Salut à tous,
j´ai une psp en 1.5 et j´ai pu constater que l´émulation des derniers jeux (Virtua tennis 3, Driver 76) n´est plus possible à partir de devhook 0.44.
Comment puis-je faire dans ce cas ? Y´a-t-il une dernière version de DEVHOOK permettant l´émulation d´un firmware jusqu´au 3.11 (ou plus) sachant que je tienne à rester en 1.5.
Merci pour vos réponses.