines critiques concernant tel ou tel console.

"Banane_Divine :Je le sais bien. Seulement, Jv.com est l´un des rares sites francophones fiables traitants des jeux vidéos de manière neutre."

Desolé, mais c´est totalement faux :)

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:20:30

C´est bien connu que jv.com est pro-S :noel:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:21:44

Ah! Enfin, ils ont repris du poil de la bête! Maintenant, les screens maison viennet avec les test :ok:

Bonne nouvelle ça!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 18:27:18

Fallait juste attendre que la machine qoit operationnel c´est tout...

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:04:43

Pour la capture j´ai déjà proposé à un de leurs rédac´...
Veux pas...

Maiiiis normalement il aurraient du recevoir leur psp de capture depuis longtemps!!!

gillegrospaquet
gillegrospaquet
Niveau 6
14 juin 2007 à 01:15:31

karlin Posté le 13 juin 2007 à 11:00:07

Je pense que plus que de simples personnes( et non pas petits ingrâts; le respect entre forumeurs, ça existe) pour qui se decarcassent JV.com, nous sommes avant tout la raison d´être de ce site.

Karlin, pour les petits ingrats je parlais de Banane_Divine qui se permet de dire :"achetez une nouvelle machine bon sang!" C´est pas comme ça qu´on s´adresse à des inconnus!

Et quand tu dis nous somme avant tout la raison d´être de ce site ce n´est pas faux mais crois moi que la publicité y est pour beaucoup aussi. En tout cas ça de donne pas le droit à Banane_Divine et aux autres de s´adresser de la sorte à jeuxvideo.com.

Pour finir je dirais aussi que lorsqu´on a une requête à formuler on ne le fait pas de façon aussi agressive, il n´y a rien de plus à ajouter!

karlin
karlin
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:37:38

On ne traite pas non plus les inconnus de "petits ingrats" :)

Il n´y a rien de plus à ajouter.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube