mise a part de jouer partout( et encore on verra l´autonomie).
je vois pas...
SI QUELQU´UN PEUT M´ECLAIRER?
la possibilité de lire des mp3, des nouveaux jeux ( et oui), une certaine classe face a ses potes (
) , etc...
je ne citerais pas le fait qu´elle soit portable ( 4h mini tout a fond, ça me parait suffisant pour se déplacer avec...) puisque tu ne le veux pas... ![]()
Le WIFI ! !aussi une nouveauté !
jesite, tu compares une psp avec une ps2... pourquoi pas comparer une ds avec une gamecube...ou une gba avec une snes... aucun rapport et aucun interet. le monde des consoles salon en est un, et le monde des portables en est un autre
Alecine4 Posté le 23 février 2005 à 17:56:56
Le WIFI ! ! aussi une nouveauté !
>> exact
bien vu
Childrenofruta
3 heure d´autonomie en moyen sur Ridge racer,c´est loin des 4 heures que tu indique.en tout cas,pour ma part ca donne ca.. mais tu a surement toi aussi la console.
pour les nouveau jeux par rapport a la PS2 . . je veux voir aussi ; )
tu peu lire des MP3 aussi sur play2,via le lecteur DVd.
et pi le prestique de la console devans des potes :
Hey les mecs ! j´ai la PSP ! !attendais,j´ai joué 3 heure ce matin,faut que je la recharge,jvous vois dans 4 heure .
la PSP n´est pas une VRai console portable,mais plutot une mini console de salon.
l´ecran est trop fragile,et l´autonomie trop courte,ca fais cher la mini PS2, ( prix en france,pas inferieur a 250€)
on est obligé de jouer pres d´une source d´alimenation,alors autant acheté une PS2 pucé,avec pleins de jeux.
zoide91
Si il y´a une comparaison qu´on peu faire,c´est la PSP par rapport a la PS2.pourquoi?
Car la PSP,se vante d´un catalogue,composé des meme jeux que sur PS2,mais surtout,celle ci n´est pas destiné au transport,ou au voyage . . l´autonomie trop legere.
tu veux mater un filme? oky, un UMD ca coute entre 20 et 30 €..
a ce prix,tu a un DVd de meilleure qualité,des bonus,et tu peu mater ca sur grand ecran,sur lecteur dvd portable,ou sur ton pc...
le MP3?
ba autant acheter une clef USB ou un mp3 a 30€..
pi bon, le mec qui veux courir et ecouter de la zic,pas evident avec un frigo sur le dos.
les jeux.. c´est la que le probleme est,c´est uqe la PSP,c´est beau,mais comme on peu jouer que chez soi a cause de l´autonomie.. du coup on joue a des jeux PS2,moin joli,et c moin confortable que devan un grand ecran,avec une Manette.. alors tout est relatif.
y aura surement des nouveautés sur psp par rapport à la ps2 au niveau des jeux. c clair qu´un possesseur de ps2 a pas forcement un interret à avoir une psp. moi g la xbox ed la cube, et j´attends la psp avec impatiente...pour jouer aux jeux sony n´importe où
" 3 heure d´autonomie en moyen sur Ridge racer,c´est loin des 4 heures que tu indique.en tout cas,pour ma part ca donne ca.. mais tu a surement toi aussi la console."
>> Je n´ai pas la console je l´avoue, mais je me base sur la moyenne de ce que disent ceux qui l´ont ( y en a qui vont jusqu´a dire 6h
) ...
" pour les nouveau jeux par rapport a la PS2 . . je veux voir aussi ; ) "
>> allez 5 ( presque) au hasard:
-Pursuit Force
-Medievil
-Infected
-Mercury
-Coded Arms
C´est sur ps2 ça hein c´est vrai...
" Hey les mecs ! j´ai la PSP ! ! attendais,j´ai joué 3 heure ce matin,faut que je la recharge,jvous vois dans 4 heure . "
>> La majorité des gens ne voient pas la PSP par son autonomie
ça change de certains...
quand a la durée de rechargement, je crois que c´est beaucoup moins de 4 heures, je suppose que tu as fait de l´humour?
( toi tu sembles jouer uniquement avec l´éclairage et le son a fond... c´est stupide non?)
" la PSP n´est pas une VRai console portable,mais plutot une mini console de salon.
l´ecran est trop fragile,et l´autonomie trop courte,ca fais cher la mini PS2, ( prix en france,pas inferieur a 250€) "
>> Comment tu connais le prix? sincerement, qu´est-ce t´en sais?
" Car la PSP,se vante d´un catalogue,composé des meme jeux que sur PS2,mais surtout,celle ci n´est pas destiné au transport,ou au voyage . . l´autonomie trop legere."
>> 4 heures ( dans le pire des cas) me parait suffisant pour un voyage qui dure en général 8h. Sinon, tu as toujours le choix d´utiliser la méthode de l´allume cigare ( le truc pour fonctionner avec sera fourni par BigBen a la sortie de la PSP
)
" tu veux mater un filme? oky, un UMD ca coute entre 20 et 30 €..
a ce prix,tu a un DVd de meilleure qualité,des bonus,et tu peu mater ca sur grand ecran,sur lecteur dvd portable,ou sur ton pc... "
>> Et surtout pas dans le train
![]()
" le MP3?
ba autant acheter une clef USB ou un mp3 a 30€.. "
>> Et avoir une qualité a chier et une toute pitite mémoire? Pire avec la clef usb meme pas d´écran
![]()
" pi bon, le mec qui veux courir et ecouter de la zic,pas evident avec un frigo sur le dos."
>> ? ?
>> allez 5 ( presque) au hasard:
-Pursuit Force
-Medievil
-Infected
-Mercury
-Coded Arms
medievil est sorti sur ps1 et donc jouable sur ps2
>> Et surtout pas dans le train
Il faut avouer que le Umd c´est une bonne blague : tu rip ton dvd sur memory stick , et pas besoin de umd
" le MP3?
ba autant acheter une clef USB ou un mp3 a 30€.. " > >> Et avoir une qualité a chier et une toute pitite mémoire? Pire avec la clef usb meme pas d´écran
Tomber sur un mp3 avec une mauvaise qualité c´est vraiment pas de chance . Il faut rajouter de l´argent en memory stick car avec 32 mo dans le value pack t´emmene même pas un demi-cd
papomay Posté le 23 février 2005 à 18:17:13
" medievil est sorti sur ps1 et donc jouable sur ps2"
>> Effectivement, c´est un jeu PS1
![]()
" Il faut avouer que le Umd c´est une bonne blague : tu rip ton dvd sur memory stick , et pas besoin de umd "
>> C´est vrai... et? quelle différence? t´as toujours la possibilité de rester dans le légal... plus cher, moins interressant, c´est comme tout...
" Tomber sur un mp3 avec une mauvaise qualité c´est vraiment pas de chance . Il faut rajouter de l´argent en memory stick car avec 32 mo dans le value pack t´emmene même pas un demi-cd "
>> Bah des lecteurs MP3 a 30€... c´est des trucs de supermarché...
le film sur umd, c l´arnaque du siecle, du foutage de gueule à 200%. c clair, ca marchera jamais en europe
>> C´est vrai... et? quelle différence? t´as toujours la possibilité de rester dans le légal... plus cher, moins interressant, c´est comme tout...
Et bien copier pour son propre usage un dvd , un jeu , un cd , ça reste légal .
" Tomber sur un mp3 avec une mauvaise qualité c´est vraiment pas de chance . Il faut rajouter de l´argent en memory stick car avec 32 mo dans le value pack t´emmene même pas un demi-cd "
>> Bah des lecteurs MP3 a 30€... c´est des trucs de supermarché...
Oui c´est pour ça que tu vas dans le quartier chinoi , ou en commande via de nombreux sites : un mp3 256mo pour 50 euros avec un son logiquement bon . .. il ne faut pas choisir n´importe quoi . ..
Toujours est il que la psp est une console portable très puissante , mais pas juste une console portable . Pour moi qui ne cherche que le jeu ça fait cher .
Il n´y a pas 3h d´autonomie sur RR désoler, déjà
1. Si tu met le son a fond -> sa consomme plus d´energie
2. Si tu met le rétro-éclairage a fond -> sa pompe GRAVE de l´énergie ! !!
Moi je joue volume normal ( écouteurs) + rétro-éclairage au minimum ( j´trouve que sa suffit largement), desfois j´le met au niveau normal aussi
Avec sa je tiens 4h30 meme + avec RR
, et puis en cas de panne seche j´ai toujours une 2eme batterie pleine qui m´attends
Donc question d´autonomie c´est pas trop là le problème, et faut pas oublier que la console a une tete de lecture donc l´energie se perd la dedans, la batterie est la meme sur DS c´est juste que la DS bouffe moin de batterie que la PSP
Mais comme j´ai dit plus haut, y´a toujours moyen de s´arranger pour une batterie toujours oppérationelle
P.S. : Jouer 3h30 d´affilé déjà fo le faire . ..
au fait, elle est de quelle capacite la batterie de la PSP?
tas raison totor
4 h tu te rends compte a la durée qu´on peut jouer???
meme, 2 h d´affilé c long, c pas mal, la psp est mortel..
que propose la PSP de plus que la PS2 mis a part le fait d´etre portable ?
que propose ta montre que plus que ton horloge mis a part le fait d´etre portable ? pourtant pas mal de personnes ont une montre...
PS: Meme, certains n´ont pas d´horloge, alors ils achetent une montre, vous y pensez des fois, oui sa existe ! ![]()
mdr
pas mal quelque par ta raison mais l´utilisation d portables doit etre fondamentalement differentes que cell d console. je pense ce n´est qu´un avis
je parl pour ma par vu ke j´m tout les style et ke g une ps2 autan varier mais je trouv les deux console geniales. ![]()
moi aussi je les trouve super toute les 2, longue vie aux 2 consoles ! et g pas d´horloge
, donc sa ne me gene pas que la PSP resorte des jeu PS2, tant mieu meme car de bons jeux sont sorti sur PS2 ![]()