En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA meilleur MAJ ?
king_of_blabla
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:23:48
Voila j´ail l´impression que des maj sont meilleurs que d´autre pourquoi ?
merci de repondre
EvIl_Potatoes
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:31:30
Maj officielle : La meilleure est le 3.50 car c´est la plus récente
Maj non officielle : 3.40 OE-A
WILLY91100
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:35:40
Maj non officielle je dirais tout dépent de ce que tu veux faire: Pour la custom 3.03OE-C PSX: 3.10OE et + 3.40OE c´est le plus recent mais pas le meilleur pour moi (des bugs par ci par la)
tetepsychique
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:36:40
moi je prefere la 3.30oeA´ (très fiable)
la 3.40oeA a des ptits caprices de temps en temps
maintenant si tu veux rester en officiel, mets la 3.40 ou 3.50
st-barbarus
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:38:12
La meilleure maj?
3.5
tetepsychique
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:40:56
la 3.50 est bien pour ceux qui veulent rester officiel
maintenant la mieux est la 3.30oeA et bientot peut etre la 3.50oe