Gille, je ne suis peut-être agressif, mais essaie au moins de comprendre ce que je dis. Jv.com commence sincérement à me tapper sur les nerfs, et se n´est certainement pas en essayant de changer les choses que je sois en quoi que ce soit ´´ingrat´´, comme tu dis. Au contraire, je parle au nom de tous possesseurs de Psp qui fréquente le site de jv.com.
Quand on ne comprend pas, on se tait. Merci
´´Voilà pour finir je dirais que c´est tout simplement hahurissant de manquer de respect de la sorte à ce site qui se décarcasse autant pour de petits ingrats commen vous entre autre!´´
La phrase de trop.
Manquer de respect en leur disant d´acheter une nouvelle machine? N´importe quoi...
Parce que le mon ton est agressif? Ah. Les grèves et protestations sont agressives, pourtant ce ne sont pas un manque de respect.
Le site se décarcasse? Parce qu´ils ont crée les Gaming Live et amélioré le design du site pour attirer plus les gens qu´il se décarcasse? Ah ok.
Aegi_Omasu >> Je le sais bien. Seulement, Jv.com est l´un des rares sites francophones fiables traitants des jeux vidéos de manière neutre. Jv .Fr et ses Jv-Tv merdiques, PlayFrance loin d´être neutre, etc.