CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

livebox et psp

mat_69_38
mat_69_38
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:09:07

salut donc jai une livebox sagem et je voudrais savoir quel sont les configurations a faire dans la psp et dans la livebox car je pense avoir tout essaié mais sa me marque toujour erreur de connexion probleme DNS ou un truc dans je genre
je voudrais bien que ce qui ont la livebox sagem il me dise exactement ce qu il ont fait

merci

Almaem
Almaem
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:10:14

Tu va dans la matrice génératrice dans les paramètres. Après tu cliques sur suivant et tu verras c´est expliqué ;)

mat_69_38
mat_69_38
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:16:31

oui mais toi tu as la livebox et si oui tu y est arrive ?? ?

Almaem
Almaem
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:17:57

Oui bien sûr :)

Reedo
Reedo
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:20:29

moi j´y suis arrivé tout a l´heure ^^, en faite il faut que tu configure bien ta psp au début :
Pour la PSP, allez dans:
- Paramètres réseau
- Mode Infrastructure
- Donnez un nom de connexion
- Paramètres WLAN => Saisir manuellement
- Rentrez votre SSID => Marqué derrière la boite du CD d´insalation de la LiveBox
- Paramètres de sécurité WLAN => WEP => Rentrez votre clé WEP
- Configuration de l´adresse = Facile
- Avec le récapitulatif, vérifiez si tout est bon
- Une fois que tout est bon, Sauvegardez et testez votre connexion.

ensuite, tu va sur ton truc livebox, l´adresse c´est un truc comme
http://192.1....., tu tape ton mot de passe, tu vas dans réseau sans fil, tu mets éditer une adresse mac (vers le milieu a droite ) et tu ajoute l´adresse mac de ta psp que tu trouve dans ton parametres systme!!

Voilou ^^ je sais pas si tu me comprendra mais j´aurai essayé !!

mat_69_38
mat_69_38
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:21:01

ah ok est ce que tu pourrais me dire ce que tu as mis par exemple si tu as mis l adresse ip dns primaire ect...
je sais que c un peu long mais ce serait tres simpa car sa fait 2 jour et sa m enerve
merci

mat_69_38
mat_69_38
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:22:04

merci je vais essaié
(dsl javais pas vu que t avais repondu)

mat_69_38
mat_69_38
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:30:27

sa marche pas ou plutot sa marche internet puisque jai fait une mise a jour resau
mais c est le naviguateur internet qie marche pas sa me met " echec de la communication avec le serveur
une erruer dns est survenu 80410418"

voila mais merci quand meme
les autre aidé moi svp

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:33:13

pspgen.com>forum>rechercher :-)))

Reedo
Reedo
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:45:33

Tu ne doit pas t´occuper des adresses Ip et tout tu met l´option facil, mais ensuite je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, désolé :)
Sur ceux, bonsoir, amis du soir :)

mat_69_38
mat_69_38
Niveau 6
12 juin 2007 à 07:35:08

bon ba c pas grave merci a tous

bs17
bs17
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:35:24

C´est quoi le vrai lien pour accéder à sa LiveBox :(
C´est celui avec Admin/Admin comme nom d´utilisateur mais je ne me souviens pas de l´adresse quemqu´un peut me passer l´adresse SVP ?

bs17
bs17
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:56:30

C´est bon j´ai trouvé :p)
http://192.168.1.1/

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:21:43

il suffit d´appuyer sur le bouton de la livebox !

3ème topic sur psp/livebox en 1 semaine :diable:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:22:54

bouton 1 : bouton d´association (juste avt de connecter ta psp)

putain de bordel de merde, lisez vos manuels !! !!

mat_69_38
mat_69_38
Niveau 6
13 juin 2007 à 12:24:13

je c qu il ya un bouton d association mais il faut la connecté pendant q il clignotte ou quand il clignotte plus

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment