Hello tout le monde!
Mon frère a fait tomber ma psp et ,depuis, ma psp ne fonctionne plus!
Donc le boitier UMD ne se ferme plus, et la led verte s´allume quelques secondes puis s´éteint...
Voici un screen et une vidéo plus parlants
http://img125.imageshack.us/img125/1362/photo12062007174817dm0.th.jpg
http://www.megaupload.com/fr/?d=QSRKHAU1
Voila au secours aidez-moi svp!!
