Bien et bonjours,j´ai pensé que vu le désordre qu´il y a sur le forum psp il serait pas trôt mal de mettre un topic récapilutatif, on pourrait y mettre différente chose comme déjas ce qu´on sait ( ou l´on croît savoir ) sur la date de sortie européene, le prix, les jeux disponibles à la sortie.De même il seraît intéréssant que les actuels possésseurs de la psp ( acheté import donc ) nous écrive un petit test ( biensurs un peu plus détaillé que " elle est super cool " , juste leurs impréssions sur la jouabilité,la qualité de fabrication et de l´assemblage, la durée de vie dans une utilisation norma,... ) ce qui nous permetterais de nous faire une meilleur opinion car on aurait des chiffres réalistes ( je penses surtoût à la durée de vie de la console qui à l´air de faire polémique entre certains forumeurs ) .
Les forumeurs pourraient mettre leurs attentes au niveau des jeux, les fonctionalités qu´ils auraient aimés voir sur la console, leurs décéptions, ce qui les attirent sur la psp..
Donc voilà, j´espers que vous m´aiderez à compléter ce topic comme ca tous le monde si retrouvera un peu mieux.
Je commence, déjas au niveau du prix et de la date de sortie
Normallement suite au communiqué de Sony la Playstation Portable devrait coûter 149 euros ttc ( Ce ne sera sûremment pas en pack valeur, faut pas rêver non plus )
Si vous voulez je vous reposterais le communiqué avec l´article puisque tirée de Playfrance.com
Pour la date de sortie,j´ai entendus hiers sur Gameone que la console sortirait courrant Avril, de plus la console est retardée dans quelques pays ( allé faire un tour sur Gamekult.com )
Pour ma part j´ai l´impréssion qu´elle sortira milieu/fin mars, d´ailleur si vous avez suivis l´actualité jeux psp en France vous avez pus remarqué qu´il y avait des jeux qui sortaient aux mois de Mars ( sans date précise, voir Playfrance pour plus d´infos à ce sujet ) .Pour résummé c´est encore un mystère, on attend toujours l´annonce officiel de Sony ( Je sens que Sony va nous faire ca peu avant la sortie de la nds, une intuition )
Sinon ce que j´aimes vraimmant bien sur cette console, c´est sa robe élégante ( avoué qu´elle en jette ! ) quoique un peu fragile d´après certain chanceux qu´ils l´ont déjas.Son écran est magnifique ( explosant les Archos d´après la presse ) d´ailleur comment on peut expliquer la différence de prix entre un engin comme un Archos ( entre 400 et 600 euros ) et la PSP ( annoncé je vous le rappeles à 149 euros sans rien ) et bien pour moi déja le disque dur présent sur l´Archos joue déjas pas mal sur le prix ( 40go quand même ) surtout pour la taille de l´engin, ensuite d´autres détails comme la qualité d´assemblage ( prèsque parfaite ) et la rareté de l´engin ( on en voit pas tous les jours faut l´avoué ) .Pour moi LE jeux que j´attends ( même si c´est mystère complet ) c´est Crisis Core ( épisode la compilation Final Fantasy VII ) sinon MGS ( si quelqu´un qui le possède pourrait me donner ses impréssion ca serait sympas )
Pour finir, n´importe qui, qui à des infos est invité à les uploader sur le topic, de même si quelqu´un à des questions, ou veut donner ses impréssion et son avis sur la console.
Voilà pour le début ; )
Au fait, j´ai envoyer des sms sur le chat de gameone tout à l´heure pour demande confirmation des 149 euros et il m´on dit oui mais sans rien avec la psp
149 euros c´est vachement bien quand mm c´est mieu que les 250 ou 300 annoncés au départ
c´est 149 au japon. Mais ça m´étonnerait que vous habitiez au Japon
Sinon, tu sais les Archos sont connus pour leurs fonctions multimedia, leurs ecrans n´a jamais été la référence dans la matière !
y en a qui reve un peut meme beaucoup,au japon la console simple coute environ 150 en simple et presque 200 le valu pack,alor sachant qu´en france y a des taxe et que sony ne la vend jammais au meme prix qu´au japon ya toujour un rajout de 30 euro environ et oui ont est des vache a lait en europe,alors arreter de sortir des prix s´en rien savoir car en plus sony lui meme n´a pas sortie de prix encore,la seule chose qu´ils ont dit c´est que sa sera entre 200 et 300 euro,et surtout ne pas écouté les connerie de game one car ils se goure a chaque fois est encore moins ceux qui travail sur le site du meme nom,alors les paco rabane et nostradamus en herbe arreter de réver et de donné de faux éspoire aux quelque persones qui gobe c´est fabulation.
C´est ce que tomy de game one m´as dit ( professionel en info du jeux video quand même ) deplus j´ai pu voir ca sur d´autre site.
Sinon pour les archos c´était un exemple pour justifier le prix.
le tomy un pro(un pro nintendo oui)
leur news ils les pompe du web c´est fameus pro comme tu dit,j´en suis sur tu met une fause news sur un site assez connue c´est les premier a la foutre dans leur emision a deux sous la preuve qu´ils raconte des connerie au mois octobre ils avait dit que gta san andreas sortiré le 1er novembre ( un jour férié)ils sont meme pas foutu de regardé sur un calendrier avant de colporté leur connerie.c´est les dernier a qui je ferait confiance sur une news.y en a plein qui vont tombé de haut le jour ou sony donnera le prix de la psp
croiait se que vous voulait mes moi se prix de 150 euro je ni croit pas du tout et le futur nous le dira
Tomy, un Pro (
) Les mecs de GameOne sont de simples jeunes auquels on leur donne une fiche, à force, ils connaissent quelques jeux, mais sinon, ils y connaissent strictement rien !
Quand je disais pro c´était dans le sens du métier, j´avoue que parfois ils sont mauvais sur certains trucs, mais ils ont quand même plus de partenaires que la plus part des sites web spétialisé de plus ils sont affiliés à des sites web comme gamekult,ca reviendrait a dire que gamekult c´est de la daube.Sinon pour les 150 euros allé faire un tour sur playfrance.com rubrique psp.Voilà et puis on a tous notre avis pas la peinne de jouer les moqueurs lol
Bof, les partenariats, c´est pas les mecs de la GameZone qui s´en occupe !
![]()
Peut-être mais bon en attendant y a pas que sur game one qu´il le dise, et faut non plus avoir trops l´esprit contradictoire après tout si on l´a a 150 euros on va pas allé ce plaindre sinon tant pis mais pour l´instant ca à l´air de tourner dans ce sens, le coup des 200-300 euros c´est que des supposition.
Par ailleur dsl d´avoir piquer ton type de sujet c´était pas fais exprès lol, sinon on est pas obligé de parler que prix mais des autres trucs ca faciliterait un peu ce board non ?
leur source niveaux date de sortie c´est les fiche de sortie de micromania et oui il sont financé en partit par eux et le groupe mtv leur source niveaux prix et nouvel sortie de jeux c´est le web,conférence,boutique d´import,et les jeux en version beta qu´il recoive trés rarement,et les news de l´e3 qu´ils refonte toute l´année en rajoutant des myto
c´est une chaine de gigolo ![]()
des fils de bourge qui se sont fais pistoné pour avoir une place
et la julie elle doit connaitre la promotion canapé
le truc qui me fait rire en decembre ils avait dit que leur psp etait bloqué en douane 2 mois aprés ils est ont toujour pas y a une seule psp celle de gia qu´elle a acheté a hong kong des gigolo ces présentateur
Plat, très plat
je parles de Julie biensurs