Salut,
J´ai acheter ma psp en occas l´anneé dernier et impossible de l´enregister pour jouer en ligne car c´est une version import (psp 1000 les toutes premiere version) et au momment de l´enregistrer on me demande le n° de serie et le modele que je doit choisir dans une ne liste ou ne figure meme pas la psp 1000! que faire?