moi j´y suis arrivé tout a l´heure ^^, en faite il faut que tu configure bien ta psp au début :
Pour la PSP, allez dans:
- Paramètres réseau
- Mode Infrastructure
- Donnez un nom de connexion
- Paramètres WLAN => Saisir manuellement
- Rentrez votre SSID => Marqué derrière la boite du CD d´insalation de la LiveBox
- Paramètres de sécurité WLAN => WEP => Rentrez votre clé WEP
- Configuration de l´adresse = Facile
- Avec le récapitulatif, vérifiez si tout est bon
- Une fois que tout est bon, Sauvegardez et testez votre connexion.
ensuite, tu va sur ton truc livebox, l´adresse c´est un truc comme
http://192.1....., tu tape ton mot de passe, tu vas dans réseau sans fil, tu mets éditer une adresse mac (vers le milieu a droite ) et tu ajoute l´adresse mac de ta psp que tu trouve dans ton parametres systme!!
Voilou ^^ je sais pas si tu me comprendra mais j´aurai essayé !!