Bonjour !
Je viens juste d´acheter ma PSP (neuve, blanche avec le pack GTA Vice city stories) et j´ai deux questions que je me pose.
Premièrement avec l´umd. Est-il normal que l´UMD fasse un bruit pendant le jeu ? ( le jeu se lance mais l´UMD fait un tel bordel, il fait "VRRRRRR" tous la 10 seconde comme s´il tournait mal.)
Est-ce normal ou ai-je mal mis l´UMD ? (pourtant le jeu se lance ...)
En vous remerciant d´avance !
