Je viens de finir mon theme, voici le lien j´espere qu´il vous plaira http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=48353
Merci ^^
ptitowen a tout dit, les images parlent pour moi C´est excellent
Merci evil ^^
Superbe
Comment ta fais l´icone Ipod
Ba, euh tu veux que je t´en fasse d´autre ? :d
Il est vraiment moche
Merci
Ta un gameboot ou un coldboot
Kakashi0 tu est d´accord que je le post en news et dans la partie theme de SYSTEM-PSP ?.
Soryuken Oui si tu mets la source (le lien vers le topic)
Ouais justement je compte faire un coldboot et un gameboot, mais c´est autre chose à réaliser ^^
Bah je veux bien t´aider Je peux te créer un gameboot, un sonboot, et un coldboot Passe moi une video que je t´en fasse un gameboot
Très jolie thème
Joli thème bravo
Evil tu peux prendre mon msn s´il te plait ^^
om_137@hotmail.fr
Merci les gars sinon ça fait toujours plaisir ^^
Excellent bravo
Magnifique
pafnifique!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1358166-1-0-0-0-0.htm| Citation de : faisal| Date du message : 12 juin 2007 à 21:57:09| Contenu du message :| "pafnifique!!"
il est vraiment bien domage que je n´ai pas la bonne version pour pouvoir le metre (3.40)