En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xlink kay et la neuf box 4
Seandog
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:02:42
Bonjour tout le monde...
J´ai la psp et j´ai la neuf box 4 et je voulait savoir si la xlink kay marchera avec ma neuf box sans a avoir ajouter des truc (genre une cle usb ou quoi)